Chap47

91 6 1
                                    

PDV ARIANA

Cela fait 6 jours que je me suis remise avec Justin tout ce passe super bien on est encore plus proche qu'avant. Aujourd'hui c'est le 31 Décembre c'est à dire le nouvel an et pour cette occasion on a privatisé une boite plein de célébrité y seront ça va être cool on va tous se retrouver.

J'ai cette fois ci déjà ma robe,là je vais chez Kourtney car elle n'a pas la sienne et à personne pour garder ses petits avec North la fille de Kim et vu que j'adoreee les enfants je vais y aller. J'ai enfilé un gros pull à Justin qui lui dors encore sur mon lit,il a dormit chez moi. Je pose mes lèvres sur lees siennes et il commence à grogner.

Justin: hmm tu vas ou mon amour?

Moi: Chez Kourt pour garder les gosses,tu me rejoins au pire parce que elle m'attends là.

Justin: Euh..garder des gosses? BOn je te tiens au courant.

Moi: T'as interet à venir ein! bisous à toute je t'aime.

Justin: on verra,je t'aime.

Je l'embrasse encore et descend pour me diriger vers la porte d'entrée.


Je suis arrivée chez Kourt les enfant me saute dans les bras.

Kourtney: Oh chérie tu sais pas à quelle point tu me sauve j'ai plein de courses à faire là.

Moi: t'inquiète ils sont adorables ça me fait plaisir,puis Justin va me rejoindre je crois donc il m'aidera.

 Kourtney: Je suis vraiment contente que vous vous soyez remis ensemble c'est vraiment génial!

Moi: Merci Kourt,maintenant j'espère que tout vas bien ce passer.

KOurtney: T'inquiète pas,bon je te laisse j'y vais tu m'appelle si il y a un soucis a+

Je me retrouve donc seule avec les 4 petits.

Moi: Bon vous voulez faire quoi?

North: la reine des neiges!

Mase: Non c'est pour les filles on joue au foot!

Pénélope: nion on va jouer au poupée.

Moi: Bon moi j'dis on à cas aller à la piscine!

Les 3 en mm temps: OUI!!

Ils montent tous chercher un maillot de bain North en avait un dans son petit sac ,le plus petit dors alors on va en profitez pour aller sa baigner heuresement j'ai pris mon maillot.

On se baigne on joue avec le ballon les filles bronze aussi. On s'amuse quoi et devinez qui est arrivé. Mon homme. Des qu'il arrive il m'embrasse et fait des bisous au enfants.

North: Beurkkk

Pénélope: Ils se font des bisous baveux

Avec Justin on rigole. Justin se mets en maillot et rentre dans la piscine pour jouer avec Mason qui est le seul garçon dans l'eau.

 Justin se mets en maillot et rentre dans la piscine pour jouer avec Mason qui est le seul garçon dans l'eau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MoonlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant