Chap43

75 5 0
                                    

PDV JUSTIN

Dans 1 semaine c'est noël j'ai tellement hâte ça va être cool je penses. Hier j'ai passé la journée avec Ariana,si vous vous demandez non on est pas ensemble,on passe juste beaucoup de temps tout les deux on rigole,on regarde des films,on fais des petits trucs ensemble on passe juste des journées ensemble depuis notre retour à LA. Là il est 14h30 et elle va bientôt arriver chez moi avec Jaden aussi il s'est incruster on va regarder ensemble un épisode qui vient de sortir de Riverdale 2. Me demander pas pourquoi je regarde ce genre de chose c'est pas moi c'est miss Grande.

J'entends toquer alors je pars ouvrir et c'est donc Jaden et Ari je tchèque Jad et embrasse la joue d'Ari ce qui l'a fait légèrement rougir. Je pars dans la cuisine le temps qu'il s'installe sur mon grand canapé. 

On regarder la série toute l'après midi je me suis endormie je crois car quand j'ouvre les yeux je vois 3 tête de plus.

Camila: Alors t'as finit de dormir Bieber.

Moi: Ta gueule Cami.

Il y avait Kylie et Tyga aussi en les voyant tout les deux j'ai direct un déclic et cherche Jaden des yeux. Je ne le trouve pas et je tourne ma tête Ariana me regarde et comprend.

Ari: (en chuchotant) Il est dans sa chambre..

Je me lève sans répondre et part dans la chambre de mon meilleur ami.

Moi: Jad?

Jaden: dans la salle de bain.

Je me dirige vers la salle de bain et je el voit entrain de ce préparer.

Moi:tu vas ou comme ça?

Jaden: Je sors je reviens demain matin t'inquiète.

Moi: Mais pourquoi on était censé rester tout le trois ensemble.

Jaden: sauf qu'on est 6 et que je peux pas saquer Tyga.

Moi: mais..

Jaden: Non Jay! Je veux pas rester dans la même pièce que ce connard il m'a voler mon ex alors qu'on se connaissait et il a même pas eu les couilles de me el dire en face c'est un enfoiré! 

Il a dis ça en criant fort je ne l'avais jamais vu comme ça il prends son sac avec colère et descends en furie.

PDV ARIANA

On discutait tranquillement Justin était monter en haut voir Jaden je crois et là on entend Jaden hurler des injure sur on suppose tous Tyga. Tyga a très bien entendu et commence à se lever.

TYga: C'est de moi qu'il parle l'autre puceau!!

Jaden et descendu au même moment.Oh non!

Jaden: Oui c'est de toi que je parle! Comment tu ose venir chez moi alors que tu t'es mis en couple avec mon ex mec! TU te respecte autant pas que ça!

Kylie: Bon arrêtez les garçons!

Tyga: C'est pas de ma faute si elle t'aimait plus mec

Jaden: Va t'occuper de ton fils salaud!

TYga en entendant ça avance dangereusement vers Jaden et lui met un coup de point,Jaden evidemment se venge.

Moi: Arrêtez!! Justin fait quelque chose!!

J'avance pour essayer de les séparer mais Tyga me pousse violemment par terre je regarde immédiatement Justin car je sais qu'il va pas accepter. Tyga venait de donner des coups de point à Jaden et il en reçoit de Justin juste après mais il se défend et en mets une a Justin aussi. IL saignent tout les trois et arrête pas de se frapper. Moi je pleure et essaye de les calmer mais en vain. Kylie elle pleure aussi mais je ne la calcul pas tout ça et de sa faute!!

Moi: Je vous en supplie arrêter !!

Et la comme par miracle Alfredo entre dans la maison et les sépare direct.

Jaden: Reviens encore chez moi et je te baise ta mère! Enfoiré!

Tyga: Parle encore de mon fils et je te nique ta putain de race!

Justin: Toucher encore à ma meuf et je te nique tu as compris???

Alfredo: CALMEZ VOUS BORDEL! Vous avez pas honte! Vous vous battez comme des abrutis!

Justin: C'est ce connard qui..

Alfredo: STOP J'AI DIT! Tyga tu rentre chez toi et Kylie vaut mieux pour toi aussi!

J'avais arrêter de pleurer Justin n em'a pas regarder une fois il est tout simplement monter dans sa chambre. Kylie essaye de me dire aurevoir mais je lui fou un vent et part suivie de Jaden à l'étage. Je rentre dans la chambre de Justin et Alfredo dans celle de Jaden on va essayer de les calmer.

Moi: Je peux entrer?

Il me regarde simplement en hochant al tête.

Il se soignait ou du moins il essayait alors je prends le coton de ses mains et m'occupe de le soigner.Personne en parlait. Je connais Justin et quand il est énervé vaut mieux ne pas lui parler et le laisser redescendre. Je lui fait tout de même un bisous sur la joue.

 Je lui fait tout de même un bisous sur la joue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

IL sourit légèrement et je lui demande.

Moi: ça va mieux?

Justin: Maintenant oui :)

Moi: J'ai eu tellement..peur.

Justin: peur de quoi?

Moi: j'aime pas qu'on fasse du mal au gens que j'aime..enfin je veux dire ,enfin tu m'as compris.

J'ai un peu beuguer il sourit et hoche la tête. Nos têtes se rapproche automatiquement l'une de l'autre quand la porte s'ouvre alors on s'éloigne de suite.

Jaden: Oh désoler ..je voulais pas..

je le coupe

Moi: Non t'inquiète pas j'allais justement venir te voir. Tout vas bien?

Jaden: Euh oui ça va..et merci Justin de m'avoir défendu et je suis désolé pour tes blessures j'auaris jamais du l'insulter mais..

Justin: mais non c'est lui qui avait pas à venir c'est tout..

Il discute encore un peu sur leur "baston" et Jaden descend en bas,j'allais descendre mais une question me trotte à la tête.

Moi: au faite Jay..pourquoi tout à l'hueure tu as dis "ma meuf" enfin je veux dire "touche pas à ma meuf"..

Justin: euh..c'est sortit tout seul,désolé.

Moi: Non t'inquiète pas..je voulais juste savoir.

Je souris timidement et avance vers la porte pour descendre.

FIN DU CHAPITRE

C'est pas bcp je sais,je vais essayer de plus poster pdt le vacances bonne nuit.

xoxo

MoonlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant