Chap29

75 4 0
                                    

PDV JUSTIN

Mon concert vient de finir. Je suis entrain de parler avec Scooter une tragédie s'est passé à la fin du concert d'Ari. Un homme a fait exploser une bombe et a entraîner à sa mort des fans donc qui étais là je suis tellement mal non seulement pour les personnes suis sont...mortes mais aussi pour Ari. C'est horrible ce qui s'est passé j'en pleure. Pour l'instant en n'en sait pas plus.

Scooter: Pour l'instant on a pas plus d'informations,on ne sait pas combien il y a de victimes ils font toujours évacuer tout le monde et soigner les blessés.

Moi: vous êtes ou là?

Scooter: On est à l'hôtel , Ariana est dans sa chambre elle dort on lui a forcé à prendre un comprimées pour quelle dorme. TU sais Justin..elle a fait une grosse crise elle pleurer de toutes ses larmes et elle crié pour qu'on aille sauvé ses fans..Elle est totalement détruite on dirait. 

Moi: Dès qu'elle se réveille dis lui de m'appeler. J'ai tellement envie d'être là pour elle sa me tue.

Scooter: Il faut que tu continue tes concerts Jay..t'inquiète elle va s'en sortir j'espère en tout cas.

Moi: En tout cas si il y a un problème tu m'appelle direct ok? Et faite tout pour qu'elle mange au moins un peu.

On continue de parler puis il raccroche ça se sent à sa voix qu'il ne va pas bien. Comment ça a pu arriver.

Kendall rentre dans ma chambre d'hôtel je vois qu'elle se retint de pleurer.

Kendall: c'est horrible..c'est vraiment horrible.

Je la prend dans mes bras.

Moi: J'ai tellement envie de la rejoindre.

Kendall: Je penses que tu devrais attendre un peu et si elle va vraiment mal tu l'as rejoins.

PDV ARIANA

le lendemain matin

J'ouvre petit à petit mes yeux et je regarde autour de moi je vois que je suis allonger dans mon lit d'hôtel. J 'essaye de me remémorer des événements. Pitié dites moi que tout les souvenirs qui reviennent là ce sont des cauchemars. Je pars vers mon miroirs. J'avais du maquillage partout sur mon visage ça voulait tout dire. Je prends un douche rapide et m'habille rapidement puis je descends en bas ou je retrouve Jaden et Scooter sur un table. Je sais que si j'ouvre la bouche je vais pleurer alors je me contente juste de m'asseoir. Un long silence s'installe puis Scooter prend la parole.

 Scooter: Ari tu devrais manger quelque chose..

Moi: Pourquoi Scoot..pourquoi ils ont fais ça..

Les larmes commençait à monter.. Je prend la télécommande, Jaden essaye de me la prendre des mains mais j'allume la télé et mets les infos je veux savoir ce qu'il s'est exactement passer.

 Je prend la télécommande, Jaden essaye de me la prendre des mains mais j'allume la télé et mets les infos je veux savoir ce qu'il s'est exactement passer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MoonlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant