PDV JUSTIN
Aujourd'hui c'est le grand jour mon album va sortir je susi tellement content tout le monde sauf Scooter va decouvrir mes nouvelles chansons en même temps.
Je fais du coup une soirée chez moi avec tout le monde pour inogurer mon album.
Avec Ari on est toujours aussi proches encore plus même elle aussi va sortir son album la semaine prochaine.
Là on est tout les deux chez moi et Jad. On s'habille car les invités vont pas tarder il y a un énorme buffet à 20h piles mon album sort. A 20h mes musiques vont commencer à raisonner chez moi on a tout organiser.
Qd je vois son snap je monte direct la voir. Elle va pas s'habiller comme ça quand même.J'enroule mes bras autour de sa taille.
Moi: bébé tu veux pas te changer..
Je décide d'utiliser lamanière douce. Et j'embrasse son cou a plusieurs reprise.
Ariana: Pourquoi je suis pas belle?
Moi: Si si..mais ton hau est trop court à mon gout..
Ariana: Oh commence pas Jay.
Moi: ton corps est que a moi
Elle se retourne et membrasse langouresement.
Ariana: c'est pas la première fois que je m'habille comme ça et ce sera pas la dernière donc non.
Je sais qu'elle ne se changera pas alors je quitte juste la pièce en boudant.
1h après
Les gens commencent à arriver il y a deja pas mal de monde à vrai dire. Ari est avec Ky et Jad et moi je dis bonjoir à ceux qui viennent d'arriver.Dans 1 min mon album sort je suis tellement excitée et j'avoue je suis un peu stresser car j'espère vraiment que mon album va plaire.
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
...:Woooooohhhh!!!
Tout le monde crie et applaudit dans la salle ma première chanson Where are u Now raisonne. Ari me prend dans ses bras et m'embrasse et me dis aussi quelle est fière de moi et qu'elle m'aime. Je passe vraiment une bonne soirée.
La soirée c'est super bien passer il ne reste plus que Kylie, Ari et...Hailey. Je ne pouvais pas ne pas l'inviter.
D'ailleurs je vois que Ari prend Hailey à part et j'avoue que j'ai un peu peur.
VOUS LISEZ
Moonlight
FanfictionJe commence une nouvelle fanfiction aha! J'espère qu'elle va vous plaire. Ce sera une fanfiction sur Justin Bieber et Ariana Grande. Parce que je suis très fan des deux aha fin bref biensur ce sera une histoire "d'amour". Mais je tiens à préciser qu...