PDV ARIANA
NOn ce n'est pas possible,CE N'EST PAS POSSIBLE!
Je viens de lui dire que je l'aime et il me sort ça comment il a pu me tromper c'est juste dégueulasse Je suis hors de moi j'arrive pas à me contrôler
Je descend les escaliers je prend mon téléphone j'essaye de composer un numéro pour qu'on vienne me chercher je veux quitter cet endroit je veux plus le voir ça me fait trop mal
Mais je tremble tellement que j'arrive pas à utiliser mon téléphone ce qui m'énerve alors je jette mon téléphone part terre Je vois un verre poser je le jette aussi il y avait des assiettes à coter je les balance J'avais trop mal et je ne savais pas comment faire pour apaiser cette douleur Justin arrivais vers moi il me tenait les bras il disait des choses mais je n'écoutais même pas ce qu'il me disait IL m'attrape par la taille pour que j'arrête de balançais des choses Je m'effondre par terre contre le mur et rapproche mes genoux contre ma poitrine et enfouis ma tête
Il m'a humilié,j'ai honte je me suis faite tromper et je n'ai rien vu venir Je vais souffrir,je ne sais pas comment je vais faire pour surmonter cette épreuve Et en plus je dois le quitter je peux pas rester avec avec ce qu'il a fait,mais je l'aime tellement..
J'entends Justin renifler à plusieurs reprise il faut savoir que Justin ne pleure jamais Mais bon je m'en fout il m'a fait trop de mal.
Justin: Ariana,ça me tue de te voir comme ça,je regrette tellement je t'aime plus que tout tu es tellement importante pour moi je sais que c'est ridicule de te demander ça mais pardonne moi je t'ne supplie je peux pas vivre sans toi...
Je me lève et ramasse mon téléphone remets mes chaussures j'envoie un message à Kendall qui va venir me chercher je monte en haut je pars dans une sorte de pièce ou il y a des affaires et trouve une valise j'emporte toute les choses dont j'ai besoin et redescend avec la valise Je m'était calmer un peu
Moi: Je t'ai pris une valise je te la rendrais..je ne veux plus te voir et je te demande de respecter cela; Justin tu m'as tromper et ça je ne pourrais jamais te le pardonnerai,(ma voix ce brise)parce que je n'y arriverais pas...je t'aime moi,c'est pour ça je ne t'aurais jamais tromper. TU viens de me briser le cœur Justin. Toi et moi c'est terminée.
Je ne lui donne même pas le temps de répondre que je sors j'entends juste un "Je t'aime putain Ari" quand je ferme la porte j'entends des bruits des choses se casser Justin est énervé contre lui même surement j'envoie quand même un message à Jaden pour lui dire d'aller voir Justin je voudrais pas qu'il se blesse...c'est plus fort que moi;
Inutile de vous préciser que je suis entrain de pleurer toute les larmes de mon corps je monte dans la voiture de Kenny elle me prend tout de suite dans ses bras. Elle me dis qu'on va dormir chez sa mère vu quelle lui avait promis Je pense qu'elle était au courant parce qu'elle ne me pose pas de questions sur le pourquoi du comment.
Arriver chez Kris Jenner on entre dans la voiture Kendall avait essayer de me calmez du mieux quelle pouvait. A ma grande surprise je vois Camila et Kylie là devant moi elle me prenne dans leurs bras et je pleure encore Qu'est ce qu'elle font là.
Kendall: Ecoute Ari on était au courant depuis hier Justin me la dis et je l'ai dis au fille. Je suis vraiment désolé je ne sait pas ce que Justin avait dans la tête..fin bref on sait que tu as besoin de nous pour aller mieux donc on est là.
Je leurs souris faiblement et on monte dans la grande chambre de Kenny.
PDV JUSTIN
Quand Ariana est partit j'étais complètement fou,je m'en voulais je suis qu'un connard je l'ai perdu à tout jamais je m'en veut tellement; Elle a rompu..comme si je ne m'y attendais pas..
Je sais pas comment Jaden a su mais c'est lui qui m'a retrouver à la maison entrain de chialer et il m'a calmer. Je crois appart Avalana je n'ai jamais autant pleurer pour une fille.
Jaden m'a dis qu'il allait lui parler pour au moins voir si il y a une chance pour quelle me pardonne mais la surtout il lui faut du temps je penses.
Moi: J'ai tout foiré ptn
Jaden: Je suis sure que tu peux la récupéré il lui faut juste du temps
Moi: ouais..demain on va se voir je pense il y a le dîner de Kris tu pense que je devrais y aller?
Jaden: Tu dois voir ta mère et puis vous pourrez pas vous évitez éternellement
Je hoche simplement la tête j'ai passé une journée horrible.
Je vais dans ma chambre j'ai pas mal de message j'avais demander à Kendall si Ari était avec elle et si ça allait..
Kendall: Oui elle est avec moi..je ne vais pas te mentir elle est vraiment pas bien avec les fille son essaye de lui parler mais elle ne fait que de pleurer et de répéter qu'elle t'aime et qu'elle a mal. Puis elle n'a pas voulu manger..
Moi: Je suis vraiment un monstre,un connards,je me dégoûte...s'il te plait faites tout pour quelle mange je veux pas qu'elle rechute. Je m'en veut tellement déjà qu'elle a passer des mois très difficile avec l'attentat et moi je foire tout dans notre couple...je suis tellement mal.
Kendall: Tout le monde fais des erreurs Justin,et ce n'était pas entièrement de ta faute t étais bourré ce n'étais pas volontaire..laisse lui juste un peu de temps et vous parlerez et peut être que ça s'arrangera vous vous aimez.
Moi: Merci pour tout Kenny.
le lendemain matin
Je me suis réveillé je n'ai pas dormit de la nuit hier c'était vraiment dur. Aujourd'hui je vais en studio toute la journée pour écrire une chanson j'en ai besoin en ce moment. Puis ensuite je vais chez ma mère car elle est de retour sur LA je lui ai pris une belle maison Avec ma mère on avait un relation ultra fusionnels et toute les erreurs que j'ai fait dans le passer l'on énormément affecté et c'était mieux pour elle qu'elle déménage à Miami. On s'est donc éloigné j'en ai souffert mais maintenant ça va on essaye de se retrouver de temps à autres j'ai hâte de la voir et de tout lui raconter j'ai besoin d'elle là. Oui je dis tout à ma mère même si elle va s'énerver.
Je passe donc ma journée au studio jusque 16 heure.
Là je suis sur le chemin pour aller chez ma mère et je vois un tweet de Ari..
ArianaGrande: HeartBreaker
(peine d'amour)
Je pense que maintenant les gens vont se poser des questions..je décide de ne rien dire pour l'instant.
FIN DU CHAPITREE
C'est court je sais mais bon je suis un peu déborder demain j'essayerai de faire plus long et même pourquoi pas2 chapitre vu qu'on est mercredi.
J-2 mon anniversaire les gars
xoxo
VOUS LISEZ
Moonlight
FanfictionJe commence une nouvelle fanfiction aha! J'espère qu'elle va vous plaire. Ce sera une fanfiction sur Justin Bieber et Ariana Grande. Parce que je suis très fan des deux aha fin bref biensur ce sera une histoire "d'amour". Mais je tiens à préciser qu...