PDV JUSTIN
Il est 1 heure je n'ai presque pas dormit cette nuit je n'arrêtais pas de penser à la réaction d'Ari..j'ai tellement peur. Mon programme aujourd'hui c'est que je vais déjeuner avec Kendall parce que vu qu'on s'est éloigné j'essaye de la voir plus souvent puis ensuite j'irai au studio pour essayer de composer un peu et après je rentrerai chez moi pour retrouver Ari.
Vu qu'il est déja 1h30 je pars prendre un bon bain de presque 45 min il faut que je me détende sinon Kendall va remarquer que je suis stresser ensuite je bois vite fait un truc et sort de façon à être à 12h au restaurant.
Quand j'arrive je vois Kenny toujours avec le sourire elle me prend dans les bras on s'assoit et on discute mais moi je suis ailleurs j'arrive pas à ne pas y penser ce qui fait quelle parle un peu toute seule.
Kendall: Bon qu'est ce que tu as raconte moi tu es totalement ailleurs.
Moi: Désolé je..enfin t'inquiète rien de grave.
Kendall: Tu sais je suis ta meilleure amie et je sais que en ce moment ça va pas trop avec Ari tu veux m'en parler?
C'est ma meilleure amie je sais quelle ne me jugera pas..ou du moins elle essayera et puis de toute façon tout nos proches vont forcément être au courant un jour.
Moi: Kenny j'ai fais une grosse connerie..et j'ai bien peur qu'Ari ne me le pardonne pas.
J'ai tout raconté à Kenny elle m'a encourager à tout lui dire ce soir je vois bien que Kendall est déçu et choqué.
Kendall: Ce que tu as fais c'est pas bien..mais après tu étais bourré je pense quelle pourra te pardonner mais il lui faudra du temps.
On a continuer à discutez pendant 2h au moins elle m'a elle aussi raconter plein de truc. Demain il y a le fameux dîner de Kris Jenner que j'avais totalement oublier avec nos mères et toute la famille Kardashian/Jenner j'ai encore plus la pression.
Je pars ensuite au studio je retrouve Scooter avec Madison ça faisait longtemps.
Moi: Mad tu vas bien?
Madison: Ouais mais toi je te fais la gueule ça fait des années tu me calcul plus,plus de messages,tu m'appelle plus ein!
Moi: Oh boude pas tu sais très bien que t'es ma petite sœur de cœur mais j'étais débordé avec la tournée et tout mais bon la je suis en pause on se voit quand tu veux.
Madison: mouais
Je la prend dans mes bras puis elle se redirige vers la table ou elle écrit je la suit et lit les paroles.
Moi: Toi tu t'es disputer avec Jack (Jack c'est le petit ami de Madison)
Madison: Disons qu'on est en break là on se reproche des chose mutuellement et c'est dur à gérer..
Moi: T'inquiète tout va s'arranger..
Je passe l'après midi à écouter Madison chanter puis je rentre chez moi.
J'attends Ariana elle vient de m'avait envoyer un message en me disant qu'elle arriverai très en retards à cause de son shooting il est 21h et sa vient de toquer elle est enfin là je pars ouvrir j'ai vraiment une grosse boule au ventre.
Ariana: Désolé je suis super en retards mais mon shooting à était décalée et j'ai pas pu partir avant.
Moi: t'inquiète pas, tu as mangé?
Ariana: Oui merci.
On avance vers la canapé et on s'assoit.
Moi: Je..
Elle me coupe.
Ariana: Ecoute Justin j'en ai marre de tout ça tu me manques tellement surtout qu'il ne s'est rien passé peut être que j'ai étais un peu dure avec toi et je suis désolé. Je t'aime tellement fort pendant toute ta tournée je pensais tout les jours à toi je t'aime d'une façon inconditionnels mon amour. Je veux plus qu'on soit éloigné..
Comment je vais lui dire après tout ça..
Moi: Ari je vou..
Elle me recoupe.
Ariana: On s'en fout on s'aime c'est le plus important.
Elle s'approche de moi et commence à m'embrasser langoureusement. Elle a envie de moi et c'est plus fort que moi j'ai envie d'elle aussi ça fait tellement longtemps.
Je la prend dans mes bras elle enroule ses jambes autour de ma taille on commence à monter en haut tout en s'embrassant. On attéri sur le lit je commence à la déshabiller et elle commence à défaire ma braguette et là je me rend compte que ce que je veux faire ça ne se fait pas. Je dois lui dire la vérité j'ai assez fait le bâtards comme ça. J'arrête tout mouvement j'essaye de retirer ma tête mais elle continue à m'embrasser et là je sens que le gout de nos baisers sont salés je remarque alors qu'elle pleure je prends son visage dans les mains j'ose même pas la regarder.
Justin: Je suis désolé..
Elle se lève et prends sa tête dans ses mains.
Ariana: Qu'est ce qu'il y a putain Justin?! Quand va tu arrêter de me faire du mal !2 SEMAINES 2 Justin!!
Justin: Ari je..
Ariana: Tu ne m'aime plus?..
Elle avait des larmes qui coulait.
Moi: Je t'aime
Ariana: C'est quoi alors ton putain de problème!
Allez c'est maintenant ou jamais.
Moi: Assis toi s'il te plait je dois te parler..
Elle s'assoit sans rien dire et me regarde droit dans les yeux. Je ne peux plus fuir.
Moi: J'ai fais une grosse erreur. Tu te demande pourquoi en ce moment je suis distant,je ne suis plus aussi tactile qu'avant, je ne te regarde pas tout le temps dans les yeux, je ne te fais plus l'amour, je ne te dis plus que je t'aime..tout ça ce n'est pas toi. C'est moi. J'ai fais une connerie et je m'en veut terriblement parce que je t'aime. J'ai pris mes distances parce que j'avais honte et je ne voulais pas profiter de toi tout en sachant que..je..
J'avais les larmes aux yeux et elle aussi pleurer.
Ariana: Que quoi Justin..?
Moi: J'étais bourré je ne savais pas ce que je faisais je me suis retrouver dans..dans son lit et je..
Ariana: tu..tu..tu m'as tromper?
Moi: Je suis tellement désolé je t'aime plus que tout ..
J'au tellement mal au cœur de la voir comme ça que je ne sent même pas la douleur de la gifle quelle vient de me donner.
Elle se lève brusquement et sort de la chambre en criant de douleur,elle avait mal,elle avait mal au cœur, à cause de moi.
FIN DU CHAPITREE
Alors chaud ce chapitre ein? Franchement quand j'écrivais j'avais les larmes au x yeux mdrr.
Pas très long ce chapitre désolé..
xoxo
VOUS LISEZ
Moonlight
FanfictionJe commence une nouvelle fanfiction aha! J'espère qu'elle va vous plaire. Ce sera une fanfiction sur Justin Bieber et Ariana Grande. Parce que je suis très fan des deux aha fin bref biensur ce sera une histoire "d'amour". Mais je tiens à préciser qu...