PDV ARIANA
C'est le jour J aujourd'hui c'est mon dernier concert je suis tellement excitée tout le monde sera là, il est 18h et le concert commence dans 2 heures Fredo est rentrée j'étais tellement contente même si il est rentré sans Justin malheureusement.
Je suis entrain de mettre ma tenue et les maquilleuses et coiffeuses s'occupent de moi.
Je suis juste en dessous de la scène on me dis que je rentre en scène dans 5 min la pression commence à monter mais ça va c'est du bon stress. Je me mets en place et la machine monte et je me retrouve sur scène je vois tout mes fans crier et la musique commence. Faire son concert à domicile c'est carrément autre chose :)
Le concert se passe super bien là c'est le moment ou je vais chanter Love me Harder je m'avance vers le milieu et commence à chanter.
Moi:
Tell me something I need to know
Then take my breath and never let it go
If you just let me invade your space
I'll take the pleasure, take it with the pain
And if in the moment I bite my lip
Baby, in that moment you'll know this is
Something bigger than us and beyond bliss
Give me a reason to believe it.....
Ooh, ooh, ooh, ooh,
Love me, love me, love me,
Ooh, ooh, ooh, ooh,
Harder, harder, harderEt là j'entend une voix qui m'est familière mais que je ne reconnais pas dans l'immédiat, ce n'étais pas The Weekend qui chantait
Je décide de me retourner pas reflex et là je vois... Justin qui chante la partie de The Weekend et qui s'approche de moi. Si ce n'étais pas le fais que tout le monde nous regarde et nous filme je serai surement entrain de pleurer mais je me retiens.
Je me contente juste de le prendre dans mes bras et lui continue à chanter et moi aussi.
Un moment il étais très proche de moi les fans crier encore plus et moi j'étais grave gênée il étais tellement mignon...
Il me faisait des bisous sur mon cou et sur mon épaule il a jamais étais aussi attentionné envers moi.
Après on a chanté une des ses chansons à lui, As Long as You love me qui est je cite "ma chanson préférée"
VOUS LISEZ
Moonlight
FanfictionJe commence une nouvelle fanfiction aha! J'espère qu'elle va vous plaire. Ce sera une fanfiction sur Justin Bieber et Ariana Grande. Parce que je suis très fan des deux aha fin bref biensur ce sera une histoire "d'amour". Mais je tiens à préciser qu...