Chap 5

127 6 0
                                    

PDV JUSTIN

Nous étions arrivé chez les Kardashian, Ariana n'avait quasiment pas parler du trajet j'espère que je n'ai rien fait de mal.

Justin: Bon, avant qu'on  sorte qu'est ce que j'ai fait?

Ariana: bah rien..jay t'inquiète c'est pas toi je te raconterai ce soir allez on y va.

On descend alors de la voiture et on toque. On entre il y avait beaucoup de monde Kylie,Kendall,Kris,Corey,Kim,Koko,Kanye,Kourtney,Scoot,bb North et Penelope,Rob,Madison (beer), Harry Styles (le mec à Kendall)

Harry me déteste il est très jaloux de la relation entre Kendall et Jay.

Je fais la bise à tout le monde et m'assoie à table.

PDV ARIANA

J'étais à coter de Justin et Kylie. Justin parle avec Kendall qui étais à coter de lui. Alors je parle à Kylie.

Kylie: alors comme ça, ça dort avec son soit disant "grand frère de coeur" elle dit en faisant les guillemets avec ses doigts.

Moi: Hein! comment tu sais?

Kylie: Jaden m'a envoyé une photo ce matin.

Moi: Alors lui!! Je te rassure il y a absolument rien ,je retrouve simplement mon ami. Bref au faite demain soir je vois Camilla tu veux venir avec nous on va en boite?

Kylie: Ne me le dis pas deux fois aha faut juste que j'en parle à Jaden

Moi: okayy

Je me tourne vers Justin qui est sur son téléphone et je remarque son fond d'écran.

Moi: Eh! je te dérange pas?

Justin: quoi?

Moi: tu as vu ton fond d'écran!

Moi: tu as vu ton fond d'écran!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin: Ah mdrr bah c'est rien.

Je souris

La soirée était terminer je suis dans la voiture avec Justin j'en profite pour poster une photo de kylie que j'ai prise.

La soirée était terminer je suis dans la voiture avec Justin j'en profite pour poster une photo de kylie que j'ai prise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@ArianaGrande: my precious Kyky i love you 

On arrive chez Justin je monte me mettre en pyjama et je redescend Justin et sur le canapé entrain de manger une glace.

Moi: tu as pas assez manger?

je rigole.

Justin: J'ai toujours faim moi.

Moi: Passe moi en.

Je prend sa glace et la lèche oui c'est peut être dégueulasse pour certaine personne mais moi je m'en fou tant qu'il a pas la galle.

Justin: Mais t'es sérieuse!

Moi: Justin...Nathan m'a envoyé un message tout à l'heure c'est pour ça que j'étais pas bien on va se voir demain à 15h il veut me parler.

Justin: ah bon? tu te sens prête de le voir?

Bon il est temps que je lui dise un truc très important..

Moi: Je vous ai un peu menti enfaite...je sais la raison exact pour laquelle Nathan et moi nous sommes plus ensemble..il y a une raison exact. Je...enfaite avant que je reparte en mini tournée j'avais vu Nathan on avait passer une superbe journée ensemble et j'étais super heureuse en plus on c'était dis pour la première fois qu'on s'aimait, c'était une magnifique journée et quand on est rentrée  la tension sexuelle est monté très vite et j'ai tout stopper parce que je savais comment ça allait finir.

Justin: Bah vous étiez en couple donc Ari..je vois pas ce que..

je le coupe et reprend.

Moi: Je suis vierge, je n'ai jamais eu de relation sexuelle et ce jour là je pensais être prête car j'étais sur de mes sentiments mais j'avais oublié de lui dire ce petit détails ce qui fait que la façon dont on s'embrasser et tout, je sais pas ça m'a fait...peur et je voulais bien le faire pour ma première fois tu vois? (je me suis mise à pleurer) je suis une gamine hein? je suis vraiment conne pour une fois que j'aimais vraiment un garçon je le laisse partir...

Il me prend dans ses bras.

Justin: Mais non Ari! Au contraire je te respecte beaucoup pour ça je pense que la virginité c'est la chose la plus précieuse chez une femme et tu as raison de vouloir faire ta première fois correctement. 

Le seules personnes à qui j'ai dis ça sont Camilla, Jaden, Kylie et maintenant Justin.

Moi: merci de pas me juger..

Justin: Je ne te jugerai jamais surtout que c'est pas quelque chose de mal! Je suis sure qu'un jour tu trouveras la bonne personne mon bébé.

J'avais essuyé mes larmes.

Moi: Merci mon Justinou !

je lui fait plein de bisous sur son visage.

On regarde ensuite un film sur Netflix et on monte se coucher dans le lit de Justin on parle un peu puis je m'endors..

le lendemain matin

J'ouvre mes yeux et je vois Justin juste à coter de moi encore endormit. Il est 10h30 il fait tard quand même je prends mon téléphone et je regarde mes messages.

Scooter: Salut! On se retrouve à 12h au Studio je fais une petite réunion avec toi et Justin je ramène le déjeuner soyez à l'heure! 

Moi:  D'accords Scoot!

Camilla: Presser de te voir baee, à ce soir.

Moi: moi aussiiiii

Jaden: Je viens avec vous ce soir je dois surveiller ma chérie;)

Moi: mdrrr comme tu veux Jad.

Je décide alors de réveiller le petit Justin.

Moi: Mon King réveille toi je m'ennuie!

Justin: hmmm Ari arrête laisse moi dormir.

Moi: Noon allez debout Scoot nous attend dans 1h30 il y a réunion!

Alors ce chapitre vous plait? L'annonce d'Ariana? 

MoonlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant