PDV JUSTIN
je suis avec Kendall on parle de tout et de rien ça faisait longtemps que je l'avais pas vu.
Kendall: Justin je sais que tout le monde te le dis mais je vais te le dire aussi...arrête, tu te fais du mal pour rien..il faut que tu t'en sorte autrement.
Justin: Kenny je veux pas en parler là...
Kendall: J'ai eu Selena au téléphone.
Justin: Je m'en fou
Kendall: elle m'a dis qu'elle s'inquiète beaucoup pour toi et qu'elle espère que tu iras mieux.
Justin: Elle ment, depuis la mort de..la mort d'Avalana elle a même pas chercher à savoir si j'allais bien alors que j'avais besoin d'elle plus que tout.
Kendall commençait à se lever.
Kendall: Je sais que tu vas m'en vouloir mais j'ai dis à Selena de venir te voir elle sera là d'une minute à l'autre tu as besoin de lui parler. Je sais très bien que la raison de votre rupture n'est pas "la distance" Justin. Je suis ta meilleure amie quand même .
Je me lève limite brusquement
Moi: Kendall pourquoi tu as fait ça merde!!
Elle ferme la porte et s'en va. Je pars alors me servir un verre de vodka tout en essayant de me rendre compte que dans quelques minutes je me retrouverai avec la femme que j'aime mais qui ne veut plus de moi .
La porte s'ouvre et je la vois. Toujours aussi belle, avec ses beaux cheveux et ses petites joue. Je la regarde et je voyais dans ses yeux de la tristesse et de la pitié.
Selena: Justin...
sa voix..
Elle s'approche de moi et s'assoit pas loin de moi. Je sentais les larmes monter mais je ne pleurerai pas, je ne veux pas pleurer...pas encore
Selena: Justin écoute moi jusqu'à la fin s'il te plait ok?
J'hochais la tête tout en la regardant dans les yeux.
Selena: Justin je suis pas venu la pour te faire la moral. Je t'ai pardonné. Je ne veux pas que tu penses que c'est de la pitié car ce n'est pas le cas c'est juste que je suis passée à autres chose je ne t'en veux plus. Je t'ai aimé et je t'aime toujours mais toi et moi ce ne sera plus jamais possible et tu le sais. Tu sais Justin, parfois on aime tellement quelqu'un qu'on lui fait du mal. On est peut être pas fait pour être ensemble et même si c'est dur il faut faire avec. Je te souhaite tout le bonheur du monde et je te dis ça du cœur. Je ne veux pas que tu aille mal je veux que tu arrête de te faire du mal, je veux que tu avances comme moi je suis entrain d'avancer. Oublie moi Justin. C'est le mieux pour toi. Je ne veux pas te donner de l'espoir parce que je sais qu'il n'y aura pas d'autres chance.
Elle marque une pause
Selena: Promet moi que tu vas faire attention à toi, et que tu vas arrêter de foutre toute ta vie en l'air ?
Moi: Selena je ne vais pas prendre le risque de te promettre quelque chose une deuxième fois.
Elle prit son sac et s'approcha de la sorti et s'arrête. Elle pleurait...très fort.
Selena: Justin, je veux que tu sache que je t'ai aimé, plus que tout et je suis désolé de te faire souffrir
Puis elle sort.
"Je t'ai aimé" Selena n'est plus amoureuse de moi
2h plus tard
il est 19h30 Jaden était parti en fin de matinée juste avant que Kendall arrive alors j'étais seul encore car il étais chez Ari et dort là bas ,j'ai alors décidé d'appeler un ami à moi pour qu'on aille en boite car j'ai besoin de décompresser, genre sérieusement . Je suis alors tout prêt j'attend qu'il vienne me chercher je suis sur mon canapé et je répond à mes messages.
VOUS LISEZ
Moonlight
FanfictionJe commence une nouvelle fanfiction aha! J'espère qu'elle va vous plaire. Ce sera une fanfiction sur Justin Bieber et Ariana Grande. Parce que je suis très fan des deux aha fin bref biensur ce sera une histoire "d'amour". Mais je tiens à préciser qu...