Nous sommes entrain de descendre de la voiture ,Ariana n'a pas parlé une seul fois. Elle avait juste sa tête dans mon cou et je lui caresser la main. Elle est vraiment es bien. On rentre chez eux elle m'embrasser et monte dans sa chambre je crois.
Maman Ariana: je ne sais même pas comment l'aider elle est tellement triste je ne l'ai jamais vu ainsi.
Jaden: elle m'a dit que tout était de sa faute et sa quelle aurait préféré être à leurs place..
Moi: Je vais lui parler.
Franckie : oui elle a vraiment besoin qu'on lui parle.
On discute un peu plus je monte à l'étage je la voit de dos en face de son mur debout ,sur son mur il y a marqué " Arianators" je sens qu'elle pleure parce qu'elle renifle à plusieurs reprise. Je pars vers elle et me colle contre son dos enfouis la tête dans son cou et mets mes mains sur ses hanches.
Ariana : tout est de ma faute Jay.
Moi: non bébé ce n'est pas de ta faute arrête de dire ça personne ne savait ce qui aller arrivé.
Elle se détache de moi passe ses mains sur son visage et se mets à crier à nouveau on m'avait dis qu'elle faisait des crises mais quand même je ne m'imaginais pas à ça.
Ariana : ILS N'ONT RIEN FAIT ET ILS SONT MORTS!POURQUOI!POURQUOI JAY ILS ONT PAS LE DROIT!!
Elle s'effondre par terre je l'attrape et la serre fort dans mes bras comme si ma vie en dépendait. Elle se calma un peu alors j'attrape son visage et elle me regarde dans les yeux.
Moi : Ari on s'est tous que ce que tu traverses n'est pas facile même pour nous ça ne l'ai pas du tout, mais il faut absolument que tu te reprenne Ari je ne pense pas qu'un aurait aimer te voir ainsi. Et ce n'est pas de ta faute la seule faute reviens à celui qui a fait ça. On est tous avec toi et ne t'inquiète pas.
Elle m'avait écouter pendant tout mon discours elle pleurait déjà moins.
Je l'embrasse et quitte la salle.
Ce soir je vais dormir ici je sais qu'elle a besoin de moi.On mange à présent j'ai essayé d dire à Ariana de manger mais elle ne veut pas alors je n'insiste pas plus après avoir manger tout le monde rentre chez soit Julie et Camila était venu pour lui rendre visite.
Je monte je me brosse les dents et me mets en caleçon puis rejoins ma belle qui était déjà coucher je la tourne vers moi et enfouis ma tête sur son cou et entrelace nos jambes.Ari: merci pour tout Justin tu m'as tellement manqué, je t'aime
Moi: je t'aime aussi mon amour et tu m'as énormément manqué aussi.
CHAPITRE COURT je sais mais je suis super malade donc je vous ai quand même mis un petit passage. Voilà
Xoxo
VOUS LISEZ
Moonlight
FanfictionJe commence une nouvelle fanfiction aha! J'espère qu'elle va vous plaire. Ce sera une fanfiction sur Justin Bieber et Ariana Grande. Parce que je suis très fan des deux aha fin bref biensur ce sera une histoire "d'amour". Mais je tiens à préciser qu...