PDV JUSTIN
Je viens d'ouvrir les yeux et j'ai un affreux mal de tête je sens un petit poid sur moi et je tourne la tête je manque de crier quand je vois Ariana à coter de moi le pouce dans la bouche entrain de dormir. Non non non me dites pas que j'ai coucher avec elle s'il vous plait je me le pardonnerai jamais! C'est comme ma sœur putain!
Moi: Ari? je caresse sa joue un peu.
Ariana: hhmm
Moi: Ariana?
Ariana: tu m'as gâché ma soirée alors me gâche pas encore mon réveil merci.
Ouf je soupire de soulagement car je me rends compte qu'elle n'aurait pas dis ça si on avait fait quelque choses mais je préfère être sur alors je lui pose quand même cette question gênante
Moi: je voulais savoir...enfin être sur qu'on a pas..
elle me coupe
Ariana: STOP Justin bien sur que non! t'es malade tu te souviens même pas un tout petit peu de ce qui s'est passé hier? Abruti va
Elle se décale de moi
Moi: Euuuh non.
Ariana: En gros tu t'es bourré la gueule alors que tu m'avais bien dis que tu restais chez toi et après Scoot nous a appelé pour qu'on vienne te chercher et quand on est rentré tu m'as demander de dormir avec toi et de te faire un câlin du coup on s'est endormie mais rien de grave c'est pas comme c'étais la première fois qu'on dormait ensemble mon frère d'amour.
Je lui fait un bisous sur la joue.
Moi: Merci pour tout et je suis désolé.
Elle me fait plein de bisous partout sur mon visage(sauf la bouche bien sur)
Moi: Arrête tu me bave dessus.
Ariana: Je te pardonne le biebs!
Moi: Il est ou Jaden?
Ariana: Il a du partir d'urgence voir sa famille sa soeur à fait une connerie alors il a du les rejoindre.
Moi: Ahlala Willow c'est une vraie thug.
Ariana: (elle se mit à rire) mdrr dis celui qui est le roi de la thugerie.
Moi: tu es ma queen dans ce cas.
Ariana: t'as tout compris.
Moi: tu fais quoi aujourd'hui?
Ariana: dans 1h j'ai un shooting puis après je vais manger en ville pour ensuite allez a mon interview et je rentre chez moi pour me préparer car ce soir je vais au diner des Kardash/Jenner. et toi?
Moi: Bah rien appart ce soir je suis invité aussi mais je me suis disputer avec Kenny alors je sais pas si j'y vais.
Ariana: Ah bon pourquoi?? Tu devrais venir en plus Jaden ne pourra pas venir du coup, alors viens avec moi pleaseee
VOUS LISEZ
Moonlight
FanfictionJe commence une nouvelle fanfiction aha! J'espère qu'elle va vous plaire. Ce sera une fanfiction sur Justin Bieber et Ariana Grande. Parce que je suis très fan des deux aha fin bref biensur ce sera une histoire "d'amour". Mais je tiens à préciser qu...