Chapitre 14

94 5 1
                                    

PDV ARIANA 

Il est 12h je suis rentrée chez moi ce matin parce que j'avais des choses à faire j'ai  donc laisser Justin endormie mais je lui ai laisser un petit mot. Cette après midi je vais la passer avec Mac un de mes amis d'enfance il est chanteur connu lui aussi. 

Je me prépare alors pour le rejoindre dans un café.

Arriver au café je m'installe avec lui ça faisait longtemps.

PDV JUSTIN

Je viens de me réveillée je touche l'autre partie du lit mais je touch eun papier le lit était froid. J'ouvre bien les yeux et lit le mot je reconnais l'écriture d'Ari.

Coucou mon cœur j'ai du partir tôt chez moi. J'espère que tu m'en veut pas. J'essaye de passer ce soir je t'enverrai un message. XOXO love you. Ari

Elle est trop mignonne je prend mon téléphone et vois qu'il est 13h waaa j'ai dormit longtemps. Je fais ma toilette m'habille et descend je vois Jaden qui est là on habite ensemble mais on se voit pas h24 car Jaden aime beaucoup bouger et dormir chez ses potes.

Jaden: Wsh ça va?

Moi: Oui et toi?

Jaden: oui on va dire que je vais mieux..

Moi: t'inquiète bro tu trouvera quelqu'un d'autres t'es jeune ta toute la vie devant toi.

Il me sourit on parle de tout et de rien je regardais en même temps instagram.

Moi: C'est une blague?

Jaden: Quoi?

Je lui montre la photo.

@MacMiller: Content de t'avoir revu Ariana!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@MacMiller: Content de t'avoir revu Ariana!

J'avais ma mâchoire qui s'est contracté au lieu de passer la matinée avec moi ou même la journée elle part avec l'autre là et en plus elle me le dis pas.

Moi: Ils sont trop proche sur cette photo et j'aime pas son pull trop court.

Jaden: rroh commence pas à faire le jaloux Jay.

Moi: Oh Jaden t'es mal placée.

Jaden: oui et tu as vu ou j'en suis célibataire donc fais pas la même connerie que moi.

Jaden devait aller voir des potes super j'étais vraiment seul aujourd'hui.

Je reçu un message d'Ari.

Ariana: Bébé, Bonne nouvelle je suis toute à toi ce soir j'arrive dans 10 minute. xoxo

Je ne répond même pas franchement ça m'a saoulé.

9 min après.

Je la voit entrer chez moi toute contente moi je regarder mon téléphone.

Ariana: Hey bé! alors ta journée.

MoonlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant