C'est une blague! Ce que Kylie a fait est vraiment moche elle aurait du attendre un peu ça fait à peine une semaine! Embrasser Tyga nah mais c'est..au mon dieu mon pauvre Jaden. Je cours vers la porte pour le chercher.
Moi: Attends Jad,attends moi!
Il se retourne et je le prends dans mes bras il pleurait à chaude larmes. Je me rends compte alors que Kylie comptait vraiment pour lui.
Je prend sa main et on prend une voiture pour rentrer chez lui je vais rester avec lui. J'envoie un message à Justin en chemin.
Moi: Kylie à embrasser Tyga devant Jaden..il est vraiment pas bien alors on est rentrer chez vous. Tu pourras nous excuser à Harry pour être partit sans dire aurevoir? à tte.
Justin: D'accords moi aussi je vais pas tarder alors. Et oui pas de soucis. A tout à l'heure. Je t'aime.
Je t'aime non mais lui il perds pas le nords! Mais bon j'avoue j'ai sourit.
On arrive donc chez Jaden et Jay, Jaden ne parlait pas trop il reniflait des fois. Je décide de préparer deux chocolats chaud et on s'installe sur le canapé devant Pretty Little Liars. ça ne servait à rien de parler je savais que juste la présence de sa meilleure amie et un chocolat chaud suffisait pour qu'il aille mieux.
1 heure après je le regardais et remarqua qu'il dormait alors je le réveille doucement en veillant à stopper le film et lui dis de monter dans sa chambre.Je passe par la chambre de Justin et enlève mes vêtement et mon sou-tifs pou enfiler un t shirt à Justin.Je vais dormir ici car il commence à ce faire tard. Je me remet sur le canapé m'allonge et mets play pour continuer le film.
PDV JUSTIN
La soirée n'est pas encore terminée mais là j'ai dis aurevoir à tout le monde car je vais rentrer chez moi j'ai parlé avec Kylie je lui ai dis que ça ne se faisait pas ce qu'elle avait fait à mon meilleur ami. Bref là je suis dans la voiture,j'en sort 30 min après et je rentre chez moi. En avançant vers le salon je découvre Ariana allonger avec un de mes t shirt. Au mon dieu vous pouvez pas imaginez à quelle point elle est belle. Mon t shirt est trop court pour elle donc on voyait un peu sa culotte...oh la la je m'approche d'elle elle dormait profondément. Je m'assoie a coter d'elle et lui fait plein de bisous sur son visage j'avais ma main sur sa cuisse un peu trop haut d'ailleurs et finit par l'embrassait.
Ariana :hhmm..Justin laisse moi.
Elle ouvrait ses yeux petit à petit et se redressa en enlevant ma main de ses cuisses et en baissant mon t shirt.
Ariana: Tu as pas le droit de faire ça alors que je dors. Je suis toujours en colère contre toi.
Moi: Ari, je suis désolé vraiment,j'avais peur de ta réaction notre couple est tellement bien que je ne veux rien gâcher. Je t'aime,je t'aime te je veux pas que tu en doute. J'ai fait une erreur et je ne la referais plus je te le promets. S'il te plait pardonne moi.
Ariana: Tu sais très bien que je t'aime,et justement c'est pour ça que ça m'a mise hors de moi. Je vais me coucher.
Elle se lève et se dirige vers les escaliers. Elle ne m'a toujours pas pardonné ça me saoul.
Je monte à mon tour elle étais sous la couverture,moi je m'allonge aussi de mon coter elle étais de dos à moi. Alors que d'habitude j'avais ma tête dans son cou et nos jambes entremêler mais je m'approche quand même d'elle et pose mes mains sur ses haches et mon torse contre son dos.
Ariana: Justin Arr...
Je la coupe
Justin: pardonne moi s'il te plait je suis désolé..
VOUS LISEZ
Moonlight
FanfictionJe commence une nouvelle fanfiction aha! J'espère qu'elle va vous plaire. Ce sera une fanfiction sur Justin Bieber et Ariana Grande. Parce que je suis très fan des deux aha fin bref biensur ce sera une histoire "d'amour". Mais je tiens à préciser qu...