C'était avec une journée ensoleillée, qu'une nouvelle était parvenue aux oreilles de la classe 2B. A la Royal Academy, allait arrivée une élève venant tout droit d'Okinawa du célèbre collège féminin, Wild Heart. [Oui je sais. J'ai repris les mêmes informations que sur mon autre fanfic. Au moins, je suis sûre de ne pas confondre mdr !]
L'information passa de bouche à oreille tous les jours durant une bonne semaine avant que la rumeur devint formelle. Ilyana Misford, jeune adolescente de treize ans, arriverait dans très peu de temps à la Royal Academy.Tout le monde se demandait comment elle était, si les descriptions qu'on donnait étaient vraies, si elle était aussi froide et distante qu'on le disait. Si elle était autant stricte, intelligente et sévère qu'on le murmurait. Si elle avait aussi ce taux, tant prononcé de confiance en elle qu'on lui critiquait ?
Si elle se prenait réellement pour la Reine du Football, parce qu'elle venait d'une grande école de foot ? Si elle était aussi belle, hypocrite, menteuse, dédaigneuse, manipulatrice...
Comme vous l'avez bien compris et remarqué, son arrivée à la Royal Academy n'allait pas être des plus joyeuses. Au bout d'une semaine seulement, chaque élève s'était fait une image néfaste d'elle, sans qu'elle n'ait eu besoin d'agir ou de sortir un seul mot de sa bouche.D'ailleurs, la voici qui marchait aux côtés d'un grand homme aux allures de voyou. C'était l'un des surveillants à qui on avait donné pour mission, de l'emmener sans faute à la salle de classe des 2-B. Elle portait avec classe et élégance son uniforme noir aux coutures dorées et aux épaulières rouges. Ses longs cheveux bruns détachés, virevoltant dans son dos, laissait l'impression qu'un vaste courant d'air s'était imposé dans le couloir lumineux. Ses yeux bleus foncés tournaient de gauche à droite en espérant retenir le chemin à parcourir jusqu'à sa nouvelle salle de cours.
Elle avait une hâte irrépressible de se faire de nouveaux amis, mais surtout d'entrer dans le fameux club de foot qui n'avait jamais connu une seule fois la défaite durant quarante ans. Elle s'était bien évidemment renseignée sur l'équipe et avait remarqué qu'il n'y avait que des garçons. Elle espérait qu'ils acceptaient également les filles. Sinon, elle serait vraiment déçue. Elle n'était pas venue ici pour être mise de côté, mais bien pour jouer des matchs et devenir plus forte qu'elle ne pouvait déjà l'être.
Soudain, elle entendit le surveillant l'appeler. Elle se retourna vers lui et remarqua qu'il s'était arrêté à une porte tandis qu'elle, elle continuait de marcher dans les couloirs, sur ses petits nuages monochromes.
- Désolée... s'excusa-t-elle très embarrassée.
Le surveillant haussa les épaules, toqua à la porte et l'ouvrit pour ainsi entrer dans la salle de cours où étaient déjà installés les élèves. D'ailleurs, par politesse, ces derniers se levèrent puis se rassirent à leur place, tout ceci en gardant le silence.
Le surveillant expliqua que la nouvelle élève était arrivée puis il repartit à son Solitaire, sans attendre. Le professeur, un homme bourru, demanda à Ilyana d'entrer et de se présenter.En avançant vers le tableau, elle sentit les regards se poser sur elle. Elle n'était pas timide, mais elle avait toujours eu l'impression d'être une bête de foire lorsqu'on la fixait trop longtemps. Vous allez me dire que pour une footballeuse, c'était assez étrange et je vous l'accorde. Je le dis franchement, je n'ai aucune explication à ça et Ilyana non plus. C'est tout.
- Présente-toi, lui ordonna le professeur de sa voix grave et sèche.
- Oui, monsieur... Je suis Ilyana Misford, je viens d'Okinawa. Avant j'étais au collège Wild Heart. Je suis ravie de vous rencontrer et j'espère que nous nous entendrons bien.
- Bien. Tu peux aller t'asseoir derrière Joseph. Joseph, lève-toi, je te prie.
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven - Une fille à la Royal Academy
FanfictionIlyana Misford est la nouvelle élève en seconde année à la Royal Academy. Dingue de foot, elle va rentrer dans l'équipe sans connaître la vraie mentalité des joueurs et leur façon de jouer sur le terrain. Elle comprendra également que Ray Dark est...