- Elle est là ! s'exclama David en voyant Ilyana, allongée sur le sol, inerte.
Jude courut vers elle et vérifia si elle était encore en vie, lorsqu'il l'examina avec les quelques connaissances qu'il avait obtenu dans les livres, il se rendit compte que la jeune fille commençait à se réveiller. Ses paupières s'ouvrirent légèrement, ses yeux passant de Jude, à David et enfin à Joseph qui était un peu plus loin derrière, effaré par son état. Elle tenta de parler mais sa gorge étant asséchée, elle ne put en sortir aucun mot.
David sortit de son sac sa bouteille d'eau dont il se servait à l'entraînement. Il s'approcha également de la jeune fille, la redressant un peu et l'aida à boire tandis que Jude s'occupait d'appeler les urgences. Lorsque David reposa sa bouteille, Ilyana ferma les yeux et se rendormit soudainement.
Quelques minutes plus tard où ils n'osèrent pas bouger le corps de la kidnappée, ils virent la lumière s'allumer par la fenêtre de la pièce. Les trois garçons partirent se coller au mur, ayant peur de se faire remarquer par le commandant lui-même. Désormais, ils ne pouvaient plus lui faire confiance ou lui obéir, cette fois, il était vraiment allé trop loin. Que serait devenue Ilyana s'ils ne l'avaient pas retrouvé ?
La lumière s'éteignit, permettant aux garçons de sortir de leur cachette. Ilyana semblait profondément endormie. Joseph se tourna vers Jude et lui marmonna :
- On ne peut pas rester là, il faut sortir d'ici Jude.
- C'est trop dangereux, si on se fait attraper, c'est fichu, rappela David en fixant Ilyana.
- David a raison, nous devons attendre pour le moment. De plus, Ilyana est dans un trop mauvais état pour qu'on puisse la dépla-Soudainement la porte s'ouvrit, claquant le mur, les faisant ainsi sursauter. Néanmoins, ils esquissèrent des sourires rassurés en voyant l'inspecteur Smith et ses hommes derrière lui. Une ambulance ne tarda pas non plus à arriver pour ainsi pouvoir s'occuper d'Ilyana, toujours endormie.
*****
Ray Dark fut emmené au commissariat de police, pris pour coupable de la disparition d'Ilyana. Il allait enfin payer pour ses crimes et Mme Misford en était bien heureuse. Tout était enfin terminé, elle avait retrouvé sa fille, actuellement à l'hôpital.
Ilyana ne parlait pas, elle gardait la tête basse, parfois intéressée par un coin du mur, apercevant quelque chose que les autres ne voyaient pas. Avec le soutien de sa mère et de ses amis qui venaient lui rendre visite tous les jours, elle parvenait peu à peu à remanger et à se réhydrater. Les médecins avaient été très clairs là-dessus, elle devait absolument reprendre des forces. Son état physique était lamentable. En seulement cinq jours, elle s'était énormément amaigrie. Il lui fallait également beaucoup de repos et des séances avec le psychologue de l'hôpital.
Mme Misford était installée à côté de sa fille, un café dans ses mains. Elle avait très peu dormi, toujours très inquiète pour sa fille qui refusait toujours de parler.
Plusieurs jours étaient passés et Ray Dark avait réussi à sortir de prison, à défaut de preuves. Mme Misford avait été profondément touchée par cette injustice et l'équipe de la Royal Academy, encore plus. Quelle surprise ils avaient eu de retrouver leur commandant sur le terrain de foot de la Royal ! C'était incompréhensible.
Mme Misford qui se souvenait de tous ces événements, ne fit pas attention au fait qu'un homme efféminé s'était introduit dans la chambre en silence.
- Mme Misford ?
Elle sursauta, renversant son café par terre et se retourna vers l'homme en tremblant. Elle fut cependant réconfortée en le reconnaissant :
- Mince... M. Cutefem, vous m'avez fait peur !
- Comment va-t-elle ?
- ... Physiquement, elle va mieux mais... psychologiquement... murmura la femme, les larmes aux yeux. Je ne sais pas quoi faire... Je ne veux pas la voir comme ça... Je...
- Mme Misford, asseyez-vous, lui proposa M. Cutefem, l'ancien entraîneur d'Ilyana. Vous non plus, vous ne semblez pas en forme. Vous devez vous reposer.
- J-Je ne sais même pas si je pourrai lui payer tous les soins nécessaires... Mon mari m'a délaissé... Je n'ai plus de nouvelles de lui... C-Ce n'est pas la première fois mais... Je suis vraiment une mauvaise mère...
- Ne dites pas ça Mme Misford. Justement... Je voudrais vous proposer quelque chose concernant Ilyana. Je pense que quitter cet environnement lui ferait le plus grand bien.
- Que voulez-vous dire par là ? l'interrogea Mme Misford, ne comprenant pas vraiment ce que voulait dire l'ancien coach de sa fille.
- Je pense qu'il vaudrait mieux pour Ilyana, de rentrer à Okinawa. Bien sûr, dès qu'elle ira mieux et dès que vous le pourrez aussi.Mme Misford en resta sans voix. Retourner à Okinawa ? Pourquoi pas, mais financièrement, cela allait être compliqué.
M. Cutefem sembla comprendre ses pensées et secoua à ses mains devant lui, mal à l'aise :- Oh je ne compte pas vous laisser vous débrouiller toute seule. Je vous aiderai, bien entendu.
- Je... J'aimerai prendre plus de temps pour y réfléchir.
- Oui, je comprends.M. Cutefem se leva en souriant faiblement, il salua Mme Misford et sa fille qui restait immobile, les yeux grands ouverts, fixés sur un coin du mur.
En quittant l'établissement, il croisa deux garçons : Joseph et David qui avaient prit la décision de rendre visite à la jeune fille.
M. Cutefem les arrêta un instant, les reconnaissant :- Vous êtes des joueurs de la Royal Academy, je me trompe ? Enchanté, je suis l'entraîneur de l'équipe Wild Heart. J'ai appris que vous allez jouer la finale des éliminatoires du Football Frontier. Je voulais vous souhaiter bonne chance. Sur ce, bonne journée !
- Hmm... ? Merci ! s'exclamèrent David et Joseph avant de l'observer continuer son chemin vers sa voiture.David et Joseph s'envoyèrent un regard étonné puis haussèrent les épaules, décidant de reprendre leur marche vers l'hôpital, tout en discutant.
-----
Bonjour chers lecteurs ! (Ça fait un peu trop sérieux, là, non ?)
Ilyana a été retrouvée mais va rester choquée un petit moment.J'espère que ce chapitre vous a plu, n'hésitez pas à commenter et à bientôt pour la suite !
Biz les gens !
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven - Une fille à la Royal Academy
FanfictionIlyana Misford est la nouvelle élève en seconde année à la Royal Academy. Dingue de foot, elle va rentrer dans l'équipe sans connaître la vraie mentalité des joueurs et leur façon de jouer sur le terrain. Elle comprendra également que Ray Dark est...