La surprise de trop !

1K 63 60
                                    

Salut tout le monde ! Nous allons suivre Shain durant quelques chapitres à partir de maintenant ! Vous allez voir, elle est très sympa et elle prendra bien soin de vous...
Si elle n'est pas trop occupée à envoyer des pics à Jude, sachant qu'il n'était pas très sympa avec Ilyana au début...

Enfin bref ! Je vous souhaite donc une bonne lecture et à tout à l'heure !

-----

Shain fixait le paysage défiler sous ses yeux marrons. Elle était bien droite sur son siège, la tête légèrement tournée vers la vitre comme si c'était un écran de cinéma, ne présentant que des rivières, la forêt et un beau ciel bleu.

Cela faisait déjà un petit moment qu'ils étaient partis et elle en avait un petit peu marre, enfin. Il fallait être patient.
Elle se tourna alors vers Tori qui avait eu le chance de voir son père. Ce dernier s'était fait kidnappé puis relâché d'une traite. Comme si on avait juste voulu lui montrer un truc. Shain soupira, se posant quelques questions sur son propre père qui ne devait même pas être au courant de son absence.

Soudainement, la caravane inazuma s'arrêta. La coach Schiller se leva avec un sourire satisfait pour s'expliquer. Apparemment, ils allaient devoir s'entraîner dans cette forêt avec quelques fiches de consignes à suivre pour chacun d'entre eux. Peu intéressés par ces fiches, les joueurs fixèrent Mme Schiller d'un air ennuyé. Cette dernière dut finalement leur accorder une séance d'entraînement libre.

Mme Schiller s'approcha de Shain à qui elle sourit gentiment.

- Ton coach, M. Cutefem m'a appelé pour me dire comment tu devais t'entraîner.
- Ah. Ne vous en faites pas, je sais déjà ce qu'il va me demander de faire. Tir de précision, endurance, vitesse...
- Non. Tiens !

Lina Schiller lui tendit une petite feuille où elle vit marqué en gros : "Tu es libre Sha-chou !"
Shain cligna des yeux un instant. Ça ne l'étonnait même pas de son coach à vrai dire mais s'imaginer que celle de raimon puisse écrire ce message... Franchement, elle était épatée.
Elle jeta un coup d'oeil sur les autres fiches qui étaient toutes aussi blanches que la neige elle-même. Elle sourit en comprenant que cette coach venait de faire croire aux joueurs qu'un rude entraînement les attendait. Juste pour les forcer à s'entraîner malgré le départ d'Axel.

- Ah. Et M. Cutefem m'a aussi dit qu'une surprise t'attendait au collège Alpin.
- Une surprise ?
- Oui une surprise. Allez, va t'entraîner.

Shain hocha la tête, attrapa un ballon puis sortit de la caravane pour se diriger vers une zone de la forêt où elle ne serait pas gênée par les autres joueurs. Elle marcha quelques mètres avant qu'une main ne se pose sur son épaule, l'arrêtant dans sa recherche. C'était Jude.

- Qu'est-ce qu'il y a Sharp ? lâcha Shain avec un regard interrogateur.
- Je sais que tu m'en veux pour notre comportement envers Ilyana. Et je m'en excuse. A ce moment-là, nous voyions tous Ray Dark comme une personne respectable et qu'il fallait écouter pour gagner. Mais maintenant, c'est différent.
- Je sais. Tu n'avais pas besoin de le préciser. Mais ce n'est pas parce que tu me dis ça, que je vais te pardonner si facilement. Lya est comme une sœur pour moi et sa mère est celle que j'aurai aimé avoir. Vous n'avez pas seulement fait souffrir Lya mais aussi sa mère et tous ceux qui tiennent à elles. Vous avez peut-être sauvé Lya, mais ça ne veut pas dire que vous êtes pardonnés pour autant. Si je vous aide, c'est principalement pour la retrouver. Alors va t'entraîner, qu'on récupère nos amis au plus vite.

Inazuma Eleven - Une fille à la Royal AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant