Le retour d'un artichaut

565 34 86
                                    

Avant de commencer le chapitre... Désolée pour le titre x)

-----

- Allez Mark on reprend ! Si tu veux battre les autres équipes, il faut que tu sois absolument plus fort ! criait Vicky, la gardienne principale de Wild Heart.

Le capitaine de Raimon frappa ses mains l'une contre l'autre pour se motiver. Ilyana, Shain, Kyori, Paula et Wendy étaient devant les buts du garçon, prêtes à utiliser leurs supertechniques contre lui. L'entraînement durait depuis plus d'une demi-heure et le pauvre Mark avait déjà saigné du nez deux fois (à cause de Kyori et son attaque un peu trop dangereuse quand on n'était pas préparé).

- Paula, je t'envoie la balle, indiqua Shain en frappant son bien qui partit haut dans le ciel.
- Ouiiiiiiii !

La grande blonde aux yeux bleus - un peu trop intéressée au soleil - commença à courir sur le sol, en destination de la balle. Le sol devint alors une girafe dont le cou était devenu le tapis de course de Paula. Lorsqu'elle en arriva au bout, Paula bondit et tira dans le ballon en faisant un retourné acrobatique.

- RETOURNÉ DE LA GIRAFE !

Paula n'était certes pas la plus puissante des attaquantes de l'équipe, il ne fallait tout de même pas la sous-estimer. Le ballon piqua vers les buts. Mark prépara sa nouvelle supertechnique du poing de la justice, or, la blonde marqua quand même.
La jeune fille se redressa et son regard s'arrêta sur Vicky :

- Ça fait combien là ?
- ... Six buts d'affilés... répondit la gardienne déconcertée. Pourtant c'est pas compliqué d'arrêter ses tirs à Paula !
- Je confirme ! avoua Paula en un hochement de tête tandis que Kyori voulait se tapait le crâne contre un mur tellement cette blonde l'agaçait.
- Vicky, intervint Shain. N'oublie pas qu'on suit une formation pour être footballeuses depuis qu'on est petite. Ce n'est pas le cas de Mark. Le niveau n'est donc pas le même. Et si tu lui donnais des conseils plutôt... ?
- Ok j'arrive !

Vicky se leva du banc en soupirant. Le coach ne voulait pas qu'elle force trop à cause de ses nombreux entraînements supplémentaires. Cependant, elle devait bien trouver un moyen d'aider le jeune homme. De toute façon, même si ça ne lui avait pas plu, elle l'aurait quand même fait

- Montre-moi ton carnet pour voir, fit-elle à Mark qui se dépêcha d'obéir.

Quand elle l'eut sous les yeux, la jeune fille crut faire une crise cardiaque.

- Mais qu'est-ce que ça veut dire !? Tu m'étonnes que tu n'arrives pas à faire cette supertechnique ! C'est illisible !
- Mais non ! rigola Mark. Moi j'arrive à le comprendre ! Regarde, c'est pas compliqué. Ici c'est Bam, ensuite boum, après paf, zoom et enfin kaboum !
- ... Shain, comment veux-tu que je l'aide si je ne comprends rien à ce qu'il me raconte ? marmonna Vicky à elle-même.

Les attaquantes étaient parties au banc pour se désaltérer et se reposer un peu avant de reprendre l'entraînement. Ilyana prit son téléphone pour vérifier si elle avait reçu des messages et elle en remarqua bel et bien un. C'était de Sue Sparrow, la fille qui jouait avec elle à la Nouvelle Royal Academy. Elle esquissa un sourire puis lut :

"Coucou Lya ! Comment vas-tu ?
De mon côté, tout va pour le mieux. J'ai repris le foot avec mon équipe.
J'ai vu le match contre les aliens ! Toi et ton équipe... Vous êtes incroyables ! Et puis cette attaque combinée que vous avez sorti à trois ! J'étais impressionnée !
Ça m'a donné l'envie de jouer contre vous si tu savais ! Peut-être qu'un jour ça sera possible ! En attendant, je continue de m'entraîner. Je suis en train de mettre au point une supertechnique ! Je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie !
Je vais te laisser, j'ai des cours à rattraper avec tout ça... (J'imagine que tu sais de quoi je parle...)
Bisous ma belle.

Inazuma Eleven - Une fille à la Royal AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant