Depuis qu'Axel Blaze avait fait son grand retour dans l'équipe, l'entraînement se faisait plus dur. M. Cutefem et Lina Schiller ne laissaient pas aux joueurs le moindre temps libre à part pour les pauses. Seulement les joueurs étaient tellement fatigués qu'ils finissaient toujours par s'écrouler par terre. L'équipe de Mark devait absolument s'améliorer pour combattre les aliens plus efficacement. Ils devaient mettre toutes les chances de leur côté pour en finir avec l'académie alius.
- L'entraînement est terminé ! Allez donc vous dégourdir les jambes, leur dit M. Cutefem en rigolant dès qu'il remarqua les regards assassins des joueurs. Etirez-vous bien, prenez une douche. On se retrouve à 19 h 30 dans le réfectoire du collège.
Les joueurs des deux équipes se relevèrent assez difficilement pour se rendre vers les douches. Lorsque Victoire et Mark arrivèrent devant la porte de la salle des douches, ils se regardèrent et s'énervèrent.
- Hier vous vous êtes douchés les premiers, fit remarquer la blondes aux couettes. Maintenant c'est à nous !
- Hein !? Mais c'est n'importe quoi ! s'indigna Mark qui avait hâte de se laver à cause de la boue qui lui collait à la peau.
- Comment ça "c'est n'importe quoi" !? C'est juste la vérité !
- Si vous aviez des douches masculines, on n'aurait pas ce problème !
- Mais c'est une école féminine crétin !Shain et Jude les regardaient se battre, désespérés. La rousse et le garçon aux dreadlocks s'étaient vraiment rapprochés ces derniers jours. Quand l'un n'était pas là, l'autre ressentait un grand vide prendre place dans son cœur.
Shain laissa Ilyana gérer l'affaire de la douche, tandis que Jude la prenait à part pour lui parler en tête à tête.
- Qu'est-ce qu'il y a Jude ?
- Je me demandais... Puisque tu es de retour à Wild Heart, tu vas sûrement rester ici non ?
- Du tout. Je compte venir avec toi. Euh... Venir avec vous.Jude haussa les sourcils en voyant l'air gêné de Shain.
- D'un autre côté, j'aimerai bien que l'histoire des aliens dure un peu plus longtemps, avoua la rousse.
- Pourquoi donc ?
- T'es assez intelligent pour trouver tout seul, ricana nerveusement la jeune fille avant de lui tourner le dos et de regarder au loin Ilyana.Apparemment Ilyana avait très bien géré la situation et les filles pouvaient se laver avant les garçons.
- Je vais me laver. On se voit tout à l'heure ? proposa-t-elle au garçon aux dreadlocks avant de lui tourner le dos pour rejoindre ses amies.
Jude resta immobile en suivant la rousse des yeux. Lui-même était un peu perdu. Il avait bien compris qu'il ressentait quelque chose pour Shain mais il avait toujours une part de doute au fond de lui-même. Il pensait que ce n'était pas réciproque (même si elle lui tendait clairement la perche).
Dans la salle d'eau, les filles discutaient en laissant l'eau couler le long de leurs corps.
- Shain ! l'interpella Linda. Alors tu lui as dit à Jude ?
- D'une certaine manière...
- Comment ça "d'une certaine manière" ? Tu lui as dit quoi ?
- Que je voulais rester avec l'équipe et que l'histoire des aliens dure un peu plus longtemps...Toutes les filles arrêtèrent leur discussion pour virer leurs yeux vers Shain.
- T'es vraiment pas à l'aise pour les histoires d'amour, toi hein ?
- Mais je ne savais pas comment lui dire moi !
- Ben tu lui dis simplement que tu es amoureuse de lui et que tu veux passer plus de temps en sa compagnie, indiqua Wendy en s'étirant. C'est pas compliqué.
- Ce n'est pas si facile que ça, intervint Olive une fille très douce. Ce n'est pas si évident pour Shain.
- Écris-lui une lettre, proposa Ginny. Tu seras sûrement plus à l'aise pour décrire tes sentiments.
- Les lettres c'est pour les histoires à l'eau de rose ! se moqua Kyori. Ça fait longtemps qu'on ne fait plus ça pour dire à quelqu'un qu'on l'aime !
- T'exagères Kyori... soupira Ilyana. Ginny a raison, tu peux essayer de lui écrire une lettre pour exprimer tes sentiments.
- Mais je fais comment ? paniqua Shain.
- Ben tu connais ton alphabet ? demanda Kyori qui reçut comme réponse un simple hochement de tête. Bah tu regroupes les lettres pour faire des mots, point barre.
- Ou alors tu l'invites chez toi ce soir et tu lui dis ce que tu ressens, continua Fanny. Vu comme tu es assez lente pour exprimer tes sentiments oralement, t'auras toute la nuit pour le faire.
- Vous êtes dingues... marmonna Shain.
- Ou alors un mélange de lettre et de soirée ! s'exclama Morgane en sautillant.
- Saute pas dans l'eau, conseilla Ginny à Morgane. Tu vas glisser et tomber.
- La lettre, c'est très bien, souffla Ilyana à Shain. Si tu veux je pourrai t'aider.
- Tu viens dormir à la maison alors ? demanda la rousse à sa meilleure amie.
- D'accord, je préviendrai le coach.
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven - Une fille à la Royal Academy
FanfictionIlyana Misford est la nouvelle élève en seconde année à la Royal Academy. Dingue de foot, elle va rentrer dans l'équipe sans connaître la vraie mentalité des joueurs et leur façon de jouer sur le terrain. Elle comprendra également que Ray Dark est...