Bonjour tout le monde !
Voici le tout nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira et désolée de mon grand moment d'absence !
Mais bon, maintenant, je suis de retour donc autant en profiter !
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, bonne lecture !-----
Cela faisait déjà plus de deux semaines qu'une grande partie de la Royal Academy était à l'hôpital. Ils se remettaient tous lentement, fatigués et blessés aussi bien physiquement et psychologiquement depuis leur défaite.
Certains étaient plus blessés que d'autres, les plus chanceux avaient eu le bonheur de quitter l'hôpital pour rentrer chez eux.Ilyana reparlait peu à peu, mais semblait toujours troublée par les douloureux événements. Heureusement, tout ça, c'était du passé. Elle était persuadée que plus rien de mauvais n'allait lui arriver.
Elle était assise sur son lit, elle venait de voir le psychologue qui réussissait de mieux en mieux à communiquer avec elle. Peu à peu, il comprenait qu'elle était devenue très fragile. Un rien pouvait de nouveau la faire basculer dans le délire, alors il lui était formellement interdit de sortir de sa chambre, de regarder la télévision (qu'ils n'ont de toute façon pas remplacer) et même de lire. La seule chose qu'elle pouvait faire était de dormir ou de jouer avec le chaton que le psychologue lui avait apporté pour la sortir de son état de transe. Sinon, sa mère pouvait lui rendre visite quelques fois, histoire de se conforter dans l'idée que sa fille irait vite mieux. Bien sûr, rien n'était certain.
Ilyana s'ennuyait dans sa chambre, elle fixait le mur, avec une mine de droguée. Elle s'était dit que pour s'occuper, elle compterait les moutons jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Elle était arrivée aux alentours de 500. Parfois, son regard virait vers la fenêtre dans les volets et les rideaux cachaient le jardin. Elle ne parvenait pas à dormir avec la lumière, alors l'infirmière avait tout clos pour l'aider.
En y repensant, elle haussa longuement les épaules, les yeux plissés et les cernes au triple volume qui dépassaient toutes les espérances. Elle s'enfonça dans son oreiller et ferma les yeux, cette fois, en trouvant le sommeil.
*****
Lors de son réveil, tout était ouvert : Les volets, les rideaux, même la fenêtre.
Supposant que c'était l'infirmière, elle haussa une nouvelle fois les épaules d'un geste las.- Ah bah ça y est, t'es réveillée ! la fit sursauter une voix sortant de nulle part.
Elle leva ses yeux vers un coin sombre de sa chambre et sursauta une deuxième fois, étouffant un cri. Reculant tout au fond de son lit et s'écrasant contre son oreiller, elle fixait le garçon à la crête brune retombant sur son front avec un espèce d'éclair rouge dessiné sur le crâne. Elle attrapa l'oreiller et le plaça devant elle, s'imaginant qu'il serait le parfait bouclier. Le garçon éclata de rire, il avait un air malsain, un regard de fou, elle était sur le point de craquer.
Alors qu'il entreprenait une marche vers le lit, elle tenta d'en sortir mais oublia que des barrières l'enfermaient du côté où elle voulait s'enfuir. Évidemment, elle se retrouvait coincée entre la barrière et le garçon.
- Qui es-tu !? tenta-t-elle de crier alors que sa voix ne la suivait pas.
- Calme-toi, ce serait bête que tu deviennes tarée maintenant ! Ah ah !
- Qui es-tu !? répéta-t-elle en attrapant le bouton pour prévenir les infirmiers qu'il y avait un problème.
- Tut tut tut... marmonna le garçon en attrapant le bouton en premier. C'est dangereux ces petits trucs !
- Réponds-moi !Le garçon se redressa d'un coup avec un grand sourire en coin, les yeux légèrement écarquillés. Il porta sa main à son torse et se présenta :
- Bien bien ! Je suis Caleb Stonewall, le capitaine de la Nouvelle Royal Academy !
- Le... C-Capitaine... R-Royal A-A-Aca... baffouilla Ilyana en se souvenant de tout ce qui lui était arrivé.
- Non la Nouvelle Royal Academy ! Ne nous confonds pas avec ces ratés...
- Q-Q-Qu'est-ce que tu me-
- Tu sais... En nous rejoignant... Tu pourrais... devenir plus forte ? Oublier toutes tes douleurs... susurra Caleb en souriant à l'oreille d'Ilyana.
- D-Devenir p-plus forte... ? marmonna Ilyana, envoûtée par une sensation hors norme, comme si une étrange force s'était révélée dans la pièce.Caleb recula un peu, attrapant un bien étrange collier avec une petite pierre à la lueur violette. La pierre brillait face à Ilyana. Elle qui s'était tant affaiblie, elle qui n'en pouvait plus, elle qui se sentait perdue. Elle ressentait en cette pierre, un pouvoir ayant la capacité de la revigorer, de lui rendre sa force, peut-être même de la décupler. Totalement conquise par la puissance de cette pierre, elle leva les yeux vers ceux de l'adolescent. Ce dernier esquissa de nouveau un grand sourire en coin, une expression diabolique. Il sortit de sa poche un autre collier avec une pierre identique à la sienne. Il l'approcha à quelques millimètres du visage d'Ilyana.
- Tu la veux ? Cette pierre capable de tout !
La brune, sans réfléchir quelques secondes, hocha la tête, les yeux rivés sur la pierre qui émanait une force incroyable. Elle n'avait plus qu'une idée en tête désormais, devenir plus forte et profiter de cette puissance jusqu'à sa mort. Mais alors qu'elle allait l'attraper, Caleb se réappropria l'objet d'un geste.
- Mais... En échange... Rejoins-nous.
- V-Vous rejoindre... ?
- Oui... Rejoins la Nouvelle Royal Academy, bien plus forte, bien plus puissante que l'ancienne ! Viens Ilyana, on attend plus que toi. Moi, David et Joseph.
- David et Joseph sont aussi... ?
- Oui... Tu vois, tu n'as rien rien à craindre... Tu seras notre petite protégée, poursuivit-il en riant d'un air peu rassurant qu'Ilyana ne prit pourtant pas en compte. Alors ?
- J-Je v-veux être...
- Tu veux être ?
- Plus forte. Je veux être plus forte.Elle s'empara du collier qu'elle accrocha autour de son cou sous les yeux ébahis du garçon qui ne tarda pas à rire.
*****
Plusieurs minutes plus tard, l'infirmière vint apporter le dîner à Ilyana. Lorsqu'elle toqua, elle ne s'étonna pas d'obtenir un simple et pur silence comme réponse, se disant que la patiente dormait.
Néanmoins, quand elle ouvrit la porte et qu'elle remarqua l'absence de la jeune fille, elle lâcha le plateau et se mit à courir pour prévenir ses collègues.Après avoir fouillé l'hôpital de fond en comble, ils remarquèrent qu'Ilyana, Joseph et David avaient disparu sans avoir laissé une seule trace derrière eux.
-----
Et voici la fin de ce nouveau chapitre !! J'espère qu'il vous a plu (moi oui, comme ça, c'est dit !).
Mme Misford va vraiment finir par nous faire une crise cardiaque avec tout ça, la pauvre !
J'ai un peu peur concernant Caleb, me disant que je le joue peut-être mal donc dites-moi ce que vous en pensez. Je ne suis pas habituée à jouer des collégiens psychopathes (attention à ce que vous allez dire concernant Kyori, elle, elle est juste très violente quand elle s'y met !).
Bref ! N'hésitez pas à commenter, sinon, à bientôt pour le prochain chapitre !
Biz les gens !
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven - Une fille à la Royal Academy
FanfictionIlyana Misford est la nouvelle élève en seconde année à la Royal Academy. Dingue de foot, elle va rentrer dans l'équipe sans connaître la vraie mentalité des joueurs et leur façon de jouer sur le terrain. Elle comprendra également que Ray Dark est...