Hey les inazumettes ! Vous vous souvenez du dernier chapitre ? (Enfin avant-dernier maintenant).
En gros la royal va jouer contre le collège Atsuta - Ilyana a fait ami-ami avec Irina, Lou et Suwa - Flavie, Sae et Tae prévoient un truc contre Ilyana - et oh ! Mais qu'est-ce qu'elle fait là notre petite Sue Sparrow !?
Bonne lecture !
-----
- Sue !? Mais qu'est-ce que tu fais là !? s'exclama Ilyana très surprise de la rencontrer dans l'équipe Atsuta.
- Lya ! David et Joseph ! Ça fait longtemps ! dit-elle en s'approchant d'eux avec un grand sourire. Je suis tellement contente de vous voir !
- Bah euh... Nous aussi mais depuis quand t'es dans l'équipe Atsuta ? l'interrogea Ilyana en envoyant un regard plein d'appréhension à ses amis.
- Je viens tout juste d'y entrer ! Après l'histoire avec Ray Dark, je suis rentrée chez mes parents, tu vois ? Puis là ils m'ont proposé de changer de collège sans tarder. Avant tout ça, ils comptaient déjà déménager... On est juste partis plus tôt que prévu.Flavie, la manageuse d'Atsuta s'approcha du petit groupe en compagnie de l'entraîneur. Ilyana ne pouvait pas les supporter. Peut-être qu'elle détestait encore plus l'homme qui ne pouvait s'empêcher de prendre de haut tous ceux qu'il croisait. Il n'était pas particulièrement connu, encore moins doué au foot, mais il n'hésitait jamais à ridiculiser M. Cutefem et critiquer les capacités des joueuses de Wild Heart. Il parvenait à mener son équipe à la victoire grâce à ses coups bas et aux connaissances de Flavie et de ses propres joueuses. A part ça, il ne servait pas à grand chose. Plusieurs fois elle s'était demandée comment il avait obtenu la place d'entraîneur dans un tel collège.
- Bonjour Ilyana, la ramena de ses pensées la petite voix malicieuse de Flavie.
Ilyana ne lui répondit même pas. Elle pivota juste vers David et Joseph pour les rejoindre en attendant que l'équipe adverse se prépare. Herman, Alan, Daniel et tous les autres joueurs de la Royal Academy les rejoignirent pour écouter Ilyana.
- Joe, fais attention. Sue m'a dit qu'elle s'entraînait pour une supertechnique d'attaque une fois. Elle n'hésitera sûrement pas à tirer.
- Ne t'inquiète pas. Je ne les laisserai pas marquer. Bon les gars ! Atsuta est fort, même malhonnête... Mais nous sommes aussi passés par là. On pourra les arrêter. A nous la victoire !
- OUAIS !
- Ilyana, tu restes sur le banc pour le début du match.
- Hein ? lâcha la jeune fille les yeux écarquillés.Elle ne comprenait pas vraiment l'idée de Joseph sachant qu'elle connaissait bien Atsuta. Enfin... L'ancien Atsuta. Pas le nouveau.
"Oui. Ça serait peut-être bien si je pouvais les observer de l'extérieur."
Ilyana hocha la tête avec une mine tout de même un peu dégoûtée. Et puis question observation, Shain était bien plus douée qu'elle. Avec l'Œil de la Libellule elle aurait pu jouer et examiner l'équipe adverse en même temps. Parfois elle aimerait tellement être comme Shain. Tout serait plus facile. Et puis ils auraient eu ce fichu ballon dès le début du match ! Et puis pourquoi M. Black ne venait-il pas aux matchs !? Avec un entraîneur responsable, ça serait encore mieux !
"En plus, je suis sûre qu'il était de mèche avec Ray Dark. On ne peut pas lui faire confiance. Il nous faudrait un autre entraîneur. Sans ça, l'équipe ne pourra pas totalement se remettre de Ray Dark."
Sauf que changer d'entraîneur n'était pas aussi simple. Il fallait l'accord du directeur, qu'elle n'avait d'ailleurs jamais rencontré. Depuis Ray Dark, elle le sentait mal ce bureau.
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven - Une fille à la Royal Academy
FanfictionIlyana Misford est la nouvelle élève en seconde année à la Royal Academy. Dingue de foot, elle va rentrer dans l'équipe sans connaître la vraie mentalité des joueurs et leur façon de jouer sur le terrain. Elle comprendra également que Ray Dark est...