La Royal contre les Raimon !

1.9K 99 94
                                    

Le rendez-vous pour le match contre les Raimon, était prévu pour dix heures. Ilyana attendait donc devant la Royal Academy que ses coéquipiers arrivent, afin d'entrer dans cet immense véhicule sombre, qui les mènerait ainsi à Raimon. Elle espérait pour ce collège qu'ils avaient pu recruter quatre joueurs en plus des sept déjà présents dans l'équipe. Sinon, ils étaient fichus.
Au cas où, elle avait déjà enfilé son maillot vert et rouge, avec son short marron clair pour le match. Elle avait hâte d'y être et de voir le vrai niveau de la Royal. Elle n'attendait que ça.

Au bout de cinq minutes, elle vit Jude et le reste de l'équipe arriver. En la voyant, ils esquissèrent tous un sourire assez effrayant. Ilyana sentit un long frisson parcourir son dos, en se demandant ce qu'ils avaient derrière la tête. Ils n'étaient vraiment pas nets.

- Salut... ? marmonna la footballeuse alors que les joueurs passaient à côté d'elle, sans lui adresser un seul mot. D'accord...

Elle les suivit et pénétra dans le car, qui était d'ailleurs encore plus haut qu'un chêne. C'était vraiment impressionnant, mais aussi assez terrifiant. Une aura sombre et angoissante, dégageait du véhicule.
Elle tenta de passer outre ces sentiments, puis partit s'asseoir seule, tout au fond. Elle posa son coude sur le bord de la vitre en fixant le paysage qui défilait, tandis qu'ils commençaient à avancer vers le collège Raimon.

- Je peux m'asseoir ? l'interrogea une voix qui la fit sursauter.
- Hein ? arriva-t-elle à dire pendant qu'elle se tournait vers la personne qui lui avait parlé. Ah. Daniel.

Elle se méfiait encore de lui, après tout, il avait essayé de lui briser sa jambe lors d'un tacle. Elle fronça les sourcils et à contre-coeur, elle hocha la tête avant de reporter, à nouveau son attention en dehors du véhicule.

- Oui tu peux, affirma-t-elle sèchement.

Le garçon s'assit en haussant les sourcils, il ne comprenait pas le comportement de la jeune fille. Et Ilyana l'avait bien senti.

"Si ça se trouve, pour lui c'est normal de briser les jambes des autres. Ça doit même être son loisir. Il est vraiment malade." pensa-t-elle en se rappelant du test qu'elle avait passé. "Ils ont tous l'air d'être comme ça après tout. J'espère qu'ils joueront correctement durant le match..."

*****

Une trentaine de minutes plus tard, ils arrivèrent devant le collège Raimon. Un immense éclair était porté par l'établissement. Bien sûr, le collège n'était pas aussi grand que la Royal, mais il y avait une sorte de réconfort qui purifiait les lieux. Les deux écoles étaient vraiment différentes.

Elle se leva afin de descendre du car mais elle remarqua que les joueurs laissaient d'abord passer des sortes de... petits soldats en noir qui couraient en longeant un tapis rouge. Ces derniers s'arrêtèrent, un ballon sous leur pied droit et attendirent que la Royal Academy quitte le véhicule.

"Tout ça pour des collégiens !?" remarqua Ilyana intérieurement, en s'empêchant de le crier partout. Maintenant, elle était vraiment gênée. Elle n'aimait pas du tout ça. A Wild Heart, une chose pareille n'avait jamais été permise. Les joueuses n'avaient pas le droit de prendre la grosse tête à vrai dire.
Lorsque Jude commença sa route sur le tapis rouge, Ilyana se décida à le suivre en observant les collégiens qui semblaient extrêmement surpris d'une telle arrivée. Ilyana ne pouvait que les comprendre.

- Dis-moi Jude, pourquoi on est venu jouer contre cette équipe au juste ? Franchement, j'ai pas l'impression qu'ils aient le niveau pour nous affronter. Tu crois pas qu'on perd notre temps ici ? l'interrogea Herman en fixant son capitaine.
- Non, je pense qu'il va se passer quelque chose d'intéressant, répondit Jude, les bras croisés.
- Quelque chose d'intéressant ?
- Oui et puis si ce n'est pas le cas, on devrait bien s'amuser !

Inazuma Eleven - Une fille à la Royal AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant