Les trois supertechniques interdites

868 61 41
                                    

- Ilyana ! l'interpella Sue Sparrow en lui courant derrière.
- Oui Sue ?
- Tu as pu parler à tes anciennes coéquipières ?
- Oui, répondit-elle avec une mine sombre.
- Oh. Ça s'est mal passé ?

Ilyana haussa les épaules en levant les yeux au plafond.

- On doit juste gagner.
- Ça répond pas à ma question... soupira Sue.

*****

- Ecoute Jude, commença la coach d'Inazuma, si j'ai bien compris King et Samford ont été tes coéquipiers, c'est ça ?
- C'est exact. Mais ce n'est pas fini. Pour moi, ils le sont toujours.
- Très bien. Alors tu te chargeras d'eux pendant le match. En ce qui vous concerne, Shain et Kyori, vous étiez les coéquipières d'Ilyana.
- Oui, acquiesça la rousse.
- Je vous laisse vous en occuper.
- Oui coach.

Shain et Kyori étaient bien motivées à sortir Ilyana du piège de Ray Dark et de cette pierre Alius. Elles avaient intérêt à réussir leur coup et à la ramener à la raison.

Placées en attaque, les deux filles observaient le terrain adverse. Ilyana était également en attaque aux côtés de David. La tension était palpable et l'arbitre n'allait pas tarder à siffler le début du match. Shain tremblait de tout son être. Devoir se confronter à sa meilleure amie la mettait très mal à l'aise. En plus, elle ne savait pas vraiment comment agir avec elle.

- Arrête de trembler, Shain. Ça sert à rien, lâcha Kyori qui avait remarqué son mal être.
- De toute ma vie, je ne m'étais jamais imaginée dans un tel match. Si on perd, on fait comment ?

Néanmoins, avant que Kyori ne puisse répondre quoique ce soit, le match démarra. Le fameux Caleb Stonewall dribblait avec le ballon, suivi de très près par David. D'ailleurs, le coq demanda quelque chose qui sembla assez étrange aux oreilles de Shain.

- Samford ! Tu es prêt !? Ca va être à toi ! Montre-leur ton pouvoir !

"Attends deux secondes. D'après ce que je sais, David n'a pas de supertechnique d'attaque..."

Caleb fit la passe à l'ancien coéquipier de Jude, prêt à recevoir la balle. Sauf que Kyori arriva comme une dingue entre les deux joueurs et la leur vola. Elle poursuivit sa route avec rage où Ilyana l'attendait en défense.

- Attaque tout de suite ! lui cria Shain en se disant qu'essayer de passer Ilyana n'était vraisemblablement pas une bonne idée à cause de la différence de vitesse.

Kyori écouta alors la rousse et lança la balle à quelques mètres du sol et la frappa lorsqu'elle retomba à son niveau. La balle quitta ses pieds avec une telle puissance que les joueurs aux alentours prirent peur en la voyant arriver.

-FRAPPE HERCULÉENNE ! hurla l'attaquante tandis que ses yeux restaient rivés dans ceux d'Ilyana.

La brune esquissa un sourire amusé. Alors que la balle arrivait sur elle, elle sauta et s'éleva dans les airs. Trois boîtes emballées de papier cadeau se présentaient au dessus de sa tête. Lorsqu'elle atteignit celle du milieu, le clone d'une jeune fille que Shain et Kyori reconnurent comme l'une de leur coéquipière à Wild Heart, en sortit pour entrer dans le corps d'Ilyana. La joueuse de la Nouvelle Royal Academy se mit en position pour effectuer une supertechnique que les deux attaquantes Wild Heart connaissaient encore une fois très bien. Elle mima un hurlement totalement muet mais pourtant redoutable puisque la balle dévia de sa trajectoire et se vit éjecter hors du terrain.

- Mais c'est...  marmonna Kyori qui avait peine à y croire.
- Le Chant des Baleines de Linda ! Elle l'a copiée ! Comment c'est possible !? s'exclama Shain qui revint tout de suite à la réalité en voyant Ilyana tomber par terre en se tenant les bras férocement. Ilyana ! Qu'est-ce qu'il t'arrive !?
- C'était une technique interdite... souffla Jude en comprenant peu à peu ce qu'il se cachait derrière cette fameuse arme secrète. C'est la supertechnique du Mime Absolu !
- Une technique interdite ? s'intéressa Mark en venant vers le stratège. C'est quoi ? Je n'en ai jamais entendu parler...
- Le Mime Absolu est une supertechnique créée par Ray Dark il y a longtemps. Elle permet à l'utilisateur de mimer n'importe quelle supertechnique qu'il a déjà vu au moins une fois. Cependant, elle demande des capacités que le joueur n'a pas initialement et se montre alors très dangereuse. C'est pourquoi elle a été classée interdite. Ilyana ressent désormais de violentes douleurs dans tous les muscles du corps...
- Le Chant des Baleines appartient à l'une de nos joueuses... expliqua Shain qui avait du mal à avaler l'ignorance d'Ilyana. Si Dark n'avait pas été là... Jamais elle ne l'aurait copiée ! Ilyana ! cria-t-elle ensuite à l'attention de cette dernière. Arrête ça, tu sais combien ça peut être dangereux !

Inazuma Eleven - Une fille à la Royal AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant