Une très mauvaise farce

762 55 65
                                    

- Comment ? Epsilon a annoncé sa prochaine cible ? demanda Mark surpris.
- Oui. Il s'agit du collège du Cloître Sacré de Kyoto, répondit la coach Schiller.
- Le Cloître Sacré ? répéta Nathan qui était assis à côté de son capitaine. Je n'en ai jamais entendu parler...
- C'est possible, ce collège n'a pas participé au Tournoi du Football Frontier, remarqua Nelly à côté des managers et de Shain.
- Sa devise : Un esprit sain dans un corps sain. Bien que ce collège ait une équipe de foot, il n'a jamais participé à une compétition, ajouta la coach. 
- C'est chiant... marmonna Kyori en levant les yeux au ciel.
- Ton langage Kyori... la reprit Shain. Et puis il parait que leur équipe est très puissante et rapide, bien plus que les autres équipes du Football Frontier, expliqua-t-elle pour tout le monde. S'ils avaient participé à la compétition, ils auraient très probablement gagné.
- C'est nul, critiqua Kyori. A quoi ça leur sert de jouer au foot si ce n'est pas pour participer aux compétitions ?
- Ils utilisent le foot pour renforcer leur corps et leur esprit, ajouta la capitaine des Wild Heart en haussant les épaules. 

Kyori grimaça légèrement, ne comprenant toujours pas l'idée que se faisaient ces joueurs du football.

*****

Alors que Shain et Kyori observaient un trou béant, causé par Epsilon au collège du Cloître Sacré, les joueurs de Raimon observèrent un calme plutôt déstabilisant chez les victimes de cette attaque. Ces derniers discutaient, jouaient au ballon et ainsi de suite, tout ceci, comme si rien ne s'était passé. Les yeux rivés au fond du trou, Kyori pouffa :

- Y a mieux pour annoncer une nouvelle cible, nan ?
- Là n'est pas le problème Kyori. Dis-toi que ce trou s'est formé avec la puissance d'un seul tir. On a du soucis à se faire.
- Mais naaaaan ! On va les battre à plate couture t'inquiète.
- Je ne pense pas.
- Tu me saoules. En fait, t'as de nouvelles informations concernant l'Académie Alius et Ilyana ?
- Non, répondit Shain en serrant ses poings.

Kyori haussa les épaules puis fit demi-tour pour écouter ses autres coéquipiers. Cependant, elle s'attendait à tout sauf à se retrouver nez à nez avec Jude. Elle sursauta et bouscula Shain au même moment qui tomba alors par terre.

- Mais qu'est-ce que tu fais Kyori !?
- C'est pas moi, c'est lui !
- Lui ?

Shain leva la tête vers la jeune fille qui pointa Jude du doigt, l'air renfrogné. La jeune rousse roula des yeux puis avec l'aide de Jude qui lui avait tendu la main, elle se remit sur pieds.

- Merci, marmonna-t-elle en envoyant un regard noir à sa coéquipière.
- De rien et excusez-moi de vous avoir fait peur...
- Ce n'est rien, c'est plutôt à Kyori de s'excuser d'avoir des réactions pareilles, ironisa ensuite Shain.
- Oh ça va hein !

Shain esquissa un sourire amusé avant de se concentrer sur le stratège.

- Tu voulais nous dire quelque chose ?
- On part à la recherche du club de foot.
- Ah je vois. Attendez j'ai le plan du collège, annonça-t-elle tandis que Kyori s'approchait pour analyser le papier. On est là et le club se trouve ici... indiqua-t-elle ensuite en appuyant son doigt sur un carré représentant un local à côté d'un rectangle correspondant au terrain de football.

Shawn, qui avait demandé l'aide de deux collégiennes, revint pour confirmer ce qu'avait dit Shain juste avant.

Ils se mirent donc en route en explorant les lieux. Shain restait silencieuse alors que Kyori baillait continuellement, tout ceci, dans un boucan pas possible. 

- Tu ne pourrais pas bailler encore un peu plus fort Kyori ? se moqua Shain avec un sourire en coin.
- Il suffit de me le demander.

Sa capitaine lui envoya un coup de coude dans les côtes, la faisant rire.

Inazuma Eleven - Une fille à la Royal AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant