La supertechnique la plus puissante !

678 39 28
                                    

Le match avait repris depuis quelques minutes et la première mi-temps touchait bientôt à sa fin.

Zell, un attaquant d'Epsilon était en train de préparer son attaque. Il fit léviter le ballon, chargea toute la puissance "de l'espace" dans ses mains qui se dirigea ensuite sur la sphère monochrome. Cette dernière, plus puissante que jamais, fila vers les buts de Vicky. La jeune gardienne aux yeux et aux longs cheveux verts décida alors d'utiliser sa supertechnique pour être bien sûre d'arrêter le tir. Elle leva son bras droit en l'air tandis qu'en même temps, de drôles de plantes avec des gueules féroces et aux dents pointues se présentèrent devant elle pour la protéger.

- PLANTES CARNIVORES !

Elle baissa finalement son bras à la verticale vers la balle comme pour ordonner aux plantes de se jeter sur l'objet, ce qu'elles ne tardèrent pas à faire. Elles ouvrirent en grand leurs gueules qui vinrent finalement se refermer avec des coups de mâchoires puissants sur le ballon. Considérée comme l'une des meilleures gardiennes de son âge dans tout le Japon, elle ne manqua pas de prouver une nouvelle fois la valeur de ce titre, arrêtant ainsi la frappe de son adversaire.

Elle projeta directement l'objet de convoitise de chaque joueur dans les pieds de Morgane. La demoiselle aux longs cheveux noirs se retrouva vite bloquée par un joueur adverse, mais ce dernier ne vit pas Kyori derrière lui. La blanche récupéra alors la balle. Fanny vint la soutenir pour dribbler tandis que leurs autres coéquipières bloquaient le passage des aliens qui voulaient évidemment les arrêter.

Ilyana reçut le ballon et le rendit à Kyori qui utilisa son attaque "La Frappe Herculéenne". Malheureusement pour l'attaquante, Dvalin l'arrêta. Émilie se moqua évidemment de sa coéquipière depuis le banc de touche et cette dernière lui fit un doigt d'honneur.

La fin de la première mi-temps fut alors annoncée par un coup de sifflet de l'arbitre, M. Vétéran, et les deux équipes purent rejoindre les bancs.

Ilyana s'installa sur le banc, essoufflée. Elle n'avait pas rejoué de match depuis la Nouvelle Royal Academy et elle le ressentait bien. Linda lui tendit une bouteille d'eau en souriant.

- Comment tu te sens ?
- Ça va. Un peu essoufflée mais ça va.
- Durant la deuxième mi-temps, ça serait bien d'utiliser votre supertechnique combinée à toi, Shain et Kyori.
- J'y pensais aussi, intervint la rousse. Tu t'en sentirais capable Ilyana ?
- Oui.
- Si tu te blesses, je te tue, lâcha Kyori.
- T'en n'as pas marre de menacer les gens ? dit Émilie à la blanche, les sourcils froncés.
- Qu'est-ce que t'as la grincheuse ?
- Bon, les stoppa encore une fois M. Cutefem en soupirant. Les filles, vous avez bien joué en première mi-temps. Mais il faudra marquer au moins un deuxième but pour nous assurer la victoire. Shain, je te laisse faire.
- Oui coach.
- Pour la deuxième mi-temps, seront sur le terrain, reprit-il à voix haute pour que tout le monde l'entende, Maddy dans les buts. Vicky tu resteras sur le banc. Avec les récents entraînements, tu t'es un peu trop surmenée.
- Désolée coach, soupira Vicky tandis que Maddy essayait de la rassurer.
- En défense, Olive, Victoire, Linda et Emilie.
- Ok, répondirent les nommées d'une seule et même voix.
- En milieu de terrain, Ilyana, Fanny, Dana et Ginny. Et en attaque, Shain et Kyori. Kyori et Emilie, si je vous vois vous battre, vous sortirez du terrain et vous ne jouerez pas le prochain match.
- Oui coach... bougonnèrent les deux concernées.
- Bien. Maintenant, préparez-vous à rentrer sur le terrain. Shain, fais en sorte de marquer dès le début du match en te servant de ton champ de vision. Kyori, tu es attaquante mais je veux aussi que tu bloques certains adversaires. Les filles, ouvrez bien les yeux et surtout méfiez-vous. Nous les avons énervés. Il ne faut pas les sous-estimer.
- Oui coach !

*****

La deuxième mi-temps allait démarrer et un certain changement perturbait déjà Shain. Dvalin était sorti de son poste de gardien pour rejoindre l'attaque. Zell le remplaçait dans les buts et attendait patiemment les tirs pour les arrêter et montrer sa supériorité. La rousse n'aimait pas trop cela.

Inazuma Eleven - Une fille à la Royal AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant