Yo tout le monde ! Alors, aujourd'hui j'ai décidé de sortir les réponses de toutes les questions que vous m'avez posé !
Je la fais aussi rapidement car je n'obtenais pas d'autres questions mais aussi par obligation (par rapport au prochain chapitre sur ma fanfic principale qui devrait bientôt sortir. Quand je dis bientôt, c'est soit ce soir, soit dans la semaine. Et donc, une des questions que vous m'avez posé ne servira plus à rien dans la FAQ. Enfin, vous comprendrez bien !)
Bref ! C'est parti !
*****
Pourquoi la vie ?
C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIIIIIIE !!!! LE CYCLE ÉTERNEEEEEEEEEEL !!!!!!
Il y aura du lemon ? Des couples gays ?
Alors déjà pour le lemon............ Non. Déjà parce qu'ils ont 13 ans et dans ma tête, on n'a pas ce genre de relation aussi tôt.
"Wouaaaaaah qu'est-ce qu'elle est sérieuse !"
Wouaaaaah ! Rien à baaaaattre !
Et d'ailleurs, je me sentirai très mal à l'aise lors de l'écriture. Ce ne sont que des gosses enfin... Remarquez vous allez me dire qu'ils doivent déjà sauver le monde à leur âge... Mais non, je ne ferai pas de lemon !
Couples gays ? Comme c'est la mode dans les fanfics : Non ! MOUAH AH AH
Non en vrai parce que......... Je n'y avais pas pensé et surtout parce qu'il faudrait que je réfléchisse sur le couple, quand le présenter etc........ Du couuuuuup.......... Je ne pense pas et je n'ai jamais écrit d'histoire avec des couples gays donc bon... Et puis je n'avais pas prévu ça, alors non.Tu n'avais pas parlé d'une fanfic à OCs pendant les vacances ?
Aaaaaaaaah si. Le problème c'est que j'ai une idée de suite pour ma fanfiction principale.
Et d'un autre côté, j'ai un peu peur d'avoir du mal à respecter le caractère de vos personnages. J'ai déjà du mal avec les miens alors imaginez les autres...
Et déjà que je mets du temps à écrire les chapitres, il vaut mieux que je me concentre sur mes histoires actuelles.
Mais peut-être qu'un beau jour, je proposerai une fanfiction avec vos personnages. Mais il faut que j'y réfléchisse encore un peu. Du coup, je vais vous faire une petite proposition :Soyez patients !
Tu vas la mettre en couple ou pas ?
Très bonne question, c'est possible mais pour le moment, c'est un peu chaud de rapprocher Ilyana de David, surtout dans l'état actuel des choses où ils ne sont plus comme avant (et oui c'est lui l'heureux élu !)
Sinon même si la question était pour Lya et non pour Shain, je pense que je vais rapprocher Shain et Nathan (qu'on ne voit pas assez dans ma fanfiction principale puisque je me concentre plus sur le LyaxDavid)Mark avec Nelly ou Mark avec Camélia ?
J'ai envie de dire Mark et Nelly parce qu'ils sont très mignons tous les deux. Après avec Camélia, ils sont très mignons aussi mais moins. Du coup je vais me baser sur les plus mignons des deux et je vais prendre Mark et Nelly ! (Et puis franchement, j'aime beaucoup M. Travis hein... Mais... Je ne préfère même pas imaginer les repas de famille avec lui à table........)
Sinon Shain ! Il y a des questions pour toi !
Alors :
Comment tu sais qu'ils ont disparu ?
C'est simple, je regardais les infos quand j'ai entendu parler de la disparition de trois joueurs de la Royal. Je me suis renseignée auprès de Mme Misford (qui au passage est dans un très mauvais état, envoyez-lui tous pleins de bisous d'encouragement !) et ensuite auprès de l'hôpital. C'est très simple.
D'ailleurs, quelques secondes après tout ça, ils ont donné l'identité des disparus. Hmpf ! Même Sharp ne regarde pas les infos !Shain ? Comment tu fais pour avoir toujours tous pleins d'informations ?
*Raclement de gorge* Suspens ma chère. Mais un petit indice : Devinez mon nom de famille et vous comprendrez peut-être. Enfin. Vous le saurez bientôt de toute manière.
*****
Et c'est ainsi que se termine cette FAQ ! J'espère avoir bien répondu à vos questions ! Si ce n'est pas le cas, tant pis ! Non je rigole, vous me le dites et je me débrouille après !
Bref ! Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt pour une prochaine partie !
Biz !
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven - Une fille à la Royal Academy
FanfictionIlyana Misford est la nouvelle élève en seconde année à la Royal Academy. Dingue de foot, elle va rentrer dans l'équipe sans connaître la vraie mentalité des joueurs et leur façon de jouer sur le terrain. Elle comprendra également que Ray Dark est...