La fin des cours retentit par sa sonnerie désagréable aux oreilles d'Ilyana. Le professeur les salua en rangeant ses affaires puis partit en silence. Ilyana rangeait également son cahier de cours et sa trousse dans son sac, elle passa la bandoulière sur son épaule et se leva afin de sortir de la salle. Elle passa la sortie et s'arrêta soudainement lorsqu'elle vit Joseph King, adossé contre le mur du couloir en souriant, d'un air pas trop rassurant.
- J'ai bien failli partir sans toi.
- Tu aurais pu, lâcha Ilyana en haussant les épaules. J'aurai demandé le chemin.Joseph se redressa et commença à marcher sous les regards fiers des élèves. Sûrement des supporters, pensait Ilyana. Remarquez, dans cette Académie, ils avaient tous des regards fiers. C'en était énervant.
Sur le chemin, ils croisèrent David, Jude et un garçon très petit qui répondait au nom de Derek. Celui-ci n'avait pas l'air très bavard et avait l'air aussi désagréable que ses coéquipiers. Décidément, ils s'étaient bien trouvés...
Arrivés sur l'immense terrain de la Royal Academy, Ilyana remarqua qu'on ne voyait même pas le plafond. C'était vraiment impressionnant mais aussi assez terrifiant... Jude la rappela à l'ordre pour qu'elle se présente devant toute l'équipe. Elle hocha la tête et commença à parler :
- Je suis Ilyana Misford, ancienne capitaine de l'équipe principale des Wild Heart à Okinawa. Je peux jouer en milieu de terrain mais aussi en attaque. J'aimerai rejoindre votre équipe.
Un silence pesant s'ensuivit durant plusieurs longues secondes. Tous les regards étaient posés sur elle et elle détestait ça. Elle fronça les sourcils et envoya un mauvais regard au capitaine. Fichues lunettes. On ne pouvait même pas savoir à quoi il pensait à cause d'elles...
- Alors ? l'interrogea la jeune fille.
- Nous allons te faire passer un test. Tu devras te mesurer à cinq d'entre nous. Bien sûr, tu auras également une équipe.
- D'accord... ?
- Choisis qui tu veux de l'équipe.Ilyana haussa un sourcil. Elle prit quelques secondes pour réfléchir qui elle prendrait dans son groupe.
"Heureusement que je me suis renseignée sur eux... Ils ne m'auraient même pas dit leurs prénoms... Pff..."
- Alors t'as fait ton choix ou t'abandonnes ? l'interrogea Jude avec un petit rictus.
"Un jour, je vais lui prendre ses lunettes et je vais les lui faire gober !!"
- Je pense avoir fait mon choix, répondit-elle en se forçant à sourire. Alan, Gus, Herman et Derek, vous venez avec moi.
Un garçon aux cheveux violets en pics avec un baladeur sur les oreilles vint vers elle, en compagnie d'un grand garçon au visage rectangulaire avec des petites lunettes rondes, aux cheveux bruns foncés, ressemblant presque à un clown avec son énorme sourire, puis d'un autre garçon avec les cheveux gris en arrière et des yeux marrons. Enfin le petit Derek arriva lui aussi près de ses coéquipiers.
Jude fit également son choix en se tournant vers ses amis.
- Je choisis Peter, Daniel, John et David.
Joseph et Ben, un autre défenseur de l'équipe aux cheveux marrons/roux à la longue frange, quittèrent le terrain pour aller dans les gradins et regarder le test qui allait suivre.
Jude s'approcha d'Ilyana avec une petite pièce, il lui demanda avec un petit rictus toujours collé à ses lèvres :
- Pile ou face ?
- Ah ? On joue pas à pierre-feuille-ciseau ? [A partir de là, je suis partie dans un fou rire, en m'imaginant toute la Royal en train de jouer à pierre-feuille-ciseau avec Ray Dark ! Hum hum... Reprenons !]
- ... Je choisis face, fit Jude désarçonné.
- Bon bah pile alors...
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven - Une fille à la Royal Academy
FanfictionIlyana Misford est la nouvelle élève en seconde année à la Royal Academy. Dingue de foot, elle va rentrer dans l'équipe sans connaître la vraie mentalité des joueurs et leur façon de jouer sur le terrain. Elle comprendra également que Ray Dark est...