- SHAIN ! cria Célia en courant comme une dératée vers le lieu d'entraînement d'Inazuma.
Elle pila devant la rousse qui s'entraînait avec Jude. La bleutée avait l'air essoufflée, cela inquiéta d'ailleurs les deux joueurs.
- Ça va Célia ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
- T-Ton... Ton collège ! C'est la nouvelle cible !Le visage de Shain commença à se décomposer, lentement et douloureusement. Son collège ? L'académie Alius était à son collège ? Pourquoi ? Comment c'était possible ? Qu'allaient-ils faire là-bas ? Les filles ne pouvaient pas se battre toutes seules. Elles avaient besoin d'elle ! Et puis c'était Wild Heart ! Son établissement scolaire depuis qu'elle avait six ans ! Elle ne devait pas rester là. Silencieusement, elle tourna les talons et partit vers la caravane Inazuma. Jude fronça les sourcils et la rattrapa.
- Attends Shain ! Qu'est-ce que tu comptes faire !?
- Retourner à Wild Heart et me battre avec les filles.
- Sans nous ? les interrompit Mark qui avait tout entendu avec les autres joueurs.
- Wild Heart est notre collège. C'est à nous de le défendre. Je sais qu'on peut le faire. Ne nous sous-estimez pas, ça serait très pauvre de votre part.
- Wild Heart se trouve à Okinawa, non ? intervint Lina Schiller. Nous devons nous y rendre pour chercher le fameux attaquant de feu."Ah oui c'est vrai..."
- Bien. Mais, rétorqua Shain, Wild Heart se battra contre Epsilon.
- Très bien.Célia se pencha vers Jude pour lui chuchoter à l'oreille :
- Tu penses qu'elles vont gagner ?
- Les Wild Heart sont réputées pour leur grandes capacités, lui répondit Jude avant de penser à quelque chose de plus important. Mais dis-moi Shain, l'interpella Jude, les lycéennes de Wild Heart ne sont-elles pas plus fortes que vous ?
- Tu veux savoir si elles joueront à notre place ? Impossible. Elles sont toutes en compétition. C'est donc à la meilleure équipe du collège de s'en occuper.Shain lui sourit avant de reporter son attention sur les autres et de les rassurer :
- Ne vous en faites pas. Wild Heart est loin d'être faible. Nous avons toutes grandi ensemble, c'est ce qui fait notre force.
La coach Schiller, afin de ne pas perdre plus de temps, ordonna aux adolescents de monter dans la caravane et de se rendre à Okinawa le plus vite possible.
*****
Quelques temps plus tard, du côté des Wild Heart, les joueuses suivaient des yeux leur coach qui faisait les cents pas en réfléchissant.
- Vous allez bien Coach ? demanda Linda en le voyant dans ce drôle d'état. Vous avez l'air inquiet.
- Non, du tout. Je me demande juste pourquoi ils attaquent Wild Heart qui est un établissement purement féminin.
- J'vois pas où est le problème, répondit Kyori en haussant les épaules. On va les défoncer de toute façon.
- Toujours dans la finesse et la bonne humeur, se moqua Émilie à l'intention de la blanche.
- Ilyana, reprit M. Cutefem en coupant ainsi toute possibilité à Kyori de répondre à sa très chère camarade, penses-tu que ces aliens soient aussi manipulés par la pierre Alius ?
- Manipulés je ne sais pas, mais en tout cas, je pense qu'ils sont forts.
- Bien. On accepte, ajouta l'homme.
- On accepte !? s'exclama une autre fille Maddy. Mais si on perd, ils vont détruire Wild Heart !
- Dans ce cas, on ne devra pas perdre, rétorqua Vicky en souriant, rassurant alors Maddy qui rosit un peu. J'ai reçu un message de Shain. Ils viennent d'arriver à Okinawa et ne devraient pas tarder à nous retrouver ici.A la nouvelle, tout le monde afficha un grand sourire. Elles étaient contentes d'accueillir une autre équipe dans leur établissement. Cela changeait un peu des filles qui grouillaient partout à l'extérieur et à l'intérieur des bâtisses. Ilyana se leva et prévint le coach qu'elle était prête à jouer. M. Cutefem afficha une mine anxieuse. Il savait qu'elle allait mieux mais il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose sur le terrain. En voyant qu'Ilyana voulait à tout prix participer à ce match, Fanny intervint :
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven - Une fille à la Royal Academy
FanfictionIlyana Misford est la nouvelle élève en seconde année à la Royal Academy. Dingue de foot, elle va rentrer dans l'équipe sans connaître la vraie mentalité des joueurs et leur façon de jouer sur le terrain. Elle comprendra également que Ray Dark est...