Kyori fixait les joueurs un à un. Elle s'arrêta soudainement sur Jude puis un sourire en coin apparut petit à petit sur ses lèvres.
Quant à Jack, elle ne répondit même pas à sa question. Ne voyant pas l'intérêt de se présenter, ce qui agaça un peu Shain.- Je vous présente Kyori, une coéquipière.
- Enchanté Kyori ! fit Mark avec un grand sourire. Moi c'est Mark Evans, capitaine de l'équipe Raimon ! Et voici tous mes amis !La jeune fille gardait les yeux rivés sur Jude en écoutant le brun se présenter.
- Tes amis hein... ? Même le binoclard ? se moqua-t-elle ouvertement à l'attention de Jude qui fronça les sourcils.
- Kyori... marmonna Shain en la frappant derrière la tête. Excusez-la...Lina Schiller ne s'attendait pas vraiment à ce que la surprise de Shain soit une demoiselle aussi... Étrange et désagréable. Décidément, M. Cutefem ne faisait pas les choses à moitié. Même Shain semblait perturbée par sa présence, pourtant elles se connaissaient très bien toutes les deux. La coach de raimon décida d'intervenir afin de mettre les choses au clair :
- Pourquoi es-tu là exactement ?
- A ton av-Shain lui remit un coup derrière le crâne, ce qui ne plut absolument pas à la jeune fille.
- MAIS POURQUOI TU ME FRAPPES !?
- On vouvoie les adultes Kyori. Combien de fois faudra-t-il te le répéter exactement ?Kyori pesta discrètement des injures contre sa capitaine puis s'expliqua brièvement à la coach Schiller qui attendait toujours une réponse. Bien sûr elle n'y mit pas du sien et parla sans trop articuler et en mâchouillant quelques cheveux. Les joueurs s'observèrent en haussant les sourcils. Ils n'avaient absolument rien compris à ce que la joueuse avait dit.
Shain soupira encore une fois puis prit la relève :- Elle veut rejoindre l'équipe. Elle s'ennuie..
Les joueurs se jetèrent désormais des regards inquiets. Avoir Kyori dans l'équipe ne les intéressait pas plus que ça apparemment. La capitaine des Wild Heart comprenait parfaitement leur désarroi et espérait très sérieusement qu'on vire la fille aux cheveux neige du collège Alpin. Sauf un, comme toujours.
- MAIS CE SERAIT GÉNIAL ! cria Mark avec un sourire gigantesque. Coach ! Dites oui !
Shain supplia Mme Schiller du regard afin qu'elle dise un simple et petit "non", mais l'adulte ne la remarqua même pas. Elle soupira juste puis hocha la tête.
- Bien, nous te ferons passer un test. De même pour toi Shain.
- Très bien... lâcha la rousse.
- Dites-moi, poursuivit la coach en tournant les yeux vers l'équipe Alpin. Où pourrions-nous trouver Shawn ?Un claquement de porte attira l'attention de Shain qui se tourna vers l'entrée.
- Oh le voilà ! s'exclama une fille de l'équipe Alpin. Dépêche-toi, dépêche-toi Frost ! Où est-ce que tu étais ? Les joueurs du collège raimon sont là pour toi !
Un garçon aux cheveux gris clairs pénétra dans la pièce où étaient regroupées les deux équipes. Shain esquissa un sourire en se souvenant du jeune homme qu'ils avaient accueilli plusieurs minutes plus tôt dans leur caravane. Elle savait bien que c'était lui, mais elle fut sacrément étonnée d'être la seule à avoir fait le rapprochement.
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven - Une fille à la Royal Academy
FanfictionIlyana Misford est la nouvelle élève en seconde année à la Royal Academy. Dingue de foot, elle va rentrer dans l'équipe sans connaître la vraie mentalité des joueurs et leur façon de jouer sur le terrain. Elle comprendra également que Ray Dark est...