Atsuta de Nagoya

498 37 32
                                    

Les cours matinaux étaient terminés depuis seulement quelques secondes et la seule envie qui se propageait dans l'être d'Ilyana était de retrouver les joueurs de la Royal Academy. Les garçons lui avaient manqué malgré tous leurs anciens actes contre son entrée dans l'équipe. Ray Dark n'était plus là, il n'y avait plus de problème.

Apparemment la Royal Academy avait un nouveau directeur, aussi muet qu'une tombe. Il faisait bien son travail et ne se mêlait pas à l'équipe de football. Monsieur Black, l'ancien adjoint de Ray Dark, était devenu l'entraîneur même s'il laissait les joueurs gérer l'entraînement. Tout était devenu plus calme à la Royal. La pression se faisait moins ressentir dans les couloirs de l'établissement.

- Oh mais c'est Ilyana ! lâcha Peter Drent, l'adolescent plus que grand avec son casque d'aviation sur la tête.
- Bonjour Peter ! le salua la brune avec un fin sourire tandis qu'elle marchait avec Joseph vers la cafétéria pour rejoindre les autres joueurs de la Royal Academy. Ça fait longtemps...
- Bah qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux ? poursuivit le garçon, surprit parce qu'elle les avait coupés.

Joseph appuya son regard sur Peter pour lui faire comprendre que ce n'était pas le moment de parler de ça. Ilyana avait coupé ses cheveux à la Nouvelle Royal Academy, manipulée par Ray Dark et Caleb, elle n'avait pas spécialement envie de se souvenir de cette histoire.

- Euh... souffla Peter embêté. Viens, les autres nous attendent !

Ilyana hocha la tête avant de la tourner vers Joseph qui lui souriait pour la rassurer.

C'était bien la première fois qu'elle se rendait à la cafétéria de cette école. Avant elle déjeunait toujours à l'extérieur, sous un arbre et une fois en compagnie du petit Derek. D'ailleurs, elle n'avait pas croisé ce dernier dans le bus. Pourtant ils étaient voisins.

Arrivée à la cafétéria, Ilyana distingua plusieurs regards curieux posés sur elle. Son retour avait fait du bruit et les gens ne pouvaient pas s'empêcher de l'observer comme si elle revenait d'une autre planète.

- Jo', fit la brune à l'attention du gardien. Quand tu es revenu à la Royal, les gens ne te regardaient pas bizarrement... ?
- Si un peu. Mais maintenant, ça va mieux. Ne t'inquiète pas, ils oublieront vite ce qu'il s'est passé.

"Contrairement à nous... pensa-t-elle."

Ils s'approchèrent d'une longue table où la plupart des joueurs de la Royal Academy avaient déjà commencé à manger. En la remarquant, ils se figèrent, mettant mal à l'aise Ilyana sans le vouloir. Il fallait dire qu'elle revenait de loin. David se leva grâce à ses béquilles et l'invita à s'asseoir à ses côtés, ce qu'elle accepta rapidement.

- Bonjour, dit-elle à tout le monde d'une toute petite voix.

Elle posa ses yeux sur les béquilles de l'adolescent et devint un peu pâle. Elle avait peur d'apprendre une mauvaise nouvelle. Est-ce que David pouvait de nouveau jouer au football ? Pourtant elle l'avait empêché plusieurs fois d'utiliser le Manchot Empereur n°1.

- Ne t'inquiète pas Ilyana. Mme Schiller m'a conseillé un nouveau traitement médical. Je récupère vite d'après mon médecin et je pourrai bientôt rejouer au foot !

L'adolescente soupira de soulagement. Finalement, il ne s'en sortait pas si mal. Joseph avait l'air de se sentir bien également. Il n'avait utilisé la Morsure Sauvage qu'une seule fois et s'en était bien tiré.

De ses grands yeux blancs, Derek la fixait comme s'il voyait un fantôme. Il n'osait pas y croire. Lui qui pensait qu'elle ne reviendrait jamais dans cette académie.

Inazuma Eleven - Une fille à la Royal AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant