L'Arc de Robin

809 57 69
                                    

Tandis que Shawn et Kevin se battaient pour la place d'attaquant vedette, Kyori insultait le fanatique de dragon mentalement. Elle le trouvait arrogant et en plus énervant avec ses crises de : "Non c'est moi le meilleur attaquaaaaaaant".

Shain qui l'écoutait parce qu'en réalité, Kyori injuriait le garçon à voix haute sans s'en rendre compte, relâchait de profonds soupirs. La blanche n'était peut-être pas la mieux placée pour le critiquer.

- Kyori... Si tu suivais le match au lieu d'insulter Kevin...
- Mais je suis le match et... HÉ OH ! Comment tu sais que je l'insultais !? T'es télépathe ou quoi !?

Shain roula des yeux en frappant son front avec sa main.

- Oui voilà, je suis télépathe. Je crois que Mona déteint sur toi.
- Ne me compare pas à Mona.

Shain lui adressa un sourire niais avant de reporter son attention sur le match qui n'allait pas tarder à se terminer. Un écureuil passa sur le terrain, perturba Shawn et permit à Kevin de gagner.

- Mais put-
- Kyori, pas de gros mots...
- ... Enfin Shawn chéri, pourquoi as-tu perdu ce match contre ce petit bêta de Kevin ? dit alors Kyori d'un air moqueur.
- Tu vois quand tu veux, tu peux faire des efforts ! s'exclama Shain en se levant du banc sans faire attention à la moquerie de sa meilleure amie.

Kyori la suivit des yeux avant de se remettre sur pieds et la rejoindre en trottinant. Lorsqu'elles arrivèrent sur le terrain où tous les joueurs félicitaient Kevin pour un exploit qui consistait juste à mettre une balle au fond d'un filet le premier, elles s'arrêtèrent d'un coup en sentant le vent se lever.

Kyori leva la tête vers le ciel qui s'assombrissait très rapidement. Elle demanda à Shain.

- Dis, va falloir que tu m'expliques un truc là. Tu dis qu'ils ne sont pas des aliens et t'as des arguments ok... Mais comment ils font pour changer le temps déjà ?
- T'as qu'à leur demander, ils sont juste là.
- HÉ LES MINUS ! COMMENT VOUS FAITES POUR-

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase à cause de Shain qui lui sauta dessus en marmonnant :

- Mais je disais ça pour rire andouille !
- Bah faudrait savoir !

Les deux filles rejoignirent l'équipe de raimon qui s'expliquait sur leur présence au collège Alpin. Ils souhaitaient prendre leur revanche pour la dernière fois. Finalement le capitaine alien accepta pendant que Kyori se posait une question existentielle : Ce capitaine alien était-il un homme ou une femme ? [Jusqu'à son retour pour le FFI, j'ai toujours cru que Janus était une fille... Hum hum...]

Shain esquissa un petit sourire en voyant Mark arrêter la balle que Janus venait de lui envoyer pour le provoquer.

- Donc c'est ça... L'équipe de la tempête des gémeaux...
- A ton avis, on va jouer ? l'interrogea Kyori.
- J'espère. J'aimerai bien voir de quoi ils sont capable sur le terrain.

Quelques minutes plus tard, Kyori était assise sur le banc en train de râler tandis que Shain patientait tranquillement sur le terrain, à la place de Kevin, qui du coup, se plaignait lui aussi.

Jude était juste à côté de la rousse qui s'en voulait un peu d'empêcher l'attaquant de jouer. Enfin bref, la coach Schiller l'avait décidé ainsi, Shain n'y pouvait rien.

- Shain, l'appela le garçon, c'est la première fois que tu joues contre eux. Fais attention à-
- Je sais Jude, le coupa-t-elle d'un coup. Mais pour eux aussi, c'est la première fois qu'ils jouent contre moi. Et je ne compte pas perdre.

Inazuma Eleven - Une fille à la Royal AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant