Bonjour à vous tous ! Voici le nouveau chapitre de cette fanfiction !
Nous abandonnerons quelques temps notre chère Ilyana pour une autre joueuse.Sachez également (si vous voulez vous retrouver dans les épisodes), que nous en sommes au 30.
Voilà ! Bonne lecture à tous !!
-----
"Non. Ce n'est pas comme ça que ça doit se passer. Ils sont beaucoup trop faibles, ils se font laminer. C'en est terrifiant. Imaginer que des extraterrestres "doués au football" arrivent à nous battre. Est-ce que sur leur planète, le football est aussi perfectionné ? Hum... Non. Je ne pense pas. Tout ça... C'est vraiment étrange."
La jeune fille sourit, un regard mystérieux se prolongeant sur cette scène larmoyante. Alors qu'Evans eut tenté d'arrêter le dernier tir de Janus, il fut propulsé dans les filets.
Ses yeux restèrent plantés sur le torse du capitaine alien. Une petite lumière violette l'intéressa.Le sourire toujours sur les lèvres, elle démarra une marche sûre et élégante vers le terrain. Visiblement, le match était terminé. L'équipe adverse se retirait dans la stupeur et la colère des Raimon. L'adolescente arriva sur le terrain, derrière l'équipe de collégiens. Silvia la remarqua et demanda à Célia :
- Tiens ? Qui est-ce ?
- Je ne sais pas... C'est la première fois que je la vois.Lorsque Nelly l'aperçut, elle tira une expression d'incompréhension, dévisageant au passage la demoiselle. Cette dernière lui sourit de nouveau et s'avança vers les manageuses, contournant la coach qui ne la remarqua même pas.
- Excusez-moi, commença-t-elle. J'aimerai m'entretenir avec Jude Sharp.
- Excuse-moi mais... marmonna la rousse. Qui es-tu ?
- Tu es... les coupa la voix de Jude, stupéfait. Tu es la capitaine du collège Wild Heart ? Shain, c'est ça ?La concernée esquissa un mystérieux sourire. Cette fois avec un air bien plus intéressé que ceux d'auparavant.
- Ravie que tu te souviennes de mon nom. En même temps...
"Je l'ai menacé", se rappela-t-elle soudainement. Elle effectua un rire nerveux, s'en voulant un peu d'avoir été aussi stricte. Mais elle avait tout de même une once de fierté qui animait actuellement ses yeux.
Elle ferma les yeux un instant et se consacra à ce qu'elle voulait faire dès son arrivée :- Jude, es-tu au courant de la disparition soudaine de Lya, Joseph et David ?
- Hein... ?
- Il y a maintenant quelques jours, Lya et tes amis ont disparu de l'hôpital.
- C-Comment c'est possible !? Je ne te crois pas !
- Si tu veux te voiler la face, fais-le. Je ne t'en empêcherai pas. Je te dis juste la vérité, après t'en fais ce que tu veux, répondit-elle d'un calme oppressant.
- Ta meilleure amie aussi a disparu et tu ne sembles pas choquée ! lâcha Jude d'une voix criarde.
- Je me dis juste que ce n'est pas en paniquant qu'on s'en sort.Soudain, son regard s'attarda sur les expressions surprises des autres joueurs qui observaient la scène. Elle leur sourit, se tourna vers eux et se présenta :
- Bonjour, je suis Shain. Je suis l'amie d'une joueuse de la Royal Academy.
- Aaaaaaah ! s'exclama Célia les yeux écarquillés. Tu parles d'Ilyana Misford ! Celle qui a protégé Mark des attaques de la Royal... Je me souviens maintenant ! Même qu'elle n'était pas là lors du deuxième match contre vous, s'adressa-t-elle à son frère. D'ailleurs, pourquoi ?
- Il semblerait qu'on lui ait joué un mauvais tour, dit Shain en croisant ses bras. Je crois même, qu'aujourd'hui encore, c'est le cas.
- Maintenant que vous le dites, s'exprima Nelly en tapant son poing droit dans la paume gauche, j'ai entendu parler aux infos de la disparition de trois collégiens, venant de la Royal Academy.Jude semblait déboussolé. Il ne comprenait pas où pouvaient se trouver ses amis. Ils auraient fugué de l'hôpital ? Du côté d'Ilyana, cela serait possible en réalité. L'affaiblissement et le fait d'être à l'hôpital depuis plus d'un mois devaient peser sur ses épaules. Mais dans ce cas, pourquoi Joseph et David ? Voudraient-ils la suivre pour la faire changer d'avis ou la garder à l'œil ?
Ou alors quelque chose de grave était arrivé ?- A mon avis... recommença Shain avec un sourire. Je pense qu'on finira par les retrouver sur notre chemin.
- "Notre" ? répéta Mark qui jusque là s'était tut.
- Oui "notre", confirma Shain d'un hochement de tête. Laissez-moi entrer dans votre équipe. Je suis persuadée qu'en vous accompagnant, je découvrirai où se cachent Lya... Et Joseph et David bien sûr, poursuivit-elle avec moins d'intérêt.La coach qui était juste derrière, vira son regard sur Axel. Shain le remarqua et soupira. Elle avait la certitude que ce jeune garçon ne ferait pas long feu dans cette équipe. En même temps, ce n'était pas comme si Mme Schiller avait le choix.
Et comme elle l'avait si bien prédit, ils apprirent le renvoi d'Axel de l'équipe. Les joueurs de Raimon furent bien secoués. Enfin, c'était un mal pour un bien.
En plus, ils partaient à la recherche d'un nouveau joueur. Un certain Shawn Frost.
Elle fronça les sourcils, ne s'étant pas renseignée sur lui, elle ne savait pas encore à quoi il ressemblait, ni comment il se comportait. Enfin, elle avait déjà sa petite idée. Un garçon fort en qui nous pouvions placer toute notre confiance. C'est souvent comme ça que ça se passe chez les héros de l'histoire. Quand l'un part, l'autre arrive. Ce n'était même plus étonnant à force.
Enfin. L'aventure ne faisait que de commencer.
-----
Et c'est ainsi que se finit ce chapitre incluant désormais Shain dans l'histoire. Vous vous demandez comment elle peut savoir tout ça hein ? Et bien c'est Shain. Elle fait ses propres recherches en plus d'avoir ce qu'il faut pour.
Bref ! Vous verrez bien !
Je vous souhaite un bon début de week-end et à bientôt !
P.S : Encore désolée pour le retard. J'ai pas mal été occupée (encore je sais).
De plus, nous allons bientôt atteindre les 2000 vues et les 300 votes ! Alors un grand merci à vous !
Je vous demanderai donc de me poser des questions (pour une FAQ) auquelles je répondrai quand je pourrai ! (Vous pourrez aussi poser des questions à mes personnages !)Biz tout le monde !
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven - Une fille à la Royal Academy
FanficIlyana Misford est la nouvelle élève en seconde année à la Royal Academy. Dingue de foot, elle va rentrer dans l'équipe sans connaître la vraie mentalité des joueurs et leur façon de jouer sur le terrain. Elle comprendra également que Ray Dark est...