Le silence régnait sur le terrain. Tout le monde avait les yeux rivés sur l'énorme trou que la balle avait créé en traversant le filet.
Kyori, Shain et Ilyana repartirent juste à leur place, comme si de rien n'était. Pourtant, l'équipe aurait dû fêter ce nouveau but avec des cris de joie, mais bizarrement, on pouvait uniquement ressentir une espèce de tension.
Le tableau des scores afficha : "3-1" pour les Wild Heart tandis que les aliens, bouche bée, cherchaient des yeux le ballon qui s'était écrasé un peu plus loin.
Célia n'en croyait pas ses yeux. Elle avait les mains collées sur sa bouche dont les lèvres tremblotaient en se parlant à elle-même.
- Elles ont troué le filet... C'était quoi cette attaque... ? Je ne voyais plus le ballon...
Vicky qui était juste à côté d'elle, l'avait entendue. Elle décida donc de lui expliquer :
- Heart Roar III est notre attaque la plus puissante. Jusqu'ici, personne n'a pu l'arrêter à part quand elles la rataient évidemment. C'est un peu surréaliste dit comme ça. En combinant la puissance physique de Kyori, la vitesse de Lya et la précision de Shain, on a obtenu un grand niveau d'attaque. C'est un peu notre attaque de l'espoir aussi.
- Attaque de l'espoir ?
- Alors qu'on perdait un match injustement à cause des magouilles de l'équipe adverse, Shain, Kyori et Lya se sont tellement énervées qu'elles en sont arrivées à une concentration extrême. Une sorte de transe en fait. Elles ont combiné et synchronisé leurs capacités individuelles pour créer une attaque qui nous a redonné espoir. On a alors pu gagner notre match.
- Plus elles seront synchrones, poursuivit M. Cutefem, plus l'attaque évoluera. Mais on pense que cette attaque restera au stade de Heart Roar III.
- Pourquoi ? demanda Silvia en clignant des yeux.
- Parce qu'Ilyana a quitté Wild Heart, devina Jude. Le trio de cette équipe n'existera plus tant qu'Ilyana sera à la Royal Academy.
- Exactement, approuva le coach.
- Mais peut-être qu'après tout ce qu'elle a subi avec la Royal Academy et Ray Dark, elle restera à Okinawa, supposa Jude, tête basse.
- C'est une possibilité, répondit M. Cutefem. Or, c'est à Ilyana d'en décider. Si elle rentre à Wild Heart, elle restera à l'internat le temps que sa mère déménage à Okinawa. Si elle reste à la Royal, sa mère n'aura pas besoin de déménager et connaissant Ilyana, elle fera en sorte de ne pas gêner sa mère. Tu pourras lui demander tout à l'heure mais je pense qu'elle restera à la Royal. Enfin, le match n'est pas terminé. On a beau avoir deux points d'avance, mieux vaut se méfier.
- Coach, l'appela Vicky en remarquant quelque chose. Maddy n'a pas l'air bien suite au choc de tout à l'heure.
- Prépare-toi à rentrer sur le terrain Vicky. Mais ne te force pas. Dis à la défense de ma part de te soutenir. Ne te blesse pas. Wendy et Madoka, sortez la trousse de secours pour Maddy.
- Oui coach.M. Cutefem demanda un changement. Vicky reprit sa place de gardienne tandis que Maddy, encore un peu sonnée, partit se faire soigner sur le banc.
- J'ai envie de vomir... déclara-t-elle à cause de son petit malaise.
- Oui bah attends qu'on soit aux toilettes ok ? lâcha Wendy. Je suis juste devant toi et je n'ai pas envie que tu me vomisses dessus, tu vois ?*****
Sur le terrain, Fanny observait Ilyana depuis un petit moment et avait remarqué chez elle un certain épuisement. Elle s'approcha d'elle et lui demanda alors :
- T'es sûre que ça va Ilyana ? Tu m'as l'air bien fatigué quand même.
- Oui ça va, répondit la brune un peu trop sèchement pour que cela soit vrai.
- Tu devrais peut-être sortir te reposer un peu.
- Non Fanny. Sinon on ne pourra pas recommencer l'attaque.
- L'idée n'est pas de recommencer l'attaque. Shain et Kyo peuvent très bien se débrouiller pour marquer sans toi et je parie qu'actuellement je te bats sans problème dans une course de vitesse.
- Dis que je suis inutile tant que t'y es, commençait-elle à s'énerver.
- Tu sais très bien que je ne penserai jamais ça de toi et de toute l'équipe, rétorqua Fanny les sourcils froncés. Réfléchis deux secondes à ce qu'il pourrait t'arriver si tu forces trop ! Et puis à quoi ça te servirait de recommencer Heart Roar III si tu n'es pas capable de donner de la vitesse à la balle. Je serai incapable de te remplacer sur ce coup-là alors va te reposer. Tu crois que ça fait plaisir à Maddy de revenir sur le banc alors qu'elle n'a même pas joué une mi-temps entière ?
- C'est bon Fanny, c'est bon... J'ai compris... T'as raison.
- Je préfère ça.
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven - Une fille à la Royal Academy
FanficIlyana Misford est la nouvelle élève en seconde année à la Royal Academy. Dingue de foot, elle va rentrer dans l'équipe sans connaître la vraie mentalité des joueurs et leur façon de jouer sur le terrain. Elle comprendra également que Ray Dark est...