Ilyana était dans un état déplorable. Combien de fois s'était-elle pris le ballon dans le visage, contre sa tempe, dans son ventre, dans sa poitrine, dans ses jambes, sur ses bras, dans son dos, elle n'en pouvait plus. Aussi bien extérieurement, qu'intérieurement, elle souffrait le martyr. Elle faisait tout pour ne pas laisser paraître sa souffrance face à ses coéquipiers. Ou plutôt, ses anciens coéquipiers ? De toute manière, la Royal Academy ne l'avait jamais considéré comme une coéquipière. Elle avait tellement envie de pleurer, tellement envie de les frapper, mais elle refusait de se résoudre à ce genre de pratique. Elle ne voulait pas leur ressembler, elle se haïrait si elle le faisait.
Alors à chaque fois, elle se relevait, protégeant le gardien des Raimon qui ne comprenait pas ce qu'il se passait sur le terrain. Combien de temps durait ce supplice exactement ? Cinq minutes ? Dix minutes ? Ou bien quinze... ?
Plus elle y pensait, plus elle sentait que le temps avançait avec une lenteur extrême.Les yeux dans ceux de Daniel, elle n'attendait qu'une seule chose : Le moment où il frapperait la balle qui l'assomerait sûrement, pour de bon. Avec tout ce qu'elle s'était prise, elle était prête à parier qu'au prochain coup, elle tomberait.
Daniel simula une passe vers Jude qui de dirigea en réalité vers la tempe d'Ilyana, encore une fois. Elle tomba par terre, tremblant d'effroi et de maux qui ne cessaient de la lancer dans tout le corps. C'était comme si chaque membre de son corps lui criait de sortir du terrain et de s'enfuir en courant. Arriverait-elle seulement à courir ? Aurait-elle le courage de se relever pour fuir le match, comme ce garçon aux lunettes qui avait pris les jambes à son cou quelques minutes plus tôt en remarquant ce qui arrivait à la jeune fille.Elle parvint à se redresser, sans pour autant se lever. Et un nouveau but. Mark l'avait apparemment senti passer lui aussi. Ilyana se retourna vivement vers lui et jeta un regard noir à la Royal qui riait, fière de sa future victoire. Elle serra les dents, les larmes commençaient à couler tout le long de ses joues. Jude le remarqua et s'approcha d'elle avec un sourire en coin.
- Alors ? Maintenant tu comprends ? On n'a pas besoin d'une faible comme toi dans l'équipe. Retourne chez toi et ne reviens plus jamais ici, ça vaut mieux pour toi.
Sur ces derniers mots, il tourna les talons et partit rejoindre ses amis, faisant virevolter sa cape derrière lui, qu'Ilyana attrapa soudainement. La tirant vers elle et bloquant ainsi l'avancée du Capitaine. Il fit demi tour, stupéfait.
- Comment... ?
- Je refuse d'abandonner. Pas face à des lâches comme vous. Je me battrai jusqu'à ce que je n'ai plus aucune force en moi, jusqu'à ce que je m'écroule. Alors, jusqu'ici, je vous montrerai ce qu'est le vrai football.
- Qu- ... Très bien. Tu as le ballon, montre-nous de quoi tu es capable.Ilyana se releva, les jambes tremblantes. Elle n'en pouvait plus, elle n'allait jamais réussir à dribbler. Mais elle l'avait dit, elle n'avait pas le droit d'abandonner.
Le ballon aux pieds, elle prit une longue respiration et se mit à trottiner. Jamais de sa vie, elle n'avait ressenti une telle douleur. Ses jambes étaient comme sur le point de lâcher.
Herman vint vers elle, il la tacla mais avec un peu d'effort et de dernières forces, elle parvint à sauter et à l'éviter. Elle retomba sur des chevilles douloureuses et poussa un cri de plainte. Elle releva la tête vers Peter qui courait droit sur elle, comme un rhinocéros prêt à vous écraser. Son cœur rata un battement mais elle eut la bonne idée de se souvenir qu'elle avait une technique pour éviter ce genre de fou-furieux.Avec une vitesse affaiblie, elle utilisa la Charge du Guépard et passa le défenseur.
Mais il en restait encore deux, elle serra ses poings et continua sa course vers les buts. Ben et Gus arrivèrent devant elle mais Joseph leur demanda de la laisser tirer aux buts, lui facilitant ainsi la tâche. Même si son but premier n'était pas d'aider Ilyana, mais bien à lui démontrer sa supériorité. La brune n'avait pas suffisamment de force pour user de sa technique d'attaquante, alors, elle frappa juste la balle qui partit vers les filets. Malheureusement, sa frappe manquait de puissance et de vitesse, alors Joseph la rattrapa facilement.- Non... C'est pas possible...
- JUDE ! cria le gardien qui lança la balle à son capitaine, marquant ainsi un autre but.
- NON !! s'égossilla Ilyana, cette fois, réellement sur le point de s'écrouler.Elle marcha alors vers Mark, qui s'était une nouvelle fois relevé. Il était fort d'esprit ce gardien. Elle esquissa un sourire en l'entendant dire qu'il n'abandonnerait pas. D'une certaine manière, elle en avait la conviction. Il n'allait pas se laisser faire. Malgré tout, elle voulait tout de même l'empêcher d'être blessé d'avantage. Elle se replaça devant les buts des Raimon, faisant face à face à la Royal. Mais ce fut à ce moment-là qu'elle vit sa vision tournoyer et s'affaiblir. Elle secoua sa tête et vit Jude faire la passe David. Ce dernier coup allait sonner sa sortie du terrain, peut-être même qu'elle sombrerait avant de recevoir la balle. Elle avait l'impression que sa vision tanguait sans s'arrêter. Son corps avançait, reculait, puis avançait à nouveau sans lui demander la permission. Elle entendit alors un bruit sourd, David avait frappé le ballon qui se dirigeait vers elle. Mais au dernier moment, la balle dévia vers les filets, ne percutant pas la jeune fille.
"Il ne m'a pas visé... ?" C'était la seule question qu'elle put se poser avant de tomber sur le sol, inerte...
*****
- Comment va-t-elle ? demanda une voix féminine avec inquiétude.
- Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'elle est dans un très mauvais état. Je savais que j'aurai dû l'empêcher d'aller à la Royal Academy... Tout est de ma faute...
- Ne dites pas ça, madame Misford, la rassura la même voix. Vous ne pouviez pas prévoir ce qu'il se passerait.
- En tout cas, en fit une autre plus grave, SI JE RETROUVE CES ENFOIRÉS, ILS VONT ME LE PAYER !
- Calme-toi Kyo.
- Mais Shain ! T'as vu ce qu'ils lui ont fait !? T'as vu dans quel état ils l'ont mis !? Ça fait deux jours qu'elle reste plantée dans son lit, qu'elle ne mange quasiment plus rien et qu'elle pleure toutes les cinq minutes ! Je ne l'ai jamais vu comme ça et je refuse de les laisser s'en tirer si facilement !
- Ce n'est pas à 13 ans qu'on peut régler ce genre de chose, continua la Shain en question.
- C'EST CE QU'ON VA VOIR !! hurla Kyori en quittant le domicile des Misford.
- Kyo ! Ah... On est mal barré... Mme Misford, si vous le permettez, j'aimerai parler à Lya un petit moment.
- Vas-y, mais... sois patiente s'il-te-plaît Shain. Elle n'est pas dans son état normal.
- Ne vous inquiétez pas, tout ira bien.La demoiselle aux cheveux orangés passa la mère d'Ilyana en souriant, une sorte d'aura réconfortante émanait de ses yeux marrons. Elle monta les marches une à une, puis traversa le palier. Arrivée devant une porte, elle toqua trois fois. Sans entendre de réponse, elle haussa un sourcil et appuya sur la poignée pour entrer dans la chambre de sa meilleure amie. Soudain elle s'arrêta puis marmonna.
- Oh mon dieu. Elle est où ?
Effectivement, la chambre était vide de toute vie humaine. Ilyana avait disparut, sa fenêtre était ouverte et une longue corde longeait le mur de la bâtisse.
- Si elle est là où je pense, ça va barder...
-----
Hey les gens ! Le chapitre est terminé ! J'espère qu'il vous a plu !
Mais où Ilyana a bien pu aller ? Moi je le sais, na na na na nère !Bon je vous laisse les amis !
Biiiiiiiz !!!!!
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven - Une fille à la Royal Academy
FanfictionIlyana Misford est la nouvelle élève en seconde année à la Royal Academy. Dingue de foot, elle va rentrer dans l'équipe sans connaître la vraie mentalité des joueurs et leur façon de jouer sur le terrain. Elle comprendra également que Ray Dark est...