Bien le bonsoir chers lecteurs ! Je vous présente ce nouveau chapitre qui va démontrer la tarée-attitude de M. Gākin !
Je ne vous en dis pas plus, je vous donne juste quelques infos concernant le chapitre précédent pour vous remettre à jour :
Ilyana est parvenue à sortir M. Gākin de sa cachette, un ami d'enfance de M. Cutefem, pour en faire le nouvel entraîneur de la Royal Academy.
Malheureusement, l'idée ne plaît pas à tout le monde dans l'équipe et quatre joueurs décident de sécher les entraînements.
On apprend également que Suwa a démissionné de l'équipe de basket suite à une défaite de trop.
Enfin bref, revenons-en à M. Gākin : son but ultime de l'année est de remporter une compétition qui intéresse soudainement pas mal d'équipes dans le Japon : la YHFC, ou plus exactement Young Hopeful Footballers Competition !
Bien sûr pour cela, il faut de nouveaux joueurs.
Je vous souhaite une bonne lecture et à tout à l'heure en bas de la partie !
-----
Les entraînements d'Ari Gākin étaient vraiment difficiles et désinvoltes. Jusqu'ici ils n'avaient joué sur le terrain de la Royal Academy qu'une seule fois. Le reste du temps, ils le passaient à courir dans les rues avec un ballon chacun au pied qu'ils devaient s'échanger toutes les vingt secondes. N'étant pas toujours coordonnés les uns aux autres, il était déjà arrivé qu'un ballon atterrissait sur la tête d'un coéquipier ou même disparaissait on-ne-savait-trop-où.
Une fois l'entraînement terminé, Ilyana essayait à chaque fois de trouver de nouveaux joueurs. Peu de personnes semblaient intéressées par sa proposition, voire l'ignoraient. Elle en avait marre de tourner en rond. En plus, certains joueurs de l'équipe ne venaient plus du tout à l'entraînement. Alors avec Ari Gākin, ils avaient décidé de réagir un peu violemment. Bien sûr, l'idée n'était pas de les tabasser pour les forcer à s'exercer mais plutôt de les mettre au pied du mur.
La brune craignait de les perdre en agissant de cette manière mais tant pis, ils devaient faire quelque chose pour régler ce problème.
Ainsi, elle s'était approchée des joueurs qui manquaient volontairement les entraînements : Peter, Ben, Gus et Daniel. En bref, les plus pénibles à convaincre. La première étape était de les rassembler dans la cour, avec l'intention de leur donner une simple information, très logique quand vous ne vous rendiez pas à l'entraînement :
- Le nouvel entraîneur M. Gākin veut vous voir dans son bureau durant la récréation de ce matin. C'est la porte à droite de l'infirmerie dans le gymnase.
- Comme si on allait s'y rendre... ricana Daniel, faisant rire les autres au passage.
- Faites ce que vous voulez mais en tout cas, moi, j'ai fait ma part du travail ! dit Ilyana en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven - Une fille à la Royal Academy
FanfictionIlyana Misford est la nouvelle élève en seconde année à la Royal Academy. Dingue de foot, elle va rentrer dans l'équipe sans connaître la vraie mentalité des joueurs et leur façon de jouer sur le terrain. Elle comprendra également que Ray Dark est...