Pour ma défense je tiens à préciser que le titre vient tout droit de l'imagination d'Alynora et d'Oyakie.
Bonne lecture !
-----
- Eh bah ! Elle s'entraîne dur ! s'exclama Alan à David.
Les deux garçons venaient à peine de pénétrer sur leur terrain de football, qu'Ilyana leur passa devant dans un coup de vent.
- Elle essaye d'améliorer ses supertechniques tu crois ?
- Probablement, répondit David. J'espère juste qu'elle ne force pas trop. Si elle se blessait pour le match, ça ne serait pas pratique. Ça ne lui plairait pas beaucoup.
- Tu penses que l'entraîneur viendra pour le match amical ?
- Ça m'étonnerait... Monsieur Black n'en verra pas l'intérêt comme d'habitude...Ilyana remarqua enfin leur présence de l'autre côté du terrain. Elle s'arrêta les mains posés sur ses hanches en reprenant doucement son souffle. Améliorer sa vitesse était plus difficile que prévu mais elle ne comptait pas abandonner. L'impression d'être au bord de ses capacités physiques la submergait un peu.
- Je ne vais pas forcer le jeu pour le moment... Il faut que je prenne une pause, se chuchota-t-elle.
En descendant le terrain, elle s'incrusta dans le petit groupe que formaient David et Alan.
- Vous venez aussi vous entraîner ?
- Oui on veut être prêts contre Atsuta. Dis-nous si tu as besoin d'aide pour tes supertechniques ! proposa David tout sourire.
- Merci... Je suis sur le point d'améliorer La Charge du Guépard mais je n'arrive pas à aller plus loin pour l'instant... Je crois que j'ai un peu peur pour le match... Si Atsuta recommence leurs coups fourrés, on est mal... En fait je suis sûre et certaine qu'ils prévoient quelque chose contre nous.
- Ne t'en fais pas va ! s'exclama Alan les bras croisés derrière son crâne. On est des habitués !
- C'est vrai, approuva David. Durant quarante longues années, les mauvais coups ont régné sur la Royal Academy. On est plus que prêts à recevoir Atsuta. On ne risque pas de tomber dans un de leurs pièges. Fais-nous confiance.Ilyana hocha la tête, davantage rassurée.
*****
- Taeeeee ! criait une jeune fille aux longs cheveux argentés en courant dans les couloirs de son collège. Tu ne vas jamais me croire !
- Calme-toi Sae enfin. On n'est pas à la maison, soupira la plus grande aux longs cheveux dorés.Les deux filles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. C'était impressionnant à quel point ces deux sœurs, même pas jumelles, pouvaient avoir pratiquement le même physique et les mêmes mimiques. Juste une était peut-être plus mâture que l'autre.
- Je m'en fous Tae ! Tu ne vas jamais me croire !
- Alors pourquoi tu me fais perdre mon temps si je ne vais jamais te croire ? rétorqua l'autre du tac au tac.
- Mais Taaaaae ! Écoute un peu ! L'emmerdeuse est à la Royal Academy !
- Cette emmerdeuse ?
- Oui ! Ilyana !
- Quelqu'un parle d'Ilyana ? s'intéressa une demoiselle au sourire en coin.Elle jeta ses épais cheveux bruns en arrière puis battit les cils de ses petits yeux bleus. Sae râla d'un air boudeur :
- Flavie ! T'écoute encore quand ça ne te regarde pas !
- Tout ce qui touche à Wild Heart me concerne. Et encore plus leur ancienne capitaine. D'ailleurs, avec notre nouvel élément, on ne pourra que remporter notre prochain match.
- Évidemment qu'on va gagner notre match contre la Royal, dit Tae comme si c'était une pure évidence. Nous ne sommes pas les Atsuta pour rien. Bref, t'as des infos sur l'équipe ?
- Bien plus que tu ne le crois, ricana Flavie. Vous n'allez pas être déçues ! Vous savez qu'Ilyana a été séquestrée durant quelques jours par Ray Dark ? Vous savez le mec un peu louche là... Ensuite elle a fait un petit tour à l'hôpital puis s'est fait manipuler par Ray Dark, vous aurez les détails plus tard... Après elle est retournée à Wild Heart, a combattu une équipe extraterrestre et est visiblement de retour à la Royal Academy.
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven - Une fille à la Royal Academy
Fiksi PenggemarIlyana Misford est la nouvelle élève en seconde année à la Royal Academy. Dingue de foot, elle va rentrer dans l'équipe sans connaître la vraie mentalité des joueurs et leur façon de jouer sur le terrain. Elle comprendra également que Ray Dark est...