Ilyana marchait avec peine. Ses douleurs dans les jambes remontaient jusqu'au dos et lui torturaient les omoplates avec férocité. Comment avait-elle réussi à descendre par sa fenêtre ? En plus elle avait failli glisser et se retrouver les quatre fers en l'air dans le jardin...
Elle avançait avec une mine déconfite, elle avait peu dormi et elle avait une l'étrange sensation que Kyori allait faire la bêtise du siècle. Elle ne faisait pas énormément d'âneries, mais quand elle en faisait... On en entendait parler durant des mois et des mois... Ce qui l'effrayait le plus, c'est ce qu'elle allait dire à la Royal Academy. Ah oui, je ne vous avais pas prévenu ! Kyori était officieusement partie en pleine direction de la Royal pour leur parler, mais officiellement pour les démonter mentalement et les remettre à leur place.
Ilyana avait mis un peu de temps à rejoindre la Royal Academy. Habituellement elle prenait le bus, mais là, elle n'en avait pas l'argent et elle n'y avait même pas pensé.
Durant ses quinze minutes de marche, elle n'avait pas cessé de penser à tout ce qu'elle avait subi durant le match contre Raimon. Apparemment, ils avaient gagné suite à l'abandon de la Royal. Ilyana n'allait pas s'en plaindre, bien fait pour Jude et les autres. Cependant, son cerveau se rappela également que David ne lui avait pas tiré dessus, contrairement aux autres. Elle devait lui parler afin de comprendre son comportement. Tout en essayant de ne pas le faire changer d'avis, bien évidemment.Elle arriva devant le local du club, il était immense et comportait, bureau, vestiaires, douches et infirmerie. Ilyana s'approcha de la porte menant au bureau où se retrouvaient les joueurs pour discuter des matchs à suivre. Elle n'entendait rien.
"Hmm... Kyo n'est pas là."
Elle se retourna soudainement à l'entente de hurlements venant du terrain de foot de la Royal. Ilyana pâlit et ne mit pas longtemps à paniquer. Oubliant ses membres endoloris, elle se mit à courir comme une dératée vers le gymnase, glissant sur le sol lisse et en se rattrapant grâce aux poignées de porte qui passaient par là.
Arrivée devant l'entrée du gymnase, elle se stoppa en manquant de s'écraser contre le mur. Elle appuya sur la poignée et ouvrit en grand, laissant place à un spectacle, comique pour certains mais terrible pour Ilyana. Elle restait obnubilée par les hurlements de Kyori et ses tentatives de coups de poing sur les garçons. Ces derniers essayaient désespérément de l'arrêter et de la calmer, mais rien à faire.
- ... N'ÊTES QUE DES IDIOTS, DES C*NS ET DES MALADES MENTAUX ! VOUS ÊTES FIERS DE VOUS EN PLUS ! VOUS AVEZ BLESSÉ ILYANA, VOUS L'AVEZ FAIT PLEURER, VOUS ALLEZ CREV-
- Kyori !! cria Ilyana en s'approchant d'elle, sous les regards surpris et presque soulagés des joueurs.
- Ilya-
- Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?
- A ton avis !? Tu crois peut-être que je vais les laisser s'en tirer comme ça !?
- Ne te mêle pas de ça, appuya Ilyana juste devant son amie. C'est à moi de régler cette affaire, pas à toi.
- Je te rappelle que vu ton état, tu n'es pas capable de gérer ces débiles toute seule.
- Kyori... soupira la brune. S'il-te-plaît. Laisse-moi faire.
- Et tu vas leur dire quoi !? Que tu ne vas pas les laisser faire ? Que tu vas les ramener à la raison de force, s'il le faut ? Tu crois que ça va changer quelque chose ? Tu as déjà essayé et ça n'a pas marché. Alors tu reviens avec moi à Okinawa.
- Pardon ?
- Je refuse que tu restes ici et ta mère voudrait aussi que tu rentres à Wild Heart. Tu n'es pas chez toi à la Royal Academy.
- Mais Kyori...Ilyana fixait les joueurs de la Royal Academy, ils esquissaient tous des sourires victorieux. Ils avaient réussi leur coup, ils allaient enfin pouvoir jouer tranquille sans l'avoir sur le dos à chaque match. Cependant, notre brune se prit d'un malin plaisir à détruire tous leurs espoirs en répondant :
- Pas question. Je reste.
Kyori reste bouche bée devant la ténacité de son amie, tandis que chaque joueurs de la Royal se mirent à faire la tronche.
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven - Une fille à la Royal Academy
FanficIlyana Misford est la nouvelle élève en seconde année à la Royal Academy. Dingue de foot, elle va rentrer dans l'équipe sans connaître la vraie mentalité des joueurs et leur façon de jouer sur le terrain. Elle comprendra également que Ray Dark est...