Chapitre 7

999 140 23
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Monsieur Jung termina de signer le chèque. NamJun me fusilla du regard et il se leva.

_ « Adieu, je suppose, me dit-il.

_ ... »

Je ne répondis rien. Je ne voulais pas lui dire adieu mais... Enfin je ne savais pas. Il sortit. Je n'osai pas relever le regard.

_ « J'ai apporté du champagne pour fêter ça ! S'exclama monsieur Jung, heureux.

_ Ouaiiiiis ! Cria HaNeul.

_ On vous laisse, on doit retourner au bureau, dit le comptable et l'experte.

_ Ha, d'accord. HyunSoo va vous ramener alors !

_ Merci et bonne soirée ! »

Ils partirent rapidement. J'avais compris que le chauffeur de monsieur Jung les ramenait. Il nous servit trois coupes de champagne. Il m'en donna une. Je le remerciai en le regardant une microseconde. HaNeul avait un immense sourire. On trinqua tous les trois. On buvait en discutant. Finalement, il restait avec nous et on rigolait tous les trois. Personnellement, mon quatrième verre se fit sentir. Les heures passaient et j'avais la tête qui tournait.

_ « Bon ! Je vais rentrer avant d'être saoule comme Jimin oppa ! Ria HaNeul.

_ Je ne suis pas... Bourré ! Rigolai-je comme un idiot.

_ Bonne soirée HaNeul, fais attention, lui dit HoSeok.

_ Hum... Encore un verre mon pote !! Lui dis-je en lui tendant mon verre.

_ Je crois que tu as assez bu, souriait-il en prenant mon verre des mains.

_ Noooooooon ! J'en veux d'autre !

_ Jimin... Tu es ivre. Va te coucher.

_ Non... Je ne veux pas !! Lui criai-je.

_ On dirait un gosse, rigola-t-il.

_ ... Je n'ai plus de chauffage encore ! Boudai-je.

_ Encore ? Je m'en occuperais demain, ça sera vite réglé.

_ Huuuuum ! Ouais !

_ Je t'emmène chez moi alors, dit-il en se levant.

_ Noooon ! Je veux dormir ici ! Souriais-je.

_ Alors viens. »

Il me prit par le bras. Il m'aida à me lever et il passa mon bras autour de son cou. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été bourré comme ça. Il m'amena jusqu'à l'escalier et il commença à monter. Sauf que... Je n'arrivai pas à monter... Le sol bougeait trop et me donnait envie de vomir. Je ne me sentais pas bien et ce fut pire en me sentant quitter le sol. Je mis du temps avant de me rendre compte que j'étais dans les bras de mon nouvel investisseur au chocolat noir et à la grenade.

Un Amour de DessertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant