Chapitre 17

966 126 11
                                    

_ « Jimin, s'il te plait, réponds quelque chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_ « Jimin, s'il te plait, réponds quelque chose... Dit-il avec stress. Sinon, comme le baiser, je vais croire que c'est non.

_ Hein... ? Mais non ! Lui dis-je.

_ C'est non ?

_ Mais non ! Enfin oui mais... Non ! Attends là ! »

Je devais me calmer car je disais n'importe quoi. Je respirai calmement.

_ « Pour le baiser du camping... Dis-je en rougissant et en baissant la tête. Ce n'était pas non... Crois-moi, sur le coup, je reculais mais je m'en voulais car... Je voulais... Je te jure, je ne sais pas ce qui m'a pris.

_ Tu es en train de dire que... Que tu voulais m'embrasser ? Me demanda-t-il.

_ Hum... Avouai-je.

_ Et maintenant ?

_ Hein... ?

_ Tu veux m'embrasser, maintenant ? Souriait-il.

_ ... Heu... Je... »

Mon cœur me fit mal. J'avais l'impression d'étouffer. Je n'osai pas le regarder et j'avais un peu peur. Je n'avais jamais embrassé d'homme... Je me mordis la lèvre inférieure, je me la torturai. Je sentis ses doigts à mon menton et il me releva le visage.

_ « Ne l'abime pas... Dit-il en passant son doigt sur ma lèvre rouge.

_ ... Hum ...

_ Jimin... Embrasse-moi... Soupira-t-il.

_ ... »

La vague chaude revint puissance mille quand il me disait ça. Je devais être tout rouge mais surtout, s'il ne m'embrassait pas lui-même, je n'allais pas le faire. J'avais peur qu'il se moque de moi, finalement. Je levai ma main et... Je tins sa cravate. Je la regardai en respirant vite. Bordel, ce n'était qu'un simple baiser ! Je pouvais le faire mais... Comment ?

_ « J'ai compris... »

Il leva une nouvelle fois mon visage et il s'approcha encore. Je gardai sa cravate dans ma main et je fermai les yeux en le voyant approcher. J'attendis quelques secondes puis... Mon corps se réchauffa d'un coup. Je fondis en sentant ses lèvres sur les miennes.

**********

_ « Haaa ! Oui ! Hyung... ! » Gémis-je à plein poumons.

Il tourna mon visage pour m'embrasser et il entra en moi. Ca faisait un mal de chien mais je m'en foutais ! HoSeok était en moi, il me pénétrait en me tenant les hanches. Plus il me donnait des coups, plus j'aimais ça. C'était tellement bon... Haaa...

**********

Quoi... ? Je... C'était quoi ça ?! Pourquoi mon corps... ! Bordel... Il se redressa en arrêtant son baiser. Je mis ma main sur ma bouche, par dégout. Que... Ce souvenir... Oui, souvenir pas un rêve... Un souvenir. Je me mis à trembler et j'avais les larmes aux yeux.

Un Amour de DessertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant