Les portes s'ouvrirent. On entra et on retira nos chaussures. HoSeok posa ses mains sur ma taille et il m'embrassa sur les lèvres. Je fermai les yeux.
_ « ... Hum... Va mettre tes affaires dans ma chambre, me dit-il en caressant ma joue.
_ ... ? Pourquoi ?
_ On est ensemble maintenant, donc on dort ensemble, souriait-il.
_ Heu... Ca ne fait même pas une heure... Boudai-je.
_ Ha... Oui, tu as raison, désolé. Donc...
_ Donc ?
_ Ha ! Rien, je vais faire à manger ! »
Il partit dans la cuisine. C'était quoi ça ? Un message codé pour me dire qu'il voulait le faire dans la cuisine ? On était excité et lui... Il allait faire à manger. Je soupirai et j'allai le rejoindre. Je vis qu'il sortait des aliments et qu'il commença à cuisiner. Je m'asseyais au bar et je le regardai faire. Il était bien sérieux. Je soupirai car on était rentré pour le faire et finalement, voilà. On aurait mieux fait d'aller au restaurant.
_ « Au fait, où est ta canne ? Lui demandai-je.
_ Je t'ai dit que ça allait. »
Il ne me regarda pas et il avait un ton froid. Qu'est-ce que j'avais fait encore ? Je n'avais rien dit qui aurait pu le contrarier. Je restai au bar et je sortis mon portable de ma poche je trainai dessus. J'allai sur un réseau social et je vis une invitation.
_ « Ho... Mon lycée m'invite à une soirée des anciens élèves, souriais-je.
_ C'est vrai ? C'est bien, souriait-il enfin.
_ Oui ! On peut y aller accompagner !
_ Cool, tu va y emmener HaNeul ?
_ Ha... HaNeul ? Pourquoi ? Lui demandai-je en perdant mon enthousiasme.
_ Ou TaeHyung ? Enfin, tu dois avoir des amis avec qui y aller, souriait-il en continuant à cuisiner.
_ Ha, c'est que tu seras trop occupé ? Lui demandai-je avec un petit sourire.
_ ... Moi ? Pourquoi je t'accompagnerais ? »
... Je... Je ne compris pas. Je baissai la tête en me mordant la lèvre inférieure pour retenir mes larmes. Pourquoi il disait ça comme si... Enfin, je ne comprenais pas.
_ « Je peux te demander quelque chose ?
_ Hum ?
_ On sort ensemble ou pas ? Demandai-je.
_ Oui, mais depuis une heure, donc c'est comme si ça ne comptait pas, pas vrai ?
_ Hyung... Soupirai-je car ma remarque de tout à l'heure l'avait vexé. Mais... La soirée est dans deux semaines, alors... On pourra y aller tous les deux, non ?
VOUS LISEZ
Un Amour de Dessert
FanfictionUne grande louche de rêve, Une poignée de bienfaisance, Un soupçon d'entrave, Une pincée d'épreuve, Mélangez le tout et vous obtiendrez mon fondant cœur grenade.