Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur l'appartement toujours aussi luxueux d'HoSeok. Je retirai mes chaussures et j'annonçai que j'étais rentré. JooSeun se leva pour venir me voir. Je l'embrassai sur la tête et elle me suivit jusque dans la cuisine.
_ « Vous avez fait quoi ? Demandai-je à HoSeok qui était en train de ranger dans le salon.
_ Des dessins ! Répondit JooSeun, heureuse.
_ C'est bien, Seunie. »
Je lui fis un sourire et elle retourna à ses dessins. HoSeok se leva et il vint me voir dans la cuisine à son tour. Je posai les pâtisseries et il voulut ouvrir la boite.
_ « Ne touche pas, c'est pour le dessert, dis-je.
_ ... En quel honneur ?
_ Pour... Te remercier d'avoir gardé JooSeun, avouai-je.
_ Jimin, ça serait plus pratique pour toi si je l'emmenais le matin à l'école et si j'allais la chercher le soir. Alors, j'aimerais le faire, si tu es d'accord.
_ ...
_ Il n'y a pas de pharmacie sur le chemin, si c'est ça qui t'inquiète, souriait-il.
_ Idiot... Soupirai-je. Mais... Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
_ Je ferais l'aller-retour et sortir me fera un peu de bien. Je sens que c'est sur la bonne voie, Jimin... Grâce à JooSeun.
_ ...Pourquoi ? Demandai-je.
_ Tu sais que je rêve d'avoir des enfants et... Si tu la garde avec toi, ça signifie qu'elle vivra ici quand j'irais mieux et...
_ Tu es sérieux ?
_ Quoi ?
_ Tu voudras qu'on se remette ensemble et... Qu'on s'occupe tous les deux de JooSeun ?
_ Oui. Dis-moi que ta mère ne va pas la récupérer... Je commence à m'attacher à elle, s'il te plait.
_ Elle ne la récupéra pas, je te le promets. »
Comme si c'était normal, j'embrassai ses lèvres tendrement. Il me regarda amoureusement et un sourire s'étendit sur ses lèvres. Il me prit dans ses bras et on se câlina. Mon hyung... Rien que ça, ça me faisait du bien. Avoir un câlin de lui. Je fermai les yeux et laissai tous mes problèmes s'envoler. Au final, je n'avais aucun problème. Ca semblait tellement futile quand j'étais dans les bras d'HoSeok. Je pouvais vaincre le monde entier quand il me serrait contre lui comme ça. Il me donnait la force de me battre jusqu'au bout et de l'attendre. Il me lâcha subitement quand on entendit un petit rire. On regarda JooSeun qui nous regardait attentivement, en souriant, les mains dans le dos.
_ « ... Vous êtes comme papa et maman ! Dit-elle en souriant.
_ Qui est le papa ? Demanda HoSeok en rigolant.
VOUS LISEZ
Un Amour de Dessert
FanfictionUne grande louche de rêve, Une poignée de bienfaisance, Un soupçon d'entrave, Une pincée d'épreuve, Mélangez le tout et vous obtiendrez mon fondant cœur grenade.