Chapitre 21

922 134 25
                                    

_ « On doit parler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_ « On doit parler. »

Pourquoi il avait cet air ? Il semblait en colère. Je me levai et j'allai regarder par la fenêtre. Il ferma la porte derrière lui.

_ « C'est quoi cette histoire d'appartement ? Je t'ai dit que tu pouvais rester chez moi, dit-il fermement.

_ ... Tu sais que cet endroit n'est pas agréable, quand on est seul... Lui dis-je en restant face à la fenêtre.

_ ... Qu'est-ce que tu essayes de me dire là ? »

Pourquoi il semblait en colère ?! C'était moi qui devais m'énerver !

_ « Je vais te dire ce qu'on pense tout bas... On n'est pas en couple. On ne sort pas ensemble... Tu avais raison... J'avais trop d'espoir en disant qu'on serait encore ensemble après deux semaines. En plus, l'ironie du sort, c'est que ça fait pile poil deux semaines que tu as dit ça, dis-je avec un rire nerveux.

_ Jimin. Tu sais que j'ai du boulot. Comment tu peux me reprocher ça ? Tu savais que ça me ferait réagir pour l'appartement, alors... Tu aurais pu clairement me dire que tu voulais rompre ! S'énerva-t-il.

_ ... TU NE COMPRENDS RIEN !! »

Je me retournai vers lui, en pleurant. Pourquoi il disait ça comme ça ? Pourquoi il était comme ça ? Où était passé le HoSeok qui m'aimait ? Je faisais un cauchemar horrible... Je voulais me réveiller dans ses bras. Je voulais qu'il me dise qu'il m'aime ! J'avais peur... Peur qu'il mette fin à notre relation qu'on a à peine commencée.

_ « ... J'en suis à un point où... Rien que d'entendre ta voix, même si tu es en colère... Ca me fait du bien... Pleurai-je en contenant mes larmes. Puis te voir... Ce n'est pas la colère que je veux voir sur ton visage mais je me sens mieux...

_ Pourquoi ? Demanda-t-il froidement.

_ ... Tu te moques de moi ? Lui demandai-je.

_ Non. Je dois savoir pourquoi ça te fait du bien ? Qu'est-ce que tu as ressenti quand je n'étais pas là ?

_ J'ai mal !! C'est normal d'avoir mal ! Je pensais qu'on allait être ensemble mais tu n'es jamais rentré dormir à la maison ! Je voulais juste te voir... Même si tu dormais ou travaillais, je voulais juste te voir quelques secondes. Voir ton visage souriant... Ton visage heureux et t'entendre dire que tu m'aimais. J'avais juste besoin de ça pour tenir. Mais tu ne m'appelais jamais, tu n'as jamais répondu à mes appels. Tu n'étais jamais là quand je venais déposer les pâtisseries... Oui j'ai toujours été seul mais... Cette solitude est pire que tout.

_ ... »

Il sortit son portable de la poche intérieure de sa veste. Qu'est-ce qu'il faisait ? Il attendait un appel ? Non... Il démonta son portable pour enlever la batterie. Il jeta tout sur mon bureau. Il me regarda ensuite. Je détournai le regard. Pourquoi il avait fait ça ? Il devait avoir plein de rendez-vous et... Il s'approcha de moi.

Un Amour de DessertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant