Chapitre 15

878 136 8
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ca faisait déjà plusieurs jours que je vivais ici. Mais c'était toujours aussi grand et vide. Je me brossai les dents même si on était dimanche. Je n'avais rien à faire de ma journée, donc j'allais trainer en jogging. J'allais peut-être jouer au billard, je ne savais pas. Je frottai bien ma brosse à dents quand... J'entendis la sonnerie de l'ascenseur.

_ « Jimin ?! »

HoSeok !! Je ne pris pas le temps de rincer ma bouche. Je courus pieds nus. Je descendis en courant et j'allai jusqu'à eux. Il était là... Avec HyunSoo. J'avais un grand sourire, plein de dentifrice.

_ « Bon retour !! Souriais-je.

_ ...

_ ...

_ ... On dirait un chien qui accueille son maitre, dit HyunSoo avec un air neutre à l'oreille d'HoSeok.

_ ... Ne me dis pas ça... Je pensais la même chose... Dit HoSeok en rougissant.

_ Yah !! Tu me traites de chien ?! Demandai-je à HoSeok.

_ Moi ? C'est HyunSoo qui l'a dit ! Pas moi ! Dit-il en boudant.

_ Mais tu l'as pensé toi aussi ! Dis-je en partant jusqu'au canapé pour bouder.

_ Je vous laisse... »

Je regardai HyunSoo prendre l'ascenseur et partir. Je me remis à bouder en voyant HoSeok venir jusqu'au canapé. Je m'essuyai la bouche avec un mouchoir en papier. Mais... Je remarquai quelque chose. Je le regardai marcher.

_ « Tu... Tu as une canne ? Lui demandai-je, tristement.

_ Ha, oui... Mais ça va, souriait-il. Et toi ? Je vois que tu n'as pas jouer au rebelle en déménageant, dit-il en s'asseyant dans un fauteuil.

_ ... Kim... M'a dit de m'occuper de toi pendant ta convalescence... Dis-je sans oser le regard.

_ Ma convalescence ? Si il croit que j'ai le temps pour ça.

_ ... Tu dois te reposer, lui dis-je en le regardant méchamment.

_ Je vais bien, souriait-il.

_ Je m'en fous que tu ailles bien ou non, tu dois vraiment te reposer et dormir !

_ ... Tu es pire que ma mère, siffla-t-il entre ses dents.

_ Ne parle pas de ta mère comme ça ! »

Il eut un sourire et un petit rire. J'étais content de le retrouver. Je souriais aussi en le regardant. Il me regarda dans les yeux en prenant un air un peu plus sérieux. Je détournai rapidement le regard en me mordant la lèvre inférieure. Je remontai mes genoux contre mon torse en posant mes pieds nus sur le rebord. Je sentis son regard sur moi.

_ « Jimin... » Soupira-t-il en se levant de son fauteuil.

Il voulut s'approcher mais il s'arrêta net en entendant la sonnerie de l'interphone. Je l'entendis soupirer un « merde » et il alla voir. Il appuya sur le bouton.

Un Amour de DessertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant