Chapitre 42

905 117 12
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Plus aucune chaleur, plus aucun sentiment de bien-être. Ce fut un réveil un peu trop brutal à mon goût. J'ouvris les yeux et je fus surpris de voir qu'il faisait encore nuit. Je me redressai sur mes coudes et l'absence d'HoSeok à mes côtés m'inquiéta. Je regardai mon portable. Il n'était qu'une heure du matin mais j'avais super bien dormi. Mais où était-il à cette heure ? Je me levai et j'allai lui piquer un jogging et un sweat. Je sortis de la chambre pour entendre des gémissements étouffés. Ca venait d'en bas. Je descendis l'escalier doucement, sans faire de bruit. Je vis une silhouette sur le canapé, en train de se tortiller. Il se faisait plaisir tout seul ou quoi ? Je descendis et à l'entendre, je compris qu'il n'y avait rien de drôle, au contraire. Il ne m'avait pas entendu alors j'allai dans la cuisine. Je pris une serviette que j'humidifiai et un verre d'eau. Je retournai dans le salon et j'allai m'asseoir sur la table basse, près de lui. Je posai la serviette sur son front. Il ouvrit les yeux et voir son visage déformé par la douleur... C'était insoutenable. Ses ongles étaient plantés dans sa cuisse douloureuse. Son torse se soulevait rapidement, cherchant de l'oxygène.

_ « ... Hyung, tu veux que je t'emmène à l'hôpital ? Demandai-je, inquiet.

_ ... C'est toutes les nuits, Jimin... Souffla-t-il entre deux gémissements de douleurs.

_ ... »

Je tremblai... Je savais que je n'avais pas à me sentir mal comme ça mais je voulais me mettre à pleurer. Il souffrait le martyr toutes les nuits. Il prit la serviette pour la mettre entre ses dents. Il voulut hurler mais le tissu atténua ses plaintes. Il transpirait... Il bougeait dans tous les sens pour chercher une meilleure position mais rien n'y faisait. Rien ne le soulageait alors, je me levai. Je regardai mon sac, dans l'entrée. J'avais des antidouleurs. J'en avais, il me suffisait de les prendre et de lui donner. J'avais juste ça à faire pour faire taire sa douleur. Je commençai à y aller mais il attrapa ma main. Il me supplia du regard de ne pas faire ça. Bon sang mais qu'est-ce que je devais faire ?!! Le regarder souffrir ?! Je me rasseyais sur la table basse en laissant mes larmes couler. Il garda ma main dans la sienne, pour masser ma paume avec son pouce. Merde ! Ce n'était pas moi qui avais besoin d'être réconforté ! Je retirai ma main pour prendre la sienne. Je serrai ses doigts et je les embrassai.

_ « Qu'est-ce que je peux faire ? Demandai-je, la gorge nouée.

_ ... Il y a quelque chose... Enfin... Je ne sais pas, dit-il finalement.

_ Quoi ? Si je peux t'aider, dis-le.

_ ... »

Il soupira, comme si la douleur se calmait. Il n'osa pas me regarder.

_ « La douleur est permanente, dit-il sérieusement. C'est l'enfer... Je ne peux plus vivre comme ça, Jimin. Cette douleur détruit ma vie car elle sera toujours là et... Quand il y a les crises plus violentes, je suis invivable. Ca ne changera pas... Je n'ai plus de problèmes avec les médicaments, le vrai problème est ma jambe. Je n'en veux pas à HyunSoo d'avoir voulu sauver ma jambe mais... Je ne peux plus. Je dois... Sérieusement voir un médecin pour qu'il me dise si... Si la douleur peut disparaitre.

Un Amour de DessertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant