Chapitre 28

864 127 45
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La personne continua à sonner mais on s'en foutait. On continua à s'embrasser et à se frotter l'un à l'autre. Mon érection devenait de plus en plus dure. Je voulais retirer mes vêtements pour me coller à sa peau chaude. Je voulais clairement faire l'amour avec lui. Mais je me sentais tellement bien d'apprendre que c'était la première fois que je le touchais. Finalement, on avait une première fois. Mais son portable se mit à sonner. La première fois, il l'ignora sauf que ça continua. Il mit fin à notre baiser mais il resta collé à moi. Il attrapa son portable sur le plan de travail et il regarda qui c'était.

_ « Kim... » Soupira-t-il.

Il répondit rapidement.

_ « Quoi ? Râla-t-il. ... Hein ?! Ma mère ?!... »

Il s'éloigna de moi et il raccrocha.

_ « C'est ma mère qui sonne depuis tout à l'heure !! Merde !! »

Il se rhabilla et je devais avouer que je ne savais pas quoi faire. Sa mère... Est-ce que je devais me cacher ? Puis nos érections ? HoSeok se recoiffa vite fait et il me regarda.

_ « Tu veux que j'aille dans la chambre ? Lui demandai-je.

_ ... Non... Tu es un ami, d'accord ? Souriait-il.

_ Oui. »

Non, je n'étais pas vexé car au moins je pouvais rester là. Je n'étais pas obligé de me cacher. Mais sa mère s'était déplacée malgré la tempête ? J'essuyai ma bouche et je me recoiffai aussi. Il alla ouvrir la porte. Je regardai son pantalon et je vis qu'il n'était pas totalement remis. J'allai vite fait dans la cuisine pour regarder si j'étais calmé. Par chance, ça avait diminué niveau volume. Je retournai dans le salon et une femme entra. Elle avait des cheveux courts et noirs. Ses fils ne lui ressemblaient pas trop, au premier coup d'œil. Mais impossible de lui donner un âge. J'avais l'impression qu'elle n'avait que quarante ans mais elle avait forcément plus. Elles avaient très peu de rides. Elle portait un chemisier blanc, une jupe noire et des escarpins aussi rouges que son rouge à lèvres. Elle avait un sac à main d'une grande marque de luxe et un manteau assorti. Elle embrassa son fils en lui faisant une bise de loin. Je fus surpris et elle retira ses lunettes de soleil. Je restai silencieux comme un enfant.

_ « Mon grand ! Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu venais à Busan ?!

_ Je ne pensais pas que tu étais là...

_ Hum... »

Elle me regarda. Je me courbai rapidement.

_ « Enchanté ! Je suis...

_ Tu t'es enfin décidé ? Me coupa-t-elle en parlant à HoSeok.

_ De... ? »

Je me redressai et elle retira son manteau. Elle me le donna.

Un Amour de DessertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant