Après avoir pris un bon bain, je sortis de la baignoire et je passai une serviette autour de ma taille. J'en pris une autre pour essuyer mes cheveux. Je regardai les vêtements que m'avait donnés HoSeok. J'eus alors un sourire aux lèvres. Je jetai ma serviette pour mes cheveux et je sortis de la salle de bain. Je voulais lui faire croire que le boxer était trop petit. Je descendis un peu ma serviette sur mes hanches avant d'entrer dans la chambre. Je baissai la poignée et j'entrai. Il était en train de fermer les volets. Je fus surpris car il n'était que quinze heures.
_ « Tu fais quoi ? Lui demandai-je.
_ Vaut mieux fermer les vol... »
Il venait de se retourner. Il me vit en serviette. Il se figea en regardant mon torse. Il remonta lentement à mon visage. Je le laissai me parcourir car c'était ce que je voulais.
_ « Tu mates ? Demandai-je, un sourire aux lèvres.
_ ... Non... Tu veux quoi ? Demanda-t-il en raclant sa gorge.
_ Le boxer est trop petit, hyung... »
Je m'approchai de lui avec un air aguicheur. Il savait qu'il allait être bloqué alors il voulut passer à côté de moi mais je l'arrêtai. Je le coinçai doucement contre le mur. Il me regarda et je savais qu'il pouvait craquer si je forçais un peu.
_ « ... Tu en as d'autre ou... Je dois rester nu ? Lui dis-je.
_ Park Jimin... Tu es un démon.
_ Moi ? Je suis un ange. »
Je regardai les boutons de sa chemise bleue nuit. Je montai mes doigts et je détachai doucement le troisième et le quatrième.
_ « Jimin... Soupira-t-il.
_ On n'a rien à faire de la journée, hyung. Je suis comme les enfants, je dois m'occuper... »
Je le vis humidifier ses lèvres. Il allait craquer. Je me mordis la lèvre inférieure en regardant sa peau blanche qui apparaissait lentement. J'arrivai au milieu de son torse puis, il attrapa mes poignets. Je fus un peu surpris et je le regardai dans les yeux. Il approcha son visage et attrapa ma nuque. Il me tint fermement et il posa son front contre le mien. Je n'attendis que ses lèvres mais il tenta de résister. Je sentis son souffle sur ma langue car je gardai la bouche ouverte. Je le voulais... Nos nez se touchèrent mais il ne voulait pas m'embrasser. Il jouait avec moi. Il me fit reculer.
_ « T'es un monstre... Park Jimin... Soupira-t-il en me reculant jusqu'au lit.
_ Hyung... »
Je tins fermement sa chemise et je sentis le bord du lit dans la pliure de mes genoux. Je me laissai tomber en arrière et il me tomba dessus. Je sentis que j'avais perdu ma serviette. Mais rien à foutre. J'avais le sentiment qu'on allait le faire. Il se retint mais il allait craquer. Je fis glisser ma main droite sur son torse, en caressant sa peau chaude. Je l'amenai jusqu'à sa nuque que j'attrapai fermement, comme lui. J'approchai son visage du mien car je voulais l'embrasser, mais il résista un peu. Puis, il amena ses autres doigts à mes lèvres. Il me les caressa délicatement. J'eus un sourire et je sortis doucement ma langue. Il poussa un soupir en me sentant lécher ses doigts.
VOUS LISEZ
Un Amour de Dessert
FanfictionUne grande louche de rêve, Une poignée de bienfaisance, Un soupçon d'entrave, Une pincée d'épreuve, Mélangez le tout et vous obtiendrez mon fondant cœur grenade.