_ « Hum... » Ronchonnai-je.
Je sentis une main se glisser dans mes cheveux. C'était vachement agréable comme sensation. Encore plus que dormir nu ! Mais j'aimais ce genre de réveil. C'était doux, attentionné, tendre et agréable quoi. Je savourai ce moment de tendresse mais la main quitta ma tête. Je grognai et je la cherchai sur le matelas. J'étais allongé sur le ventre et j'avais la tête vers la fenêtre. Je tâtonnai à la recherche de la main. Je la trouvai et la mis sur ma tête. J'eus à nouveau mon sourire en entendant un petit rire d'HoSeok. Il recommença ses caresses tendres. Je me sentis tellement bien.
_ « ... Il est quelle heure... ? Marmonnai-je.
_ Quatre heures trente, souffla-t-il dans mon cou.
_ Hum... Je suis en retard, boudai-je.
_ Je sais, mais on n'a dormi que trois heures, donc je voulais que tu dormes un peu plus. Je peux prévenir HaNeul, si tu veux, dit-il contre ma peau en déposant des baisers.
_ Non... Je dois y aller... »
Je soupirai et me retournai face à lui. J'eus un sourire en le voyant. J'étais heureux. Je caressai sa joue et embrassai ses lèvres douces.
_ « Finalement, je ne veux pas y aller, rigolai-je en m'étirant.
_ Il faut savoir ! »
Il eut un sourire et il disparut sous la couette. Je fus intrigué mais je le sentis me chatouiller. Je bougeai dans tous les sens comme un gamin. Je lui disais d'arrêter en étant explosé de rire. Il allait m'épuiser alors que je n'avais pas beaucoup dormi et que je devais bosser.
_ « Reste encore un peu, dit-il en réapparaissant près de mon épaule.
_ Je ne peux pas... Je suis déjà en retard.
_ Bébé... Bouda-t-il.
_ Bébé ? Souriais-je.
_ Oui, pas le surnom vulgaire qu'on donne à n'importe qui. Tu es un vrai bébé mon Jimin. Tu es mignon comme un bébé, donc tu es mon bébé à moi, souriait-il comme un gosse.
_ Hyung ! Riais-je. Je t'aime.
_ Ho ! Et tu sais quoi ? Je t'aime aussi. Je t'aime... Je suis amoureux de toi. »
Je fermai les yeux et il m'embrassa. Alors c'était ça le bonheur ? Je caressai sa nuque en restant dans ses bras et en subissant ses baisers amoureux. On continua à se câliner pendant dix minutes quand il s'arrêta d'un coup. Il me cria que je devais aller bosser. Il me poussa du lit et il se leva. Il portait un jogging qu'il avait surement mis avant de me réveiller. Je fis le tour du lit pour aller retrouver ses bras. Je me blottis contre lui en enroulant les miens autour de sa taille. Je le serrai en faisant la moue car je ne voulais pas aller au boulot. Il attrapa mes joues et il m'embrassa en déposant au moins cent baisers sur mes lèvres. Je riais.
VOUS LISEZ
Un Amour de Dessert
FanfictionUne grande louche de rêve, Une poignée de bienfaisance, Un soupçon d'entrave, Une pincée d'épreuve, Mélangez le tout et vous obtiendrez mon fondant cœur grenade.