Chapitre 13

996 138 6
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le lendemain matin. Le médecin nous avait informés, dans la nuit, qu'HoSeok était dans une chambre mais qu'il se reposait. Donc on n'avait pas pu le voir et du coup, j'avais dormi une heure, sur une chaise de salle d'attente. J'étais un peu de mauvaise humeur mais une infirmière nous fit qu'on pouvait aller le voir. Il était neuf heures du matin et HaNeul et TaeHyung n'étaient pas revenus. On alla jusqu'à la chambre et je laissai son secrétaire y aller en premier. J'attendis dans le couloir, sur une chaise. Je commençai à m'endormir quand il en sortit. Je me réveillai et je lui fis un sourire.

_ « Tu peux aller le voir, me souriait-il.

_ Le voir... ?

_ Oui, il aimerait que tu y ailles. Vas-y.

_ Oui... »

Je me levai et j'entrai dans la chambre. Je fermai la porte derrière moi et je le vis dans son lit. Il était redressé et il semblait en pleine forme. J'allai jusqu'au lit.

_ « Alors... Comment tu te sens ? Lui demandai-je.

_ Bien, grâce aux médicaments. Je sens que ça va être autre chose quand je sortirais d'ici, souriait-il. Et toi ?

_ Moi ? On s'en fou de moi, souriais-je.

_ Non. Je ne m'en fou pas... Tu vas bien ? Tu as l'air épuisé...

_ Un peu, je suis resté toute la nuit ! Souriais-je.

_ Toute la nuit... ? Vraiment ?

_ Oui... C'est normal.

_ J'ai dit à HyunSoo de vous emmener jusqu'au jet pour que vous rentriez tous les trois à Séoul. HyunSoo me ramènera car je ne peux pas prendre l'avion à cause de mon opération.

_ Quoi... ? Heu... On ne peut pas prendre ton jet... On se débrouillera autrement, lui souriais-je, un peu mal à l'aise.

_ Jimin... Il faut bien qu'il rentre à Séoul alors autant qu'il vous emmène... Il ne va pas voler à vide. »

Je sentais que je ne pouvais rien dire. Je ne voulais pas l'énerver donc je lui fis un sourire.

_ « Tu sors quand ? Lui demandai-je pour changer de sujet.

_ Je ne sais pas, dans quelques jours, je pense. Mais, on se retrouve à Séoul. »

Je compris qu'il voulait que je parte. Je me courbai doucement et je sortis de sa chambre. HyunSoo, son secrétaire, me fit un sourire.

_ « Bon, comme vous l'a dit monsieur, je vous amène au jet pour que vous puissiez rentrer à Séoul.

_ ... Je ne tiens pas particulièrement à utiliser son jet privé. Je préfère qu'on prenne un taxi.

_ Ca vous coutera cher jusqu'à Séoul... Je sais que vous avez un problème avec le statut de monsieur et son argent, mais pour une fois, acceptez.

Un Amour de DessertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant