Chapitre 16

941 131 16
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je terminai de me sécher les cheveux. J'enfilai un jogging et un t-shirt et je descendis me chercher une bouteille d'eau, avant d'aller dormir. Je descendis l'escalier et je vis une lampe allumée dans le salon. J'arrivai en bas et je le vis allongé sur le canapé. Je m'approchai de lui.

_ « Tu fais quoi ? Lui demandai-je.

_ Hum... ? Ha, je dors ici, souriait-il.

_ Ici ? Et ta chambre ?

_ J'ai l'escalier à monter...

_ Tu n'y arrives pas ?

_ ... Ca fait mal, c'est tout. »

Je soupirai et j'allai chercher ma bouteille d'eau. Je retournai au canapé.

_ « Lève-toi, je vais t'aider. »

Je lui pris le poignet pour qu'il se redresse. Il le fit et il se leva. Il prit sa canne et il marcha jusqu'à l'escalier.

_ « Passe ton bras autour de mon cou, lui dis-je.

_ ... D'accord... »

Il le passa et je pris son poignet pour le tenir. Je tins aussi sa taille avec mon autre bras et on commença à monter. Il avait du mal mais on arriva enfin en haut. Je l'accompagnai devant sa porte de chambre.

_ « Tu travailles demain ? Me demanda-t-il.

_ Oui, souriais-je.

_ ... Tu es obligé ?

_ Pourquoi ?

_ Tu ne veux pas rester avec moi ? Demanda-t-il dans une ambiance... Etrange.

_ ... Je... Si c'est pour que je sois tout seul comme aujourd'hui... Boudai-je.

_ Non. Je... Heu... Excuse-moi, souriait-il, finalement. Tu dois travailler, oui. Bonne nuit.

_ ... Bonne nuit. »

Il entra dans sa chambre et il ferma la porte. Je soupirai et j'allai jusqu'à la mienne. J'allai me jeter sur mon lit en jetant la bouteille d'eau. Ca voulait dire quoi sa réaction ? Je n'aimais pas le voir comme ça. On aurait dit qu'il était malheureux, comme quand j'avais parlé du camping. Je détestais vraiment quand il était comme ça ! Parce que ça ne me donnait qu'une envie : rester avec lui. Je me roulai sur mon lit en m'arrachant les cheveux car j'étais... Confus. Qu'est-ce qu'il pensait de moi ? Pourquoi il voulait que je reste avec lui demain ? Pourquoi il y avait eu cette ambiance bizarre ? Puis... J'avais eu une drôle de sensation en étant aussi près de lui dans l'escalier. Je sentis encore sa taille fine et attirante, sous ma main. Jimin... Qu'est-ce qui me prenait ? Je fermai les yeux et je touchai mes lèvres. Je sentis encore ses lèvres sur les miennes... Puis ma main sur sa taille... Hum... Je descendis ma main de mes lèvres pour la glisser dans mon cou. Je commençai à respirer vite. Je la descendis sur mon torse et... Elle rencontra mon téton. Je me mis sur le dos et mon autre main se glissa dans mon jogging.

Un Amour de DessertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant