M'y voilà. La salle de réunion était immense ! Les tables étaient installées en ovale et je vis le coin présentation. Il y avait un écran pour le vidéoprojecteur, un tableau et un pupitre pour discours. J'étais assis vers le milieu du côté droit. Les hommes se parlaient entre eux en attendant HoSeok. Ils discutaient d'affaires et moi je restais tout seul, comme un gosse qui fait sa rentrer à la crèche. J'avais les mains moites et je tripotai mes feuilles. Mon ventre se noua en me rendant compte qu'ils étaient tous en costard hyper classe et cher. Certains d'entre eux me regardèrent bizarrement. Puis, les portes s'ouvrirent. Tout le monde se leva donc je fis pareil. HoSeok entra avec HyunSoo sur ses talons. Il avait un air sérieux qui le rendait hyper sexy. Tout le monde se courba donc moi aussi. HoSeok fit un signe et tout le monde se rasseyait. J'étais un peu à la traine mais je m'asseyais aussi. HoSeok s'installa à sa place et il prit la parole. Il remercia tout le monde d'être venu et qu'il espère que la matinée sera productive pour tout le monde. Puis, il dit qu'il était temps de commencer.
_ « On va commencer avec les nouvelles entreprises. Hum... Nous allons commencer par monsieur Park JunHyun. »
Mon cœur fit un bond quand il prononça Park. J'avais cru que c'était moi. Je me détendis un peu. L'homme se leva et il alla devant tout le monde. Il installa son diaporama et il prit la parole avec facilité. Je lus alors le nom de son entreprise. Je ne connaissais pas mais c'était des cottages de luxe à Jéju. Bordel, ça ne rigolait pas ! C'était un hôtel cinq étoiles. Les dix minutes passèrent rapidement car cet homme avait beaucoup de charisme et de présence. On l'écoutait avec facilité. HoSeok le remercia et il regarda sa feuille. Il prononça le nom de quelqu'un et je fus rassuré. Le type semblait plus jeune que le précédent mais il semblait à l'aise devant tout le monde. Il présenta son restaurant de cuisine moléculaire. Il avait quatre étoiles. Je soupirai, angoissé car je n'avais rien moi... J'avais juste mes petits choux. Le type termina et HoSeok le remercia également.
_ « Le prochain est... Monsieur Park Jimin pour présenter « La pâtisserie créative ». »
... J'étais pétrifié. Je ne bougeai pas.
_ « Monsieur Park ? Demanda HoSeok.
_ ... Oui... Oui... »
Je pris tous mes papiers et j'allai devant tout le monde. Je levai le nez et je vis la vingtaine d'hommes d'affaires me regarder. Je baissai le nez immédiatement et je mis ma clé USB sur l'ordi pour afficher mon diaporama. Je pris ensuite mes feuilles et je me mis au pupitre. Je me mordis la lèvre inférieure et je raclai ma gorge.
_ « Bonjour à tous... Dis-je, la voix tremblante. Heu... Je m'appelle Park Jimin, je suis... Un jeune entrepreneur. J'ai ouvert ma pâtisserie, il y a plusieurs mois déjà... Heu... Je... Non, ce n'est pas ça... Me dis-je à voix basse. Heu... Ha ! Heu... J'ai deux collaborateurs mais je compte bien faire grandir mon entreprise grâce au soutien de la JJ's enterprise... Je suis donc... Pâtissier. Heu... J'ai une clientèle principalement féminine... Puis heu... »
VOUS LISEZ
Un Amour de Dessert
FanfictionUne grande louche de rêve, Une poignée de bienfaisance, Un soupçon d'entrave, Une pincée d'épreuve, Mélangez le tout et vous obtiendrez mon fondant cœur grenade.