Je revins d'une réunion. Je n'en pouvais plus. Je n'étais vraiment pas d'humeur et je devais parler affaire... Je m'affalai dans mon fauteuil, derrière mon bureau. Jimin... Pourquoi il avait fuit comme ça ? J'aurais voulu le retrouver mais j'avais trop de travail. J'aurais aimé faire comme dans les films et faire passer mon travail au second plan mais bon. Aujourd'hui, j'étais supposé ne pas travailler, mais HyunSoo n'avait pas pu empêcher des rendez-vous quand on m'avait vu ici. Je sortis mon portable. Je regardai le numéro de Jimin. Je voulais l'appeler mais il n'allait pas répondre. La porte s'ouvrit et je vis HyunSoo.
_ « Monsieur, votre frère est ici.
_ Hum... Par pitié, pas lui, pas maintenant, soupirai-je.
_ Je le renvoie ?
_ .... Non, fais-le entrer. »
Il sortit et mon frère entra. Il avait un sourire satisfait sur le visage. Je n'aimais pas ça.
_ « Salut frangin !
_ Qu'est-ce que tu veux encore ?
_ ... Hum, rien... J'ai tout ce qu'il me faut.
_ Ca veut dire quoi ça ?
_ Que... Tu as eu le malheureux de faire pleurer ton petit Jimin, souriait-il.
_ »
Je serrai les dents en fronçant les sourcils.
_ « Hum... Il embrasse tellement bien ! »
Je me levai d'un coup ! J'avais mal à la jambe mais rien à foutre ! J'allai me mettre devant lui. J'étais furieux. S'il le touchait, j'allais le tuer !
_ « Qu'est-ce que tu lui as fait ?
_ Dis-moi d'abord ce qu'il y a entre vous, souriait-il.
_ Pourquoi ?
_ Parce que... Je lui ai demandé de sortir avec moi et il a accepté par un baiser ! »
Je ne me retins plus. Je le frappai au visage. Il resta debout mais il se tint la mâchoire.
_ « Tu devrais plutôt me demander de ne pas le faire pleurer quand je le baiserais ! Rigola-t-il.
_ ... ! »
Je voulus le frapper à nouveau, mais je savais qu'il pouvait lui faire du mal.
_ « Qu'est-ce que tu veux ? Demandai-je, la voix tremblante.
_ Tu sais ce que je veux.
_ ... D'accord.
_ Vraiment ? Tu acceptes de t'humilier pour lui ? Wouha ! Tu dois être vraiment amoureux !
_ ... »
Je me tins au bureau puis... Je mis un premier genou à terre. Je mis le deuxième et je déglutis. Jamais je ne m'étais autant rabaissé. J'avais juré de ne jamais le faire devant lui mais... Jimin était plus important que ma fierté.
VOUS LISEZ
Un Amour de Dessert
FanfictionUne grande louche de rêve, Une poignée de bienfaisance, Un soupçon d'entrave, Une pincée d'épreuve, Mélangez le tout et vous obtiendrez mon fondant cœur grenade.